| attAntiO c la bandya! | |
|
+18Rama Djamil125 bignours Rhett Butler kiradream Nana Zak Skaiya masumi mid2o Orochimaru Newprince lacrazygirl11 Yazid Gifted Alchemist mayoumi Nadou-Chan bandy-nass 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 16:51 | |
| elle peus po ^^ sinon j'vais commencer à pleurer si elle lève les mains sur moi et pis dabord j'vais dire à ma maman si elle voulais me menacer XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 16:52 | |
| ahh wé bonne idée | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 16:54 | |
| XD oui elle se sferas engueler apres héhé | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 16:58 | |
| mort de rire la pauvre ta maman vas la tapé (chah ) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:00 | |
| lol non elle va l'engueler XD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:02 | |
| oui c deja tbahdila pour une jeune fille de se faire crier desus | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:03 | |
| mais non alors elle vas continué a me tapé moi SKAIYA JE T'AIMMMMEEEEEE MOUAHHHHHHH ( bon la je degage je revien taleur a+ ) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:05 | |
| dacor lol^^ elle t'aime aussi enfin j'c po je lui ai po poser la question | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:06 | |
| passe le message ( de tout facons dé quelle vien elle verras tout "allé a+" ) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 17:08 | |
| si elle vien normalement elle devrais venir chez moi aujourdhui et comme son cartable est lourd alors elle peus po venir sniffffff | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 27 Jan - 22:36 | |
| - bandy-nass a écrit:
- ...je suis un membre sur plus de 3forums...
Tu trouves que c'est beaucoup, 3 forums ?? *Pense aux 14 forums sur lesquels elle est inscrite...sans parler de ceux où elle ne passe plus...* @Midô, j'ai carrément HORREUR des bisous, alors si tu tiens à mourir un peu plus vieux que tu ne l'es, ne recommence plus jamais...*regard très trèèèès effryant* @Masu-chan, tu sais très bien que ta mère t'engueulera toi plutôt que moi... | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: c'est bandy Ven 22 Fév - 16:15 | |
| bonjour!! en cas ou vous l'avez oublier je vous le rappelle'' j'existe''
ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 16:16 | |
| SALUT BANDY BIENVENU AMUSE TOI BIEN |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 16:19 | |
| euuuu tien salut ou bien marhaba bik euh plus de détaille | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 16:37 | |
| hahaha; on fait parti de la matrice nous, on existe pas vraiment en fait . bienvenue descartes | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 17:05 | |
| - bandy-nass a écrit:
- bonjour!!
en cas ou vous l'avez oublier je vous le rappelle'' j'existe''
ciao Oui mais sa serais cool aussi de se présenté non ... ? O_o | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 17:13 | |
| bienvenue à toi amuse-toi bien | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 20:14 | |
| alors bandy tien toi bien ya une police tré efficace sur ce forum pour cité personne (suma-chan-mido..)enfin bref amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Ven 22 Fév - 20:22 | |
| pour le moment tu es qu'un pauvre Etudiant en Academie Ninja donc tu n'existe pas encore !! t'a pijé !! grrr !.. quoi . .. !! hein !! .. moi .. qui ça ?? .. moi .. mais non c'est pas moi !! .. .. .. qui t'a dit ça .. moi aussi je suis un Etudiant Academie Ninja ... mais non c'est pas ça c'est a cause de .... ahh oui je sait .... .. ???? !!!! lol lol lol BINVENUE A TOI ET AMUSE TOI GRAVE !!!!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Dim 24 Fév - 22:53 | |
| Saluuuuuuuuuut, bienvenue et eclate toi....voila !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Lun 25 Fév - 12:09 | |
| VOTRE ATTENTION SVP!!!
je remercie touuuuus les membres ki m'ont souhaités la bienvenue et maintenant au choses les plus cruciales!!!!! en cas ou vous ne l'avez pas remarqué ici on se présente!ici on a à dire ki sommes nous,k'est ce ke nous faisons dans la vie,k'est ce ke nous aimons ou nous avon aimés regarder à la télé ou bien win hebbitou,je m'en tappe!!!!vous vous faites tapper par vos mamans,par vos grand-mamans,ou par je ne sais pas ki,je crois ke c'est pas ici ke l'en parle?*si vous trouvez ke je parle de ... ... tout et rien,ou ke j'ai posté tout et rien dans ce topik,alors précisez le t3ichou!mais je ne crois pas l'avoir fais...d'aprés ce ke je sais je me suis présentée,vous m'avez accuillis,et je vous en remercis dailleur mais ne m'en voulez pas,j'ai le droit d'arrêter les flood dans ce topik car il est mien,si vous voyez ke c'est pas le cas alors alors navrée moi si!gentillement et pour ne pas vexer quiqe ce soi;ici c'est pas pour parler de :arf: ... ... pour ne pas dire des mots ke je regretterai!!si vous voulez du flood,et comme la signaler Skaiya,allez dans ''floodez à mort''là parlez de vos tout et rien!!!maintenant SVP,si qqn veut passer un msg ki doit être lu,et ki sait ke floodez à mort,n'est vraiment pas sa place alors il peut le poster ici,mais si qqn veut fair des ''je ne sais pas koi'' alors je vous demande de respécter ma demande.pour ne pas aller loin!! le topike où l'on se présente doit rester propre à ça,et uniquement à ça!!vous répondez aux sujets,je crois ke c'est aussi simple,et ne cherchez pas à rajouter ou parler de ce ki na rien avoir avec ce k'on a poster.vous donnez vos points de vue,au mesur de ce ki a êtait dit et pas autres choses,car ces autres choses ont leurs place aussi!maintenant ne m'en voulez pas,je demande à skaiya de supprimer les flood ki sont sur ce topik,et garder uniquement le cruciale.*et si vous voulez rigoler,je suis partante aussi car moi aussi,comme vous j'aime bien rigoler mais là où il faut!! MERCI D'ETRE COMPREHENSIFS ET DITES VOUS QUE C'EST POUR LE MIEU DE CE FORUM QUE NOUS ALLONS FAIR CELA! ET ENCORE MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE! | |
|
| |
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Mar 13 Mai - 20:02 | |
| la bandya est d'retour faites attention errouuuuuuuuubla! j'ai fais un p'ti tour là,sur ce topik même''bas les masques'' et c'est tellement drôle ,je connais presque tout le monde ici,c'est dingue,ils sont venu comment? aaaaa mayoumi comment? lol;toi et moi le savons très bien alors dis rien! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! Mar 13 Mai - 20:21 | |
| Wow, la bandya signe son retour avec un triple post rebienvenue à toi quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attAntiO c la bandya! | |
| |
|
| |
| attAntiO c la bandya! | |
|