| Salut all !!! Henkka !! | |
|
+10aiko N_Spirit mayoumi alyssa18 tsunadé Djamil125 homonculus Phoenix Wess Henkka 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Henkka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:16 | |
| voila je vien de rejoindre le fofo que j'ai entendu sur la radio sa parait sympa moi qui suit un amateur de forums en General j'espere m'y plaire !! bréf je me Presente Naïm 18 ans en premiere année a l'INPS ( I.E ) je suis un petit fan ed Mangas tel que Beck ou One Piece et Nana de temps en temps !!! sinon je suis un grand amateur de politique :p pro russe surtout !! je suis apart sa bassiste et fan de toute les musique instrumentale je joue dans un groupe de rock Progressif The Rupples si on fait quelque chose je vous tiendrais au courant ! voila !! merçi d'avance ! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:22 | |
| En effet, le Henkka de l'INPS en ilsant le pseudo, c'était la premiere chose qui m'étais venue à l'esprit! Bienvenue à toi Décidement, je suis tout le temps la première ces temps ci | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:30 | |
| a un bassiste sa fait plaisir :p Bienvenu a toi Naïm je te souhaite de bien t'amusé^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:32 | |
| Shit!! 2éme ahh wess qui poste plus vite que son ombre xD Bienvenue a toi, moi aussi je suis la politique de prés et j'adore les groupes de rock algerien je sais pas mais c'est original tu connais le groupe Djezma et D'zair ou encore T-34 | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:43 | |
| WELCOME TO YOU !!!! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !! mais coté politique je crois pas que tu vas trouver quelque chose d'interessant ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:46 | |
| oép lol je les connais mais je connais surtou The Rupples :p je m'auto fait de la pub non !! je rigole merci de votre acceuil trs gentil de votre part !! et Wess ?? you are ?XD | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:47 | |
| bienvenu a toi ^^ amuse toi bien | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:50 | |
| vous avez un myspace ou un site pour ecouter votre Zik'?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:52 | |
| lol j'aimerai bien vous faire ecouter notre zik mais je vien de rejoindre le groupe en tant que bassiste donc !!! on va essayer de monter sa ( c'est moi surrement qui le fera ) et dés qu'il y a du nouvaeu je vous donne sans problemmes merci de vore interet !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:53 | |
| @Henkka: I am un membre qui n'a jamais posté dans le forum de l'INPS mais qui s'y connectait assez fréquemment à un certain temps de plus, j'étais "invisible" donc tu ne me connais pas, mais je suis amie avec necropathologist7 voilà Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 23:01 | |
| bréf grosso modo tu me dit c'est imposible que tu sache qui je suit ! lol bén l'aurai un jour je l'aurai ( savoir qui tu es et je vais damner a necrophlahdisk 2go biensur qui tu es Xd :p ) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mer 19 Mar - 0:57 | |
| slt le bassiste qui aime la politique (me demande si il y quelqu'un d'autre ici qui s'y interesse!!!) bienvenu henkka,amuse-toi | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mer 19 Mar - 11:31 | |
| aaaah,henkka,Camarade de faaaaaaaaaaaac,voila enfin ta presentation bienvenue Ds le forum Naim,amuses toi bien,mais .... pas de flood(je te surveilles ) *j'en profite...je sais que je ne pourrai pas le dire a la fac * aya .... impatiente de lire tes post | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mer 19 Mar - 12:21 | |
| politicien bassiste amateur de mangas quel drôle de mélange ^^ bienvenue dans le fofo. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mer 19 Mar - 15:04 | |
| binvenu naim et amuse toi bien parminous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mer 19 Mar - 16:30 | |
| Merci de cet acceuil chaleureux!!!!! mercii spaciba kitoooos | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| Henkaaa Torso Benvenuto amigo!!! Inps en force ,amuse toi bien frero | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Ven 21 Mar - 19:38 | |
| - Citation :
- Décidement, je suis tout le temps la première ces temps ci
FERGHA CHGHOUL bienvenus a toi dans se forum de fouu amuse toi bien | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Ven 21 Mar - 19:43 | |
| Yo =) Bienvenue a toi ^^ défoule toi bien =) | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Sam 12 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! | |
| |
|
| |
| Salut all !!! Henkka !! | |
|