Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:05
saluuut tout le monde !! je suis nouveau parmis vous et INCHALLAH je vais passé que des bon moments avec vous !! pour ma présentation ma seule passion c'est bien le GRAFFITI(domage que le mouvement du graffiti n'existe pas dans notre pays ) et pour qui concernt les mangas, je suis pas un fan ou un accro mais je suis un amateur et c'est bien Full Metal Alchemiste (tro fort ce manga BRAVOOO a toi ARAKAWA HIROMO) c'est lui qui ma poussé a aimé les mangas. alors trouvez moi un autre manga qui me fais oublier Full Metal Alchemiste
Dernière édition par liberta le Dim 16 Mar - 13:48, édité 1 fois
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:07
noooooooooooooooooooon FULMETALLLLLLLLLLLLLLLL j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ah toi tu mérite un coup de marteau ^^ (signe d'affection)
rien ne peut surpasser FMA ^^
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:13
bienvenue a toi parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:14
gifted alchemist a écrit:
noooooooooooooooooooon FULMETALLLLLLLLLLLLLLLL j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ah toi tu mérite un coup de marteau ^^ (signe d'affection)
rien ne peut surpasser FMA ^^
:DBZ:
maintenent tu aretera de dir n'impote quoi DBZ est boucoup plus vieux et tellement plus cool!
auféte
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:15
ahh un autre fuuuunn de full metal bin rien que pour sa je t'offre un poster de si bel kassem **midoo au boulot** ya je te souhaite la bien venuuuu et have fun
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:15
[quote="khalildbz"]
gifted alchemist a écrit:
:DBZ:
maintenent tu aretera de dir n'impote quoi DBZ est boucoup plus vieux et tellement plus cool!
auféte
je t'interdit de dire ça ville chausette sans elastique
Invité Invité
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:21
alors t avec newp?????? ty ause me contre dir toi qui na meme pas souhaiter bienvenue a notre nouveau venu??
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:50
bienvnue à toi fan d'FMA!!!!! et amuse toi bien! pour les graffiti j'aime bcp surtt si C à mon nom x) et pour les animes je te conseille de voir death note ou de relire FMA en scan...C une merveille l'histoire st super modifiée et plus interessante que celle de l'anime!!!! à toi de voiiiiiir^^
Phoenix Combattant de l'Empire
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 14:21
Bienvenue a toi liberta tres jolie déssin de homonculus que ta sur ton avatar c'est toi qui l'a fait ?
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 14:24
@liberta: je te souhaite la bienvenue dans ce forum
@khalilDBZ: aller hop on crée une association de deffence pour DBZ
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 14:24
bienvenu liberta (haha déja un coup de marteau a ton actif bonne continuation) amuse-toi
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 14:31
bienvenu a toi ^^
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 14:42
Mais arretez d'utiliser "wess" dans vos titres de topics Bienvenue à toi liberti liberta, amuse toi bueno bueno
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 15:27
merciiii a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 15:34
j'adore ce truc liberti liberta que la force soit avec toi j'espere que se fofo te plaira car sinon tu moura
xD
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 15:59
Bienvenue a toi!!!Enfin un Fun De FMA
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 16:02
bienvenu eclate toi bien avec la bande de fous si tu veux passer lire le réglement ca serai bien sinon bein a la prochaine a+
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 16:42
liberta a écrit:
merciiii a vous tous
ENVYYYYYYYYY oui je trouve que l'anime est plus meilleur que le mangas ^^
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 16:50
bienvenus a toi amuse toi bien danss e forum de fouuuuuuuuuu
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 17:04
bienvenu a toi,amuse toi bien. pour FMA je te conseil de lire les scans comme a dit Aurea , l'histoire est beaucoup mieux que celle de l'animé. PS: FMA est fait par une femme ( ARAKAWA HIROMU) pas un homme. ( just for the record)
liberta Combattant de l'Empire
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 17:15
encore une fois MERCIII a vous tous pour ce chaleuraux accueil
Invité Invité
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 17:32
tsunadé a écrit:
bienvenu a toi,amuse toi bien. pour FMA je te conseil de lire les scans comme a dit Aurea , l'histoire est beaucoup mieux que celle de l'animé. PS: FMA est fait par une femme ( ARAKAWA HIROMU) pas un homme. ( just for the record)
oué c une femme ya pas draison dle presiser en MANJUSCULE
xD jrisque ma vie mais bon
maelia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 17:54
bien venuuu a toi amuse toi bien ici ds ce fofo de fouuuu
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 18:27
welcome parmis us amuses toi, et laches toi
salam
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 19:41
welcome to you !! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wesssuuup !!!
wesssuuup !!!
Page 1 sur 1