| maelia débarquee | |
|
+16Zak Wess Djamil125 Nadou-Chan Rangiku`san mid2o lonely-hunter Nana bignours mayoumi Vays Phoenix Nightway alyssa18 koussy maelia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: maelia débarquee Ven 14 Mar - 0:51 | |
| salutt tt lmonde a tt les amateure de gto friends ou de nimporte kel autre série sympa nchérché pas plus je ss la je naime pas me complimenté mais on dit que je ss sympa lol | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 1:00 | |
| j'aime aussi bq GTO mais j'ai perdu les 4derniers épisodes de l'amin snif sinon bah bienvenue | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 1:07 | |
| maelia bienvenue t sympa!!jk'en doute pas amatrice de friends et GTO!!!moi aussi amuse-toi!! | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 1:47 | |
| mercii pr vos bienvenu koussy si je pouvé tenvoyé les épisode je le ferai avec un grand plaisir mais bon si tu trouve un moyen dit le sinon tu poura les voir sur virgine 17
mais pr gto je ss un peut déssu ke le manga soi fini jaurai telment voulu voir la suite de c avanture lol si seulment il éxisté un prof pareil !!!!!! je ne manqurai jamais lécole héhé
EDIT MAYOUMI : plus de double post STP !! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 1:52 | |
| Ben je te souhaite la bienvenu maelia fan de GTO amuse toi bien dans notre forum^^ ps: sa commence les double poste aie comme je suis le premier a le voir je pense je te conseil d'aller lire le reglement avant qu'un modo ne passe par la^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 1:56 | |
| gto forever, bienvenue a toi ! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 2:27 | |
| et les doubles postes qui commencent !! ....... dernier avertissement maelia,et puis cette fois ci maalich,t'es encore nouvelle donc bienvenue tout de meme | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 3:37 | |
| bienvenue a toi et comme je fai a tt les fan de gto tu veu m'epouser?? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 12:47 | |
| yasminouchhe cherie marhaba bik fi had el makane el 3ajib et en crois pas ceux qui te disent le contraire comme gifted**je sens que je vais recevoir un coup de marteau** amuse toi bien et comme tu es ma copine skaiya ne va pas te tapé dessus **merci qui ** au fait pas de langage sms et pas de double post et si tu reste sage je te nom-rais vise présidente du fun club de si bel kassem ps: le cd de gto c pour quand | |
|
| |
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 15:00 | |
| saluuut et bienvenu la fan de gto ....amuse toi bien ^^ | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 16:07 | |
| merci bq maelia bon j'habite un peut trop loin donc je v'ai demander à des amis c'est mieux ;)mon episode preféré c celui de Uheara et je sais plus comment il s'appel pendant les vacances ! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 16:25 | |
| maelia hey maelia (c'esune chanson normalment ) SALUT ET BIENVNUE PARMIS NOUs j'eéspé que tu vas t'eclater et que tu vas lire le réglement ^^.... merci a la prochaine PS : modifie ton post Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 16:28 | |
| - mid2o a écrit:
- Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ...
Tu la sors souvent celle là! C'est tout ce que tu connais du reglement?! Bienvenue, au passge! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 17:47 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- mid2o a écrit:
- Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ...
Tu la sors souvent celle là! C'est tout ce que tu connais du reglement?!
Bienvenue, au passge! non au fait la régle je la donne selon la presentaion du membre s'il flood je lui sort INTERDICTION DE FLOODER et s'il utilise le language sms je lui sort .....etc tu vois... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 17:49 | |
| bienvenus a toi amuse toi biuen dans se forum | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 17:51 | |
| euhhh ..... ben qui n'aime pas GTO ???!! je crois que tous le monde kiffe trop EIKICHI !! WELCOME TO YOU ET AMUSE TOI BIEN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: maelia débarquee Ven 14 Mar - 23:39 | |
| Salut désolé pour mes infractions aux règles mais a partir d’aujourd’hui je tacherai de ne plus en commettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maelia débarquee Sam 15 Mar - 5:47 | |
| |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: maelia débarquee Dim 16 Mar - 0:22 | |
| - bignours a écrit:
- bienvenue a toi et comme je fai a tt les fan de gto
tu veu m'epouser?? Et neru-chan alors? je joue le jeu jusqu'au bout, mouahahaha!!! Bienvenue maelia (joli pseudo) @mid2o: Je voudrais que tu me la chantes cette chanson, un de ces jours | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maelia débarquee Dim 16 Mar - 20:47 | |
| XD tu chante bien di donc je croi ke j t vu a la star ac ! auféte bienvenue MAELIA j'espere que tu nva pas lir le reglement et que tu floodra sans aret bienvenue dans la troupe XD |
|
| |
| Sujet: Re: maelia débarquee Dim 16 Mar - 20:56 | |
| hihihi C’est vrai que je ne lavais pas lu au début mais la c bon après avoir commis mes 2infraction du premier coup lol
Mais tinkiét pour flooder je le ferai sans arrêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maelia débarquee Lun 17 Mar - 2:20 | |
| xD moi chui vieu dans c forum et j'ai jamais lu les reglement tu lé sora au fil du temp quand les modo te dirant que ta comis tel ou tel chose 8x |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: maelia débarquee Lun 17 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maelia débarquee | |
| |
|
| |
| maelia débarquee | |
|