| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Avr - 15:39 | |
| mdr moujeto! sauf que la suite n'est toujours pas arrivée.. | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Avr - 19:54 | |
| - Citation :
- je trouve aussi que le perso Phoenix est super classe et aussi super fort
saha houhou classe possible mais fort surmen en Higana | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Avr - 13:30 | |
| oulaaaaaaaa!!! bah pour moi c'est mido O.o klabte el kmadja lol | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Avr - 13:48 | |
| Quand on parlait de discretion, mayoumi faudrait penser à t'entraîner un peu... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 4 Avr - 13:54 | |
| âh pour moi c vraiiment pohoenix alias "ma..."^^ et puis mido dechire aussi mais phoenix!!!!!!!trop choux^^ la suite natsuuuuu! | |
|
| |
tsenzen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : partous Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 9 Avr - 18:10 | |
| salut natsu c moi vous ete superbe [img][/img] | |
|
| |
shibi-dana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Avr - 14:57 | |
| c'est...c'est... C'EST SUPER! j'adore! (surtout la ressemblance entre newp et son perso!tu l'as même arrangé je trouve...) je peux avoir un autographe? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Avr - 16:00 | |
| mdr arrangé ... missante -__- | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Avr - 16:03 | |
| je viens de lire enfin ces merveilleuses planches^^,elles sont de tte beauté,je realise l'etendu de mon blaspheme de ne pas les avoir lu avant gomen >< ,les caricatures des membres sont trop mimi,les dialogueS un delisse,c'est marrant comme tous,je me suis régalé,bonne continuation^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Avr - 16:06 | |
| - Newprince a écrit:
- mdr arrangé ... missante -__-
mé nn mé nn^^,hein kilé mimi comme un mti coeur le saleh!! nn tkt t mimi comme tt pluskon caricature meme donk ttkt paa hihi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| Vous allez arreter de me donner de faux espoirs, oui?? A chaque fois je pense que Natsu à posté de nouveaux dessins, mais c'est juste de commentaires | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| Natsu! t'es singlé! d'où tu sors TOUT ça! je comprendrai jamais comment tu fais é puis y a les dessins ,les dialogues!!!COMMENT EST-CE POSSIIIBLE | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 12 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 12 Avr - 20:13 | |
| aller natsu fait comme the oVni lui n'as pas poster jusqu'a qu'il est fait d'autre desin et un nouveau scénar mais toi même l'ancien tu ne l'as pas terminer tssssss, aller natsu , même maudittobi a réliser une presque contrefaçon de bad game 3leh 3leh ..... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 12 Avr - 23:56 | |
| alors natsu!!! tu prépare koi là? ça fait des lustres qu'on attend la suite de ta BD... je suis allée et revenue mille fois a bord du train Constantine-Alger !!! eclate nous!!! | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 13 Avr - 1:29 | |
| j'attand avec impatience natsu... j'ai grave aimer t'a BD j'attand de lire la suite et j'éspere que tu vas nous combler de joix | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Avr - 9:12 | |
| moi aussi ^^ c trooooooo droooole ta BD et jadore ^o^ surtt la propreté du travail ainsi le grafizme je me demande bien cmt tu fai moi kan je scanne sa ne sort pa cmme les tienne -_-" STP cmt??? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Avr - 11:32 | |
| héhé je suis en retard d'un demi siècle ma3liche sa ma permis de tt lire a la fois natsuuu c trop drôle j'adore tu fais du bon boulot mais je veux la suite tt de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Avr - 13:18 | |
| Ma p'tite NANA, tu remarques bien que ton demi siècle de retard est celui de natsu fallait pas du tout lire, pour pas languir en attendant la suite...comme nous Et il ose traîter Skaiya de sado, c'est plutôt lui le sadique, nous faire attendre ainsi, c'est pas chic quand même | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Avr - 18:34 | |
| c vrais que l'attente et tres tres longue natsu ramen e ta fraise une la suite aussi | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Avr - 20:01 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'en ai mare d'atteeeeeeendre moiiiiiiiiiiin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 16 Avr - 20:03 | |
| Bientôt il va perdre tous ses admirateurs celui la...
Ah la grosse tête... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Avr - 14:57 | |
| -_-" ... Natsu tu dors ou bien t'as une sur-dose de commandes?
-_- même The Oni fait sa "Mariah Carey"! Les divas on attend vos planches -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|