| tête en l'air | |
|
+7Nadou-Chan Wess bignours mayoumi homonculus Phoenix Nana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: tête en l'air Mar 18 Mar - 14:59 | |
| euu je sais vous vos demandez mais qu'es qu'elle fou celle la bin j'étais entrain de supprimé quelques message sur ma boite hotmail et c la que j'ai lu le msg qui parle du règlement et j'ai lu sa - ^^ Pour ceux qui n'ont toujours pas fait leur présentation, je vous invite à la faire. (Âge, ville, profession, préférences...)
et c la que me suis dis ayah je flood depuis le mois de décembre et je ne me ss jamais présenté **espèce de tète en 'air** mais bon mieux vaut tard que jamais aya je suis nana une fille sympa simple qui ne se vente pas trop ** ** j'aime les mangas les série tv musique et je suis fun fun de si bel kassem mais bon maintenant je connais le règlement midoo trouve autre chose a m'offrir:D | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 15:24 | |
| Bienvenu Nana une nouvelle ?lol c'est nul t'es pas nouvelle on peut pas joué au dur arf xD | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 15:32 | |
| bienvenue a toi(c'est drôle ça me fait rappeler a un Flash back lol) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 15:43 | |
| NANA ,t'es sur que ça va ma vieille ?? bah,bienvenue comme meme a toi | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 15:46 | |
| oula t un peu en retard mé bienvenu a toi hihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 15:50 | |
| Wow, une nouvelle venue avec 637 messages, CHAPO! Mid2o a été détroné c'est un peu comme un nouveau né qui a déjà une barbe Mrahba bik fi had el fouroum el djamil (j'le fait à ta façon) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 16:46 | |
| bouh bouh bienvenus a toi je ne te diré meme pas amuse toi bien | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 18:11 | |
| bienvenua toi nana (méme si je sais que té parmi nous depui lontemp ) bah ..... bienvenu c'est dé ja pas mal | |
|
| |
maelia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 18:28 | |
| hihihi NANAA tete en l'air ma copiinneee que jadoorreee qui ne se vente pas trop (heuresment que ta ajouté le trop ) bienvenuu (méme si je c'est que tu étais la bien avvaant moi ) au faite tu na toujours pas (Âge, ville, profession, préférences...) | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: tête en l'air Mar 18 Mar - 18:42 | |
| merd c toi qui me parraine!!! tu m'envoie 3la rassi !!et toi tu te présente même pas??!? c pas grave j vais pas faire trop de préchi-précha bienvenu a ma "félée préféré" et comme tu t'amuz deja alors j vais te conseiller de ... pfff ché pas éthardi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tête en l'air Ven 21 Mar - 0:48 | |
| - maelia a écrit:
- hihihi NANAA tete en l'air ma copiinneee que jadoorreee qui ne se vente pas trop (heuresment que ta ajouté le trop ) bienvenuu (méme si je c'est que tu étais la bien avvaant moi ) au faite tu na toujours pas (Âge, ville, profession, préférences...)
qui ne se vente pas trop sah tu ma déjà vu me venter pfff | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: tête en l'air Sam 12 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête en l'air | |
| |
|
| |
| tête en l'air | |
|