| DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ | |
|
+6mayoumi SumaChan Nana Skaiya Newprince mid2o 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 1:31 | |
| bon je sais que vous allez peut etre pas me croire j'ai realisé un exploi hier don je suis fier ( 400 et quelque post en une soirée ) et j'ai attein mon but qui est DEPASSER SKAIYA et je l'ai fais deux fois de suite malgré le supression de mes posts...... DONC ce qui nous méne a : J'ARRETE LE FLOOD DEFINITEVMENT ET BONNE CONTINUATION pour les autres méme si vous allez me depasser je vous souhaite que du bonheure...
MERCI a : SKAIYA-SENSEI ( pour l'entrainement et pour la soirée FLOOD d'hier ) ... NEW PRINCE (pour la soirée FLOOD d'hier et des cours de JAP!!) ... IZEM (qui veut a tout prix me depasser fais le ^^ maintenant) ... KHALILDBZ (qui n'a rien a faire apart flooder ps: je vais me souvenir de ce que t'as dis hier )... j'espére que j'ai oublié personne SINON...
ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 2:13 | |
| lol mid2o je crois que khalilDBZ a dépassé ton record, il a réussis à passer de 600 post à 1112 posts xD ... donc bahrek lol (en terme de post par soirée) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 2:18 | |
| euhh non hier il etaiy 1000 DONC hier il a fais 100 et quelque et aujourd'hui aussi ^^ t'inquiete j'ai pas arréter le flood pour rien ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 2:39 | |
| XD vous etes completement farghine chghoule XD je crois que je vais commencer à supprimer | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 3:31 | |
| Fair Play, le Midô Bravo, je m'incline devant la bande d'insomniaques que vous êtes... *regarde l'heure et hausse les épaules* Mais bon, comme on dit, floodeur un jour, floodeur toujours ... ça m'étonnerait fort que tu arrêtes de flooder aussi brusquement *sourire carnassier* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 4:01 | |
| héhé mid2o regarde mon nombre de posts chui trop farhane et aussi merci car c grace a mon petage de plan hier que j'ai depasser ton record (j'en suis meme ariver a te suplier d'areter -_-") mais bon toi aussi tu la fé hein midoo en plus de 500 a 1100 en apeine un jour fo croir que c pas rien nn plus |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 12:29 | |
| jme demande coment jvais flooder si tu arete maintenent! skaiya risque de te depassé mon vieu et moi n'en parlon pas |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 12:37 | |
| Eh ben dis donc!!
Tu as reussi à m'impressionner Mido!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 12:38 | |
| et moi alors?????? j'impressione perssone avec mes 1135 posts???? |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 12:40 | |
| lui il a 1390 tu nous impressionnera le jour ou tu le dépasseras mais bon vous croyais que midoo va arrêté de flooder pour de vrais parce que moi je ny crois pas ga33333333 | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 12:47 | |
| Il m'impressionne car il renonce à sa raison de vivre... c'est comme arreter de fumer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 12:47 | |
| héhé moi au cas ou tu lsavais pas ,j'aivais 576 posts avant hier et plus de 1050 hier alors j'en conclu que je suis le roi du flood et que meme midoo ne m'arive pas a la chevie puisque normalement jlé depassé (il ma aidé imptipeut) |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 15:45 | |
| non mais, c'est quoi ça @ skaiya : on va voir si je vais continué ^^ @ sumachan : je fume toujours @ NANA : nonje t'es pas oublié t'es toujours dans ma téte @ khlili avant hier tu etais a 840 pas a 500 tu pourra pas mettre 400 post par jour et depasse moi si tu veux je m'en moque ^^ ya que 200post entre nous alors vas'y doucment parce que moi j'arret donc t'inquiete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 16:15 | |
| oué ok c cool non pas a 840 met a 500 quelque chose puis j'ai vite repris et tu ma vu quand chui arivé a 840 puis la nuit du flood je suis arivé a 1000 je croi puis maintenent regarde ou j'en suis,ce soir on sfé une parti flood ta pas interet a me contredir |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 16:54 | |
| je pense que Mid2o a laissé sa place de Floodeur proffetionnel a un autre plus fort que lui,a quelqu'un qui flood plus plus vite que son ombre.........KhalilDBZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:20 | |
| xD alors c toi lmodo qui ma ecrit ARETE DE FLOODER PLUS VITE QUE TON OMBRE xD |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:26 | |
| oups ........aparament,je me trahi ^^ ps: ou eske je t ecrit ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:34 | |
| bah c une remarque j'ai oublié ou tu la ecrit en grand et BLEU!
EDIT MODO: khalil arete de flooder plus vite que ton ombre!! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:36 | |
| mdr Dsl psk parfois ..... c'est vraiment vrai !! et ça tappe sur le systeme ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:38 | |
| et c'est le jour ou on a fait une guerre avec midoo la nuit on areté pas dfloodé c t super |
|
| |
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:41 | |
| bah mnt t tout seul chahh et c'est tant mieux pour nous ... moins de post a corriger,a modifier et a supprimer Bref,Stp controle toi ..... quand tu peux t'abstenir de re souhaiter la bienvenue pour un meme membre une 7 éme fois,essaye de t'en empêcher stp... Kraht ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Dim 16 Mar - 17:44 | |
| ok ok .... |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Lun 17 Mar - 18:06 | |
| - mayoumi a écrit:
- je pense que Mid2o a laissé sa place de Floodeur proffetionnel a un autre plus fort que lui,a quelqu'un qui flood plus plus vite que son ombre.........KhalilDBZ
HEY ECOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE CE KHALILDBZ DYALEK MA SUPLIER DE LUI LAISSER UN PEUT DE TEMPS POUR POUVOIR FLOODER ET LE SEUL MEC QUI FLOODAIS (je dis bien floodais pas maintenant ) PLUS VITE QUE SON OMBRE C'ETAIS MOI LUI SES FAUTES ET SES FLOODS HORS ZONE TE FONS CROIRE QU'IL FLOOD TROP MAIS C'EST PAS LE CAS PARCE QUE J'AI REMARQUER QU'IL ETAIT RIEN A COTE DE MOI ...J'AI PAS ARRETE POUR RIEN ET NE REDIS JAMAIS CA OKEY??? AYA HIYA JE LAISSE LA COMPAGNIE FLOODER a+ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ Lun 17 Mar - 20:35 | |
| tu me fait honte mid2o t'as abondonné aussi facilement que sa mais t'es nazZZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ | |
| |
|
| |
| DEMISSION DE FLOODAGE INTENSIF .... ^^ | |
|