| Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Mar 20 Nov - 1:53 | |
| Rires et larmes... rire aux larmes, à vous de voir, le dossier de la semaine est consacré à une série qui reste aussi drôle qu'émouvante... Ally McBeal, une bouffée d'oxygène !!!!
Pour télécharger la rubrique :
http://www.sendspace.com/file/r7nbik
Poké pokép po poképsi Merci !!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: bonjour Mar 20 Nov - 10:50 | |
| merci bcp yazid pour le dossier de la semaine,ally c'est trop topppppppppppppppppppppppppppppppppppp ,je me demande, ça va étre quoi le dossier de la semaine prochaine,yazid t'es troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fort pour choisir les séries a traité........................................................................... bravo yazid,chapeau bas l'artiste | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Thanks Mer 21 Nov - 15:46 | |
| Merci Sakura, merci Mayoumi, j'avoue avoir eu un peu de mal avec cette série, une série que j'adore, une série bien riche... à un un moment, je ne savais plus quoi prendre et quoi laisser... j'espère avoir été à la hauteur... un grand merci à vous encore une fois | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: nonnnnnnnnnnnnnn Mer 21 Nov - 18:46 | |
| ne sois pas yazid ,tu as tjr été a la hauteur des accros tv et méme bcp plus,tu as tjr su choisir le dossier de la semaine,je me demende bien ça va étre quoi le dossier de la semaine prochaine | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Jeu 22 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Jeu 22 Nov - 17:48 | |
| mdr Sympa Smallville ^^ en meme temps l acteur qui est sence avoir 17-18 ans dans la serie avait en ce temps la 26-27 ^^ trop jolie la fille | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Jeu 22 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Ven 23 Nov - 1:00 | |
| ah ouiiii l'age des acteurs de smallvile... c'est vrai que coté crédibilité ça la fout mal ! (un peu comme dans Dawson d'ailleurs) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Ven 23 Nov - 1:30 | |
| mouahahahaha j ai toujours raison (je prend la grosse tete , moi??? ) Bah sinon pas de reaction sur LANA ralalalal c est une beaute cette fille (je sais pas si on a le droit de parler ici vu que ca parle d Ally Moukbil ... mais bon je lance ^^ au pire je zap apres) Le type asiatique fait un malheur ^^ trop jolie Nb: les filles algeriennes n ont rien a lui envier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Lun 21 Jan - 16:29 | |
| wééééééééé génial jador jadoooooor |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Mar 22 Jan - 11:53 | |
| moi je hais cette série, la fille qui joue Ally est super vieille dit donc (sans maquillage) et super moche aussi | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Mar 22 Jan - 13:46 | |
| elle est peut etre anorexique mais elle est belle ne dis pas çà sur Ally Mc Beal sinon je vais .....euh je ne sais pas ce que je vais faire mais tu regrettras | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Mer 23 Jan - 17:17 | |
| tu l'a pas vu sans maquillage, c'est pour ça que tu dis qu'elle est belle.....comme la poubelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] | |
| |
|
| |
| Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] | |
|