Je viens m'incruster sur le forum (ouai sakura 93 m'a dit que c'était pas mal animé ici) <== si on regarde bien il y a un jeu de mot super naze dans cette phrase ...
Donc je me présente aladora 18 ans ( rhoo bon 19 le 29 mars mais 18 sa fait plus jeune)
Fan de manga évidement et de dessin et du JAPON (la plus belle ville du monde (et des environs))
Mmmmh c'est tout ce que j'ai a dire je pense
Ps : oui j'ai lu les règles du forum surtout le truc sur les boulets MDR
Ps bis : Newprince traitre t'aurait pu me dire que tu était sur un autre forum è_é
Have fun !
Phoenix Combattant de l'Empire
Sujet: Re: hello Ven 14 Mar - 22:58
tien le premier a te souhaité la bienvenu enfete ton jeu de mot je le trouve bien Donc je te souhaite la bienvenu aladora et amuse toi bien^^
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: hello Ven 14 Mar - 23:03
Ahhhh!! un nouveau membre ca fait plaisir ehh oui c'est bien animé dans ce Fofo de fou!!!!Oups j'ai oublié l'essentiel: BIENVENUE a TOIIIIIII
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: hello Ven 14 Mar - 23:05
hello aladora amuse toi bien mais ohh tu as devancé midoo nasta3raf bink mais bon il va t'offrire un truc sois en sur alorsje te dis amuse toi bien
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: hello Sam 15 Mar - 0:15
aladora a écrit:
Ps bis : Newprince traitre t'aurait pu me dire que tu était sur un autre forum è_é
Have fun !
Coucou toi xD ... qu est ce que tu fais la xD ...
mdr ... bah je sais pas si je suis sence te souhaiter la bienvenue (lol ca le fait pas)
bah je te l ai pas dit ... mais si je t'ai parle de l emission radio... c'est juste que t'ecoutes pas quand je parle..
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: hello Sam 15 Mar - 0:21
bienvenue aladora (une présentation bien aérée,ni trop condencée ni trop courte) haha t'as vu NANA elle a devancé midoo je me demande quelle règle il va lui offrire!! Amuse-toi bien la nouvelle
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: hello Sam 15 Mar - 0:54
bienvenu a toi amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: hello Sam 15 Mar - 5:46
bienvenue a toi aladora
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: hello Dim 16 Mar - 0:20
Oooooh une première qui coupe la parole à mid2o, c'est un plaisiiiiiiiiiiiir Bienvenue à toi aladora, amuse toi comme tu peux!
@khalildbz: sympa ton nouvel avatar
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: hello Dim 16 Mar - 19:54
welcome !! amuse toi bien !!
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: hello Dim 16 Mar - 20:31
welcome
Invité Invité
Sujet: Re: hello Dim 16 Mar - 20:48
@wess merci merci jle savais deja lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello
hello
Page 1 sur 1