| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 5:04 | |
| ben j'ai hate (et tout le monde, je suppose) de voir ta planche!! sinon pour manga stud, essaye plutot d'exporter la planche sous format jpeg au lieu de l'enregistrer!! non? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 5:07 | |
| Woot j'ai reussi !!!! J'avais totalement oublié que cette option était utile (m'a même fallu un bon bout de temps pour comprendre que "importer" était utile aussi) Ca change largement de photoshop ou j'ai jamais utilisé ces options^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 5:12 | |
| content pour toi, du coup, t'as plus aucune excuse pour pas poster ta planche | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 5:27 | |
| Si, la fleme et l'envie d'aller dormir De plus faudrait au moins que le travail soit fini x) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 10:16 | |
| - bluesea a écrit:
- merci tsunadé et tte les autres pour cettes fameuse journée
c t vachement bien, vous étiez tous gentilles avec moi merci so much oui moi aussi je voulais te remercier, ta compagnie était magnifique et je suis très ravie de t'avoir rencontrer, on s'est beaucoup amuser et on a rencontrer beaucoup de gens très sympa ^^ en tt cas pour ceux et celles qui ne savent pas j'ai poster les photos de la rencontre dans trombinoscope, et voila le lien: La rencontre de Blida | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 10:36 | |
| MDRRRRRRRRRRR!!!! je m'adore XD et j'adore aussi si bekacem et sa mouche et "(.....)" j'adore tooooooouuuuuuuuuut!!!!! chapeau natsu kun!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 15:51 | |
| natsu c pas trop tot mais bon c une très bonne surprise ya si bel kassem il ma manqué celui la mais bon l suite c pour le siècle prochain c sa? | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 15:59 | |
| MERCI bq natsu, et serieu merci pour si belgacem en tout cas tu ma bien fait rire de bon coeur! non sellement tu sais dessiner mais en plus tu a un sacré sens de l'humeur! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 16:39 | |
| c'est une très belle histoire natsu, j'avoue que ça valait la peine dy attendre tt ce tps... et je vois que vous etes piqué tous par la meme mouche... machi le paludisme j 'espère!!!! j'attendrai la suite .... | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 17:06 | |
| mdr trop drole la site natsu j'adore | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 23 Avr - 23:10 | |
| Rien à dire, le Clan Suma assure... Vivement (oui, c'est reparti) la suite (sans trop de brusque remontées desesperantes!!) Je refuse de faire encore la groupie de Natsu qui dit qu'en plus d'etre bon mangaka, il est en plus excellent scenariste... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| natsu je veux la suite hihih ben tu doit travaillé dur et que tu soit dans les délé sinon tu seras renvoyé | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 24 Avr - 17:30 | |
| Natsu tu fais quoi?? ne te repose pas, envoi la suite | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 24 Avr - 17:37 | |
| Ouiiii, de plus qu'il a un scanner tout prêt chez lui maintenant, il n'aura plus aucune excuse D'ailleurs il me l'a dit lui même: "Je pourrai poster quand je le voudrais" un un un un un un un un un un un... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 24 Avr - 18:12 | |
| oh la cafteuse!! oui, promis, je posterai plus souvent encore merci pour les cheers, je crois que vous méritez toutes les suites du monde v___v j'y bosse ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 24 Avr - 22:14 | |
| mdr merci de m'avoir fait rire ^^ !!! trop bien tes planches.. pour quand la suite? | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 25 Avr - 14:13 | |
| Haha je suis en retard comme d'hab et je te dit BRAVO Natsu c'est suuper, c'est tordant de rire on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 25 Avr - 16:57 | |
| ta vraiment peur des mouche non je rigole j'adoooooreeeeee c'est trop top c'est tropp génial trop marrant vivement la suite le meilleur c'est :Fun Fun réponce Doda Doda ran-kun tu ma tué Natsu tu m'impréssionne de plus en plus | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 9:22 | |
| natsuuuuuuuuuuuuu c merveilleux!! on veux ...the........
| |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 9:35 | |
| Sugoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi
Natsu je crois que comme TheOni & Darckworks t'es pas humains, vraiment chapeau je me marre loooooooooooooooooool
je doit aussi aller au boulot... -_-`
ON ATTENDS | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 9:39 | |
| euh hihi le me too je doit auusii me barré pour allé etudié -_-"
la suittttttttttte ya natsu!!!!!!!^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 15:10 | |
| doussement c'est ne pas un machine et que sa sote natsu c'est une ordre | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 15:50 | |
| natsu la suite hadi hiya li za3ma tu as un nouveau scanner | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 21:44 | |
| gomen, j'ai du laisser BAD GAME dec coté le temps de déssiner pour le concours du jeudi soir (dimanche soir!!!), je reprend le boulot de suite v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 27 Avr - 21:53 | |
| wohouuuuuuuuuuu coooooooooool on attan ke ca cher natsu!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|