| Salut all !!! Henkka !! | |
|
+10aiko N_Spirit mayoumi alyssa18 tsunadé Djamil125 homonculus Phoenix Wess Henkka 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Henkka Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:16 | |
| voila je vien de rejoindre le fofo que j'ai entendu sur la radio sa parait sympa moi qui suit un amateur de forums en General j'espere m'y plaire !! bréf je me Presente Naïm 18 ans en premiere année a l'INPS ( I.E ) je suis un petit fan ed Mangas tel que Beck ou One Piece et Nana de temps en temps !!! sinon je suis un grand amateur de politique :p pro russe surtout !! je suis apart sa bassiste et fan de toute les musique instrumentale je joue dans un groupe de rock Progressif The Rupples si on fait quelque chose je vous tiendrais au courant ! voila !! merçi d'avance ! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:22 | |
| En effet, le Henkka de l'INPS en ilsant le pseudo, c'était la premiere chose qui m'étais venue à l'esprit! Bienvenue à toi Décidement, je suis tout le temps la première ces temps ci | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:30 | |
| a un bassiste sa fait plaisir :p Bienvenu a toi Naïm je te souhaite de bien t'amusé^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut all !!! Henkka !! Mar 18 Mar - 22:32 | |
| Shit!! 2éme ahh wess qui poste plus vite que son ombre xD Bienvenue a toi, moi aussi je suis la politique de prés et j'adore les groupes de rock algerien je sais pas mais c'est original tu connais le groupe Djezma et D'zair ou encore T-34 | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008