| Yano | |
|
+11Monster Saku-Saku Djamil125 alyssa18 maudit-tobi aiko homonculus Nadou-Chan Phoenix Wess Yano 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yano Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Yano Mar 18 Mar - 16:05 | |
| Salut tout le monde !
Nom : Yano Race : humain Sexe : M Age : 21 ans Classe : geek lvl. 10 / otaku lvl. 31 / shmuppeur lvl. 5
Force : 11 Endurance : 8 Agilité : 15 Intelligence : 15 Sagesse : 16 Charisme : 13
Compétences d’otaku :
* Collectioneur : vous pouvez stocker autant d’anime, de mangas et de J-Pop/Rock que vous le voulez dans un simple grimoire.
* Visionnage : A part les etudes et les shmups, je passe tout le reste de mon temps a matter des animes.
Compétences de Shmuppeur :
* Bulettes surfer : Shmuppeur de longue date. Petite préférence pour les DANMAKU .
* Presented by Cave : je suis fan ^^ .
Animes préférés :
* les animes de la GAINAX, spécialement Neon Genesis Evangelion, Furi Kuri , Tengen Toppa Gurren-Lagann , Kare Kano, Otaku no Video.
* les animes délirants : Excel Saga , Puni Puni Poemi, School Rumble S1 et 2, GTO, Furi kuri ,One piece .
* les animes de Shinichiro Watanabe : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Visions of Escaflowne
* les animes qui ont la classe : Hellsing OAV, Bleach , Noein , Gungrave.
* les animes qui m’ont fait réfléchir : Lucky star, La mélancolie de Haruhi Suzumiya , Mushishi , Death Note .
* les Ghibli, spécialement Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro & Le Château dans le Ciel .
* les oeuvres de Satoshi kon : paranoia agent , Magnetic rose(Memories) , Perfect Blue , Millennium actress , Tokyo Godfathers , Paprika.
Mangas préférés :
* Hagane no renkin jutsushi * Hellsing * Neon Genesis Evangelion * Love Hina * Gunnm & Last Order * City Hunter & Angel Heart * les mangas de naoki urasawa * les mangas de takehiko inoué * les mangas de Jiro Taniguchi
Dramas Préférés : * My boss, My hero * Kurosagi * Hana yori dango S1 et 2 * Sad Sonata * Stairway to Heaven * Nobuta Wa Produce
Films d'animation préférés : * Akira * Memories * Roujin Z * Steamboy * Metropolis * wonderful days * Jin roh * Ghost in the shell * Tekkon Kinkreet
Jeux vidéos préférés :
* Les jeux Konami : ZOE , la Saga Metal Gear Solid , Les Silent Hill ...etc...
* Les jeux de baston : KOF 98 , KOF 11 , SF 3.3 , SS 5 , Soul calibur ( Dreamcast ) , Guilty Gear XX , Hokuto No Ken , Arcana Heart (Doujin) .
* Shoot’em Up : DoDonpachi, DoDonPachi Dai Ou Jou, Guwange, ESP Galuda I , Mushihime-sama , Ibara , Under defeat , Radiant silverun , Ikaruga , Border Down , Zero gunner 2 , Twinkle star sprites , Pulstar , blazing star , parodius , Gradius 5 , R-type final , Rez , Les doujin ZUNE ...etc
* Rythme games : Rez , Vib ribbon , Mojib ribbon.
* Fan ultime des Jeux SNK (rève d'avoir une Neo Geo ! ) . * adventure games : Shenmue , Ico , Shadow of the colossus ...etc
Voila
********************************* | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 16:05 | |
| Preums, bienvenue | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 16:12 | |
| salut ta oublier un truc No life lvl ??????? xD je te souhaite la bienvenue Yano amuse toi bien^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 16:41 | |
| puréé respé l'ami chapeau tu a tré bien choisi tes manga les meilleurs quoi bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 17:08 | |
| merci a vous , la liste est encore longue , je peux pas poster tout , c'est normal ! enfin un forum algerien pour reunir les OTAKU et autres GEEK du pays , sa fait plaisir | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 17:26 | |
| Welcome to the "No life" Lol | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 18:06 | |
| okairi nasai yano kun et amuse toi bien dans ce forume je peux t'assurer que tu vas pas t'ennuyé parmi nous je te le garanti | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 18:16 | |
| bien venu a toi yano amuse toi bien se fait plaisire de voire un fan de kof | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 19:19 | |
| je trouve que le gameplay des KOF est plus profond, plus rythmé et plus nerveux que celui de street fighter (j'attends le 4ème opus avec impatience ). Attention SF 3.3 reste un exelent jeux avec son systeme de bloc ! c'est l'un des jeux de baston les plus technique avec guilty gear ! . maudit-tobi -----> pour KOF 11 c'est quand tu veux | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 19:47 | |
| hi yano,Bienvenu Yano,amuse-toi Yano (très ordonnée ta présentation!!!) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 20:14 | |
| yosh YANO !!! welcome !!...... j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !! et surtout reste cool | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 20:17 | |
| oué bain amuse toi bien ici ,fait autan de poste ke tu veux et puis comme a dit mon potte bien aimé djamil125 be cool^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 20:26 | |
| Wow ca c'est ce que j'appele une presentation, bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 20:46 | |
| je suis cool , lol d'accord ! , je vais essayer d'ètre encore plus COOL | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Yano Mar 18 Mar - 21:17 | |
| Yo =) Bienvenue ^^ une trés bonne présentation lol méme si on veut poser des questions on pourra pas vu que tt est écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano Mer 19 Mar - 1:35 | |
| lol c'est vrai , j'ai pas pensé a sa dsl ! , je ne sais pas faire les choses a moitié | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Yano Sam 22 Mar - 11:13 | |
| hagane no renkin jutsushi tu te rappelle de moi au moins YANO ???non??? " ok body you asked for it" et puis booom le frappe avec un marteau pour lui rafraichir la mémoire jolie présentation mais j'ai encore une autre question je te la poserai par un autre moyen !!! suspens hihihi(rire diabolique) huhuhu (c'est un message codé) bienvenue à toi | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yano Sam 22 Mar - 19:54 | |
| dsl pour le retard Yano-kun encore un fan d'SNK j'en suis ravi alalala vivement qu'on fasse un tournoi KOf sinon bienvenue et amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano Mar 25 Mar - 19:42 | |
| gifted alchemist ----> bien sur que je me rappelle de toi tu peux tjrs me poser cette fameuse question par MP ya aucun problème pour le tournoi de KOF , c'est quand vous voulez | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Yano Sam 12 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yano | |
| |
|
| |
| Yano | |
|