| Les Sept Péchés Capitaux | |
|
+33Tomoe Gozen Hinata Monkey D.Luffy Raya Mouni_sama takakura Aurea spike moujeto grendizer55 Toya-chan djpika Gifted Alchemist tsunadé nattif neru-chan natsu Abarinji mid2o Yas aiko Vays Skaiya Kaze SumaChan Saku-Saku Newprince Dark Vador homonculus Nadou-Chan Nana mayoumi Djamil125 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:32 | |
| Ben oui les Zonfonnnnns, à quoi vous attendiez vous ; c'est de la luxure dont il s'agit là !!! Après, ben dépassé un certain pourcentage (NP si tu me lis :p ), votre personnalité aura des tendances psychotique, avec un surinvestissement du ça sur le Moi, ce qui annihilera toute influence du surmoi, ainsi, pervers vous êtes, et pervers vous resterez !!! (Suma, désolée pas pu m'en empêcher !) Faites comme si je n'ai rien dit ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:33 | |
| - Toya-chan a écrit:
- Ben oui les Zonfonnnnns, à quoi vous attendiez vous ; c'est de la luxure dont il s'agit là !!!
Après, ben dépassé un certain pourcentage (NP si tu me lis :p ), votre personnalité aura des tendances psychotique, avec un surinvestissement du ça sur le Moi, ce qui annihilera toute influence du surmoi, ainsi, pervers vous êtes, et pervers vous resterez !!! (Suma, désolée pas pu m'en empêcher !) Faites comme si je n'ai rien dit ! Waou misse freud merci pour l'information j'éspére que les autre auront lu ce message | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:34 | |
| c'est a dire que sur certaines questions on jugeaient nos "intentions", pas nos "actions"!!
donc on peut avoir eu un score élevé dans un domaine tel que , ahum..."luxure", sans forcément avoir fait des choises ^^' | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:36 | |
| aller, fermant cette parenthèse de ahem ahem | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:38 | |
| vous fesiez des math? jai rien compri | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:38 | |
| - natsu a écrit:
- c'est a dire que sur certaines questions on jugeaient nos "intentions", pas nos "actions"!!
donc on peut avoir eu un score élevé dans un domaine tel que , ahum..."luxure", sans forcément avoir fait des choises ^^' OUI mais en dirait que ça vous tente ce ahum j'imagine | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:40 | |
| exactemment natsu ta tout pijeé,ca ne vise pas forcemment que les action tu vois,ya aussi des intention donc faux pas exageré^^ amis didonc natsu t membre de cette assosiassion ""ahem-ahem"" et depui quand,esque les affaire fonctionne bien la dedon? ,je souhaitré rejoindre cette assossiation tu peux pas me faire un file ac les responsable ""me3rifa"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:43 | |
| Nani ? Sakura-chan deviendrat membre de cette organisation? doshté sakura chan ,doshté? :striste: | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:43 | |
| euh très très bonne idée Tsunade, fermons cette délicate petite parenthése!! allez , parlons d'autre chose, ah tiens, LA GOURMANDISE, c'est bien ça, hein, quiiiii est gourmaaaaaaand? ^^' EDIT:
HEY LES MECS...HEY LES MEEEEEEEEEEEEEECS (à lire comme Cartman de south park), je viens d'étre promu JOUUUUUUNIIIIIIIIIIIIIIIN c'est quoi la prochaine étape?
Dernière édition par natsu le Dim 23 Mar - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:46 | |
| @natsu: et ta sus la fair menter a 27% bein je comprend mieux ton "def jam" XD ...je supose que ta debloquer toute les gonzess du jeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:47 | |
| toi avec 10% de gourmandise, ça ce voit que l'expression "ce goifré comme un porc" ne marche pas sur toi Natsu -kun | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:50 | |
| - Abarinji a écrit:
- @natsu: et ta sus la fair menter a 27% bein je comprend mieux ton "def jam" XD ...je supose que ta debloquer toute les gonzess du jeux ...
oulah ze vois ze vois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:50 | |
| @ Renji: oui, mais j'ai tout réeffacé de ma carte mémoire , maintenant c'est Midoo qui s'occupe de les débloquer pour la prochaine WHITE NIGHT oops, je veux dire, OOOOH le Hentai, je suis choqué @ Aiko: ça c'est vrai, moi et la bouffe, ça fait trente miles ^^
Dernière édition par natsu le Dim 23 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:51 | |
| maintenan on ponche miam-miam .... mai quand meme lécher son assiete tss XD | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:51 | |
| @ sakura: juste une précision de bon cœur, t'es encore un peu jeun alors des fois tu balance des mots sans avoir connaissances des résultats. alors d'une grande sœur, n'entre pas dans des discutions délicates | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:53 | |
| - Abarinji a écrit:
- maintenan on ponche miam-miam ....
mai quand meme lécher son assiete tss XD tu la déja fait ? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:53 | |
| c'est vrai, Tsunade chan a raison sur ce point ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:56 | |
| je sais natsu-kun c vrais qu'elle a raison et ppuis grand merci onissan eh oui je c,mais dit moi toi tu me parait prendre cette discution a la lettre yek tu c qu'on rigole tous et on deconne donc fo pas trop prendre tous ce qu'on dit a la lettre enfin je parle pour moi entoucas mais bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:57 | |
| - mid2o a écrit:
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points: 42 sur 152 Résultat Global:28 %
La paresse: 100 % La gourmandise: 0 % L\'avarice: 47 % L\'orgueil: 70 % la luxure: 0 % l\'envie: 17 % La colère: 14 % la perversité luxure 0% ????? |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:58 | |
| je me contente de ce que le bon dieu ma donne | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 16:59 | |
| - sakura93 a écrit:
- je sais natsu-kun c vrais qu'elle a raison et ppuis grand merci onissan
eh oui je c,mais dit moi toi tu me parait prendre cette discution a la lettre yek tu c qu'on rigole tous et on deconne donc fo pas trop prendre tous ce qu'on dit a la lettre enfin je parle pour moi entoucas mais bon^^ t'inquiéte Saku chan, on est tous sur la méme longueur d'ondes ^^v | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 17:00 | |
| - Citation :
- la perversité luxure 0% ?????
bein bien sur , t'as 14 ans seulement oui je sor - Citation :
- je me contente de ce que le bon dieu ma donne
?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 17:04 | |
| que veux tu dir par jai 14 ans jai pas compris votre expresion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux Dim 23 Mar - 17:07 | |
| ah c toi qui a 14ans grendizer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sept Péchés Capitaux | |
| |