| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' Ven 21 Mar - 23:43 | |
| Respet pour ta BD, elle est trés attachante , j'attend la suité (quand il arrivera a Constantine ). | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 2:47 | |
| - Abarinji a écrit:
- @Natsu: c'est quoi l'arnaque de 8h30 du mat t'etai partie ou , ta pus détourné moujeto et tu t'est enfuis
hahaha moujeto na rien vu venir il l'a charmé avec ces longs cheveux mais bon natsu tu t'es enfuis directe machi redjla lol | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 3:35 | |
| - Phoenix a écrit:
- Abarinji a écrit:
- @Natsu: c'est quoi l'arnaque de 8h30 du mat t'etai partie ou , ta pus détourné moujeto et tu t'est enfuis
hahaha moujeto na rien vu venir il l'a charmé avec ces longs cheveux mais bon natsu tu t'es enfuis directe machi redjla lol wé c'est vrai surtout que tes jeux son chez moi plus la manette et la carte mémoire donc quand tu veux les recupéré alors t'as qu'a faire une autre nuit blanche et passer la nuit (et surtout le jour d'après ) avec nous HARABBBBBB | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 6:05 | |
| @ Renji & Pho & Midoo: pourtant z'avez vu de vos yeux que j'étais malade sinon j'aurais carrément pu enchainer une 2ème white night, alors la ramenez pas trop non plus, puisque vous vous étes endormis avant moi ^^ @ R': merci petit frére, bientot , promis ! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 12:11 | |
| natsu!!!!!!!!!!!!!!! vive toi!!!!!!!!!!!!! ayeh trop la classe wow,natsu t vraimment grave toi welah tu m'impresionne mais ca m'etonne pas venon d'un paitre comme toi wow jss grave impresionné,bravo. la suitee!!!!!!!!!!!! PS:les perso trop minion surtt le tien et de mido!!zé adoréé^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 15:37 | |
| ^_^ lol j'aime beaucoups XD mouahahaha moi j'ai eu la chance d'avoir lu la version papier (c'est pas kifkif... XD je prefere toucher moi)
J'adore les persos que t'as fait !!!! on dirait que skaiya t'a bien marqué, xD sinon moi pourquoi je ressemble à tintin grrrrr? XD l agent double. Pheonix et mido ont la classe et rangiku j adore les poils que tu lui as foutu au menton xD hayline lol
^_^ bravo mec ==== JE VEUX LA SUITE TIT D SUITE | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 15:47 | |
| oué new prince t'aurai pu fair quelqu'un de zen a la bob marley XD | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' Sam 22 Mar - 16:59 | |
| @ R': merci petit frére, bientot , promis ! Ptetre bien que je suis ton grand frére petit frere natsu . | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 20:11 | |
| -____-" j'arrete pas de me demander quel sera mon "mauvais role" dans ça... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 20:43 | |
| J'ai deja eu l'honneur de te faire mes compliments en live (oui Newprince, tu n'as pas ete le seul à toucher...) Mais j'adoooooooooooooooooore ton boulot tellement... realiste!! Le maitre Suma, le Mid2o, la guitare, le... katana, le Ran Glandeur, tout est tellement realiste, et tellement ressemblant!! J'ai vraiment hate de lire la suite | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 21:02 | |
| oaoowww j'adore, très bien dessiné, les personnages sont trop kawai et la tramede l'histoire très interessent, natsu sainsei^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 21:14 | |
| comment dire c'est parfait le scénario les déssin les personnage vraiment tou c'est parfait j'ador continu | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Sam 22 Mar - 21:42 | |
| J'adoooooooooore j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 23 Mar - 20:37 | |
| Natsuuuuuuuuu !!! Supeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Pauvre mid2o ,phoenix avec sa guitare skaiya ........... c'est xotre portrait craché vraiment c'est de l'art je te tire chapeau natsu PS: courage.... parce que *la suite tite de suite*.... c'est dur un peu lol | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 23 Mar - 23:39 | |
| ptdr ca c de la bd loooooooool vivement la suite et bon courage | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Dim 23 Mar - 23:58 | |
| NATSU/PHOENIX/ABARINJI/MOUJETO/...rendez-vous pour la prochaine white night je vous garanti que vous allez adoré parce que j'ai DEBLOQUER LES PERSO DE DEFFF JAMMMMM c'est trop de la ballll au faite c'est pour quand la prochaine ? @NATSU : c'est pour quand la suite ? @ sumachan et newP : personne ne la toucher avant moi ^^ c'est vraiment un bijou un trésor un..... @Mouni_sama : qu'est que j'ai moi je SUIS CLASSE avec ma jAR ta3 GAARA trooop cool | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 1:50 | |
| Oui la classe ta BD Natsu Midoo ta débloqué les perso de defff jammm????O_o Mdr vivement la prochaine wight night on va bien rigoler surtout abarinji je pense lol | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 2:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 12:49 | |
| - mid2o a écrit:
@Mouni_sama : qu'est que j'ai moi je SUIS CLASSE avec ma jAR ta3 GAARA trooop cool ......... ouiiii c'est trop la classe c'est le perso le plus reussi *parce que j'aime gaara* non mais serieux c'est de l'art :ange: | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 12:53 | |
| et comment,moi jai vraimment adoré et alussineé en voyon ca^^ mais bon ca ne m'etonne pâs venon d'un artiste comme natsu-kun PS:jai adoré les pêrso surtt te3ek mido!!!!!!trop la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:27 | |
| wach doka 3djabkoume ga3 midou!!! pfffffff non mais celui de skaiya c'était son portrait craché xDDD le + mignon c'est celui de phoenix xD | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:31 | |
| oué grave te3 skaiya^^ besah mido-sensei trop la classe
mouni ne pren pas mal mais c bizzar mais phoenix me parait trop minion tt a coup^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:33 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaan ** laisse mon phoenix tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiile è_é attantiou si tu le touches je te turai | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:35 | |
| ah oué t'es sur que c ton phoenix.......bah nn je croi que tu t gourré il est a moi point finale ze te previen aussi si tu le touche tu je te ......je t e.....euh ..euh je te ...euh rien^^" il est a moi c tt | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:39 | |
| pfffffffffffffffff ... haggara é_è le pauvre il ne va rein comprendre lol ils vont prendre ca au serieux xD PS: moi je l'ai vu IRL chahhhhhhh !!! et je lui ai parlé et on a écouté les chansons que j'ai oublié ensemble ........ et tt et tt lol bon on arret xD sinon ils vont le prendre mal les autres lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|