Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:05
saluuut tout le monde !! je suis nouveau parmis vous et INCHALLAH je vais passé que des bon moments avec vous !! pour ma présentation ma seule passion c'est bien le GRAFFITI(domage que le mouvement du graffiti n'existe pas dans notre pays ) et pour qui concernt les mangas, je suis pas un fan ou un accro mais je suis un amateur et c'est bien Full Metal Alchemiste (tro fort ce manga BRAVOOO a toi ARAKAWA HIROMO) c'est lui qui ma poussé a aimé les mangas. alors trouvez moi un autre manga qui me fais oublier Full Metal Alchemiste
Dernière édition par liberta le Dim 16 Mar - 13:48, édité 1 fois
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:07
noooooooooooooooooooon FULMETALLLLLLLLLLLLLLLL j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ah toi tu mérite un coup de marteau ^^ (signe d'affection)
rien ne peut surpasser FMA ^^
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:13
bienvenue a toi parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:14
gifted alchemist a écrit:
noooooooooooooooooooon FULMETALLLLLLLLLLLLLLLL j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ah toi tu mérite un coup de marteau ^^ (signe d'affection)
rien ne peut surpasser FMA ^^
:DBZ:
maintenent tu aretera de dir n'impote quoi DBZ est boucoup plus vieux et tellement plus cool!
auféte
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: wesssuuup !!! Dim 16 Mar - 13:15