Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Annonces D'accro TV Mar 5 Aoû - 17:28 | |
| Merci pour la réponse ^^ J'espère que je ne serai pas cette maudite victime >_< | |
|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les Annonces D'accro TV Mar 5 Aoû - 17:39 | |
| non non non sa va devenir n'importe quoi si on accepte on va plus savoir qui est sur la chaise -_-" il a jusqu'à la fin de la semaine pour répondre aux question, il peut nous les envoyé pour les poster, mais sinon khlass, il a bloqué le jeu et il est resté trop longtemps sur la chaise, beaucoup de question on été posé après les deux jours Ero | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Annonces D'accro TV Mar 5 Aoû - 17:53 | |
| On répondera à sa place s'il le faut après tout nous avons notre option modo très spéciale ^^ et qui sert des fois à faire des trucs super cool niark huhuuh | |
|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les Annonces D'accro TV Ven 8 Aoû - 19:56 | |
| Euuuuuuuuh!!! La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques ........ 3alamaaaaaaaaaaaaaaaaa Vraiment pour celui qui l'a raté..........! Mais bon y aura toujours la cérémonie de clôture ^^! | |
|
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les Annonces D'accro TV Ven 8 Aoû - 23:24 | |
| [Flood] Déclaration d'amour : Je t'aime, Wess ! =) [/Flood]
PS : Désolé, j'ai pas pu me retenir =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Annonces D'accro TV | |
| |
|