| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 17 Avr - 15:37 | |
| oui il a fait beaucoup de retard!!! ah là je comprends que tu es TROP occupé!! ma3liche! courage natsu... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 18 Avr - 18:34 | |
| Yaww je vien juste pour dire que j'attend la suite | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 4:36 | |
| ben je vait vous rassuré bad game est prés mais pas scanné a cause des problems de pc que Natsu a us mais normalment soit demain ou aprés demain sa seras exposé donc un peux de patience.. | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 9:24 | |
| je suis grave imapatien mais ma3liche j'attan, et j'éspere qu'on vas pas être déçu | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 11:55 | |
| yaaaaaaan encore 1 jour pfff aya active natsu stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 15:05 | |
| pffff toujours pas de suite!!!! krahte ana è_é | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 16:28 | |
| avoir une inspiration c'est pas facile méme pour une seule planche !! donc moi je te comprend natsu | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 16:39 | |
| héhé je l'est lus on avan premier moi et je vais vous dire que ça déchire se qui est bien c'est que la suite et fin prète et comme l'a mentioné moujeto , le probleme vien du PC de Natsu pas de Natsu , ........pleas wait now loading.................. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 22:06 | |
| en plus c'est le now loading... de la ps one alors quelques jours et vous aurez la suite | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 22:16 | |
| natsuu c bondsl pour toi mais tu as perdu tt tes fan | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 19 Avr - 23:07 | |
| tu veux petetre ke je te denonce a la brigade anti cheveux long pr ke tu nous poste enfin cette suite!! la roncon pr tess tiff est pas mal d'ayeur!! ca devien interressant NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 20 Avr - 0:39 | |
| bin a ce qui parait c pour demain et on verra natsu wellah si tu ne poste pas la suite demain t'aura affaire a skaiya | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 0:54 | |
| et a moi oci ne m'oubliez pas... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 19:50 | |
| Encore un espoir explosé... J'ai pensé pour la n-ieme fois que Natsu s'etait decidé à poster la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 19:53 | |
| elli yesstenna khire meli yetmenna weli yetmenna khire meli ye9ta3 liyasse...... lol courage les gars.... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 21:08 | |
| tsunadé moi j'ai le résumé de la suite looooooool dommage j'aurai aimé y étre....... une autre fois nchallah!!! héé tsu tsu ; hier t'avais dit (dans l'émission ) *tt le monde me connait dans le forum........ 7ou7ou wech idir??? yochkoure rou7ou* euh c'est pas la jalousie tanite tehassbi sah | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 21:17 | |
| noooon,parce Yazid m'as pas demandé si j'étais inscrite ou pas dans le forum, et il fallait que je prononce mon pseudo alors....c'était la seul façon de le faire..
PS slamet risankoum | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 21:36 | |
| je blague c'est tout é_è merci tsu tsu chérie!!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 21:39 | |
| merci tsunadé et tte les autres pour cettes fameuse journée c t vachement bien, vous étiez tous gentilles avec moi merci so much | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 22 Avr - 22:17 | |
| youhouuuuuuuuuuuuu -_____-" je viens de me co et shuis super fatiguée pffffff... C juste k je suis obliG de vs dire..k la suite est géniale et que mon role me plait ds la BD de natsu (je dec :p) @bluesea: ya ps de koi on éT ravis de faire ta connaissance et de voir tes œuvres et de les toucher!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 3:59 | |
| désolé pour le méga retard, je sais c'était exagéré, mais bon, mieux vaut tard que never!! et contrairement a ce que croient certains, c'était pas fait exprés!! j'espére que z'allez aimer au moins... j'ai mis les anciennes en spoil comme d'habitude pour ceux qui voudraient tout relire d'un coup!!
Dernière édition par natsu le Mer 23 Avr - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 4:37 | |
| Ptdr la référence a Si belgacem, vraiment magnifique xD
Je me suis marré comme un ptit fou en lisant ça ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 4:47 | |
| merci Hentai kun , ravi que ça t'ai plu ^^
tu vois, ça sert de faire des nuits blanches, lire les planches en exclu v__v | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 5:01 | |
| Yes j'avoue, ça me rappelle que j'ai ma 1ere planche de manga finie (hormis les textes qu'il me faut placer), et que quand je l'enregistre j'arrive pas a le faire en jpeg, j'ai un dossier prédéfini qui me sort une image de 300x400 XD (saleté de manga studio x) ) Pis vive le mode veillage intensif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|