| hello =) | |
|
+11Djamil125 Nana dya bignours aiko Zak alyssa18 mid2o Phoenix Wess homonculus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello =) Lun 17 Mar - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 0:49 | |
| olala la conne j'ai posté un nouveau topic alors que je voulais poster sur présentation, je suis une incoditionnelle gaffeuse xD |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 0:53 | |
| Ahhhh I'm the first Bienvenue a toi Angie ce Fofo est une pure merveille y'a de tout: des Fou,des tueur en serie,des No life,et aussi des membres qui sont des garcons et qui se font passer pour des filles(la sakura va me tuer XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 1:21 | |
| Alors tu vas te faire taper dessus pour ton double post plus haut ainsi que pour ton message ne comportant que "MDR", ne voulant pas jouer aux méchantes (ce n'est pas du tout moi ) je laisse les concernés faire leur travail, hadi wahda Zoudj, maieuuuuuuuuuh, on n'est pas tous ados ici (hein natsu? ) Tlata et non moins le meilleur: BIENVENUUE amuse toi bien dans le forum et puis donne un p'tit coup d'oeil au réglement, ce n'est pas de refus Voili voilouuuu | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 1:26 | |
| Bienvenue a toi Angie tien ta de la chance ya pas encore de modo qui sont passé par la un double poste et un petit flood lol bon courage^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 1:27 | |
| Ohhhhhhh arretez vous allez la faire fuir,c'est son premier jour c'est normal xD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 1:31 | |
| - Wess a écrit:
- et puis donne un p'tit coup d'oeil au réglement, ce n'est pas de refus
Voili voilouuuu *APPARISSION DE MIDOO* et puis quoi encore non continue dis lui bienvenu de la part de midoo AYAHHHH c'est qui ça wesswoussaaa O_o au fait HAJIMEMACHTE NANA---B OTAKU douzo yourushku (je suis trop fort ) et bein c'est bon je vais pas te demandé de jette un coup d'oeil sur le réglement mais tu dois le faire c'est mieux ...................SAYONARA ......*DISPARITION DE MIDOO* | |
|
| |
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 1:34 | |
| - Citation :
- *APPARISSION DE MIDOO*
et puis quoi encore non continue dis lui bienvenu de la part de midoo AYAHHHH c'est qui ça wesswoussaaa O_o au fait HAJIMEMACHTE NANA---B OTAKU douzo yourushku (je suis trop fort ) et bein c'est bon je vais pas te demandé de jette un coup d'oeil sur le réglement mais tu dois le faire c'est mieux ...................SAYONARA ......*DISPARITION DE MIDOO* Ahhhhh quesqu'on ferait son toiiii | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 1:42 | |
| tdi3o sans lui haha eh je vois que tu t'es déja faites arranger la cravatte!!! moi je vais rien faire je suis mal placée ben ce que j'ai à te dire c "bienvenue"et "amuse-toi" | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 12:56 | |
| Bienvenu a toi ^^ Et amuse toi bien. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 15:20 | |
| okairi nasai et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 16:49 | |
| Irasshaimase sympa ton avatar | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 16:56 | |
| aaaaaaa salutttt nana-b sois la bien venu est amuse toi bien dans se fofo fou fouuuuuuu | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: hello =) Lun 17 Mar - 20:23 | |
| salut angie !!! j'espere que tu vas bine t'amuser parmi nous !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello =) Mar 18 Mar - 15:12 | |
| et ba...quel accueil O_O je suis encore sous le choc xD |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hello =) Mar 18 Mar - 17:23 | |
| COUCOU NANA--B BIENVENU A TOI ET AMUSE TOI BIEN!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hello =) Mar 18 Mar - 21:20 | |
| Salut NANA =) Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hello =) Mar 18 Mar - 22:24 | |
| salut,C des amis qui mon refiler ce forum,j'espaire que je vais bien m'amuser ici,je suis fan de mangas en tout genre. mes mangas favoris : DBZ bien evidament,death note,GTO,full metal alchemist BBB et........,C a peu pret tou.coté music,jaime bien le les balades et j'ecoute u nti peu du metal en tou genre et chui fan de rpg et jeux d'aventure. voila,je cro ique jai tou dit sure ce,je vous salue. portez vous bien ^_^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hello =) Mar 18 Mar - 22:57 | |
| Encore preums Bienvenue, les modos s'occuperont de te donner un topic bien à toi, sinon, remets ta présentation dans un nouveau sujet, les autres (modos) s'occuperont d'effacer ton message Amuse toi bien | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: hello =) Sam 12 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello =) | |
| |
|
| |
| hello =) | |
|