| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:42 | |
| ohhh c pas zuste mouniii pk tu me raconte ca.........snif-snif moi ze lui zuste kozé au telefonne et z'espere bien ratrappé le coup en le rencentrons et toi aussi dailleir
PS:ta raison je croi kil vont ns prendre au serieu^^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:45 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaan !!!! téléphone ???? snifffff bon arrete walah lol sinon pm moi ok ? je te lance un defi è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:47 | |
| ok je te prend quand tu veux chere mouni^^ et pour le telefone je te jur que c the truth^^ alor c koi ton defi cherie? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:49 | |
| C'est vrai que Phenix etait le plus ressemblant de tous les personnages... apres Natsu bien sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 13:50 | |
| exactemment suma^^ natsu eté aussi tres mimi^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 14:54 | |
| moi G adoré VAYS!!!! personne n'a parlé de lui ou koi XD meskine une vraie victime de la beauté féminine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 14:55 | |
| oué ta vu aurea .....lol grave meskine hedek besah je c pa si i est komsa reellement ou pa.........XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Lun 24 Mar - 20:48 | |
| - sakura93 a écrit:
- ok je te prend quand tu veux chere mouni^^
et pour le telefone je te jur que c the truth^^ alor c koi ton defi cherie? moi je lolais ma biche mais a ce que je vois t'es serieuse **..... tu veux qu'on la fasse a la sakura VS ino ??.... pour sasuké ??? Natsu: c'est pour quand la suite ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 1:23 | |
| O_o tout ça waw YA pho rak dayer HALAAAA!!!! ana nsawni ga3 SAKURA je t'aime pas ..... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 1:29 | |
| Yaw si j'ai bien compris sa parle de moi xD Mdr non wellah matessra ana makeyene walou lol Midoo c'est beaucoup mieux avec sa jare il est classe xD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 1:34 | |
| - Aurea a écrit:
- moi G adoré VAYS!!!! personne n'a parlé de lui ou koi XD meskine une vraie victime de la beauté féminine XD
C'est pas ma faute, la beauté feminine est tellement subtile et belle a voir que je ne peux pas m'en empêcher x) Ah en réalité? qui sait ... A la prochaine IRL on se verra normalement et la vous saurez la réalité x) J'avais oublié Midoo avec la jarre "maman" xDD Edit; en attendant je l'ai toujours pas vu le dessin a coloriser natsu =) | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 3:21 | |
| (mais je me demander c'était qui l'agent énemie qui t'avait mis dans cet état ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 12:30 | |
| oui c'est vrai c'est qui ? mmmmm!!! Vays y a certaines filles que tu ne peux méme pas regarder lol | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 12:31 | |
| ohooooo!!mistere,mistere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 17:15 | |
| - Phoenix a écrit:
- Yaw si j'ai bien compris sa parle de moi xD Mdr non wellah matessra ana makeyene walou lol
Midoo c'est beaucoup mieux avec sa jare il est classe xD on dirait le vrai sasuké mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 19:41 | |
| - mid2o a écrit:
- O_o tout ça waw YA pho rak dayer HALAAAA!!!! ana nsawni ga3 SAKURA je t'aime pas .....
@mouni moi aussi je deconné tkt je ss rarement serieuse mais si tu veux qu'on la fasse sans smir ok sans fote cherie je ss la c quand tu veux @mido :midooooooo!!! t mon sensei et tu sais que je t'aime et puis je trouve ton perso trop classe se9si phooenix ykoulek wech koutlou lbereh @phoenix:ah mais nn tkt on blagueéé c tt^^ et puis nta tu sera jammé welou entoucas pas pour moi^^ ton perso aussi est classe meme mouni le pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 20:07 | |
| - sakura93 a écrit:
@mido :midooooooo!!! t mon sensei et tu sais que je t'aime et puis je trouve ton perso trop classe se9si phooenix ykoulek wech koutlou lbereh
@phoenix:ah mais nn tkt on blagueéé c tt^^ et puis nta tu sera jammé welou entoucas pas pour moi^^ ton perso aussi est classe meme mouni le pense^^ Yeah je le pense aussi PS: gaara c'est mon perso préféré.. vu que mido est presque gaara donc...... MDR c'est ton tour mon gars lol Mais pour phoenix. j'étais serieuse.... Mdr mais nahhh j'aime loler | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 21:29 | |
| ...kesk vs floodezzzzz -_______-" | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mar 25 Mar - 21:30 | |
| - Aurea a écrit:
- ...kesk vs floodezzzzz -_______-"
C'est à peu près ce que je voulais dire! Trève de blabla, on veut la suite è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 1:02 | |
| du vrais et pur flooooood
ouéé la suite et ce tte suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 11:46 | |
| - Wess a écrit:
- Aurea a écrit:
- ...kesk vs floodezzzzz -_______-"
C'est à peu près ce que je voulais dire! Trève de blabla, on veut la suite è_é du calme du came wess.... tu sais : en attendant *la suite* on a rien a faire apart flooder et tt ca c'est a cause de natsu aya natsu c'est pour quand? je veux la date exacte parce que peut étre que je ne pourai pas me co le jour ou tu les posteras . :striste: | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 11:52 | |
| alors, le scénario est près!!! j'attendrai tt les acteurs aujourdui pour commencer le film, Attention, pas d'ezcuz!!! y aurai pa de cascadeurs, vous sauterez tous de l'hélico..... ça sera le film qui remportera tt les festivaux de la planète,,,, en fait, je serai the big realisator de jamais, je serai... soyez tous au RDV y compris le scénariste; ha ha ha!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 15:20 | |
| salut tout le monde, encore merci pour toutes vos réactions, ça fait trop plaisir et c'est très motivant^^ voici la suite (pas beaucoup, mais je vais essayer d'accelerer le rythme de postage en contre partie, promis) j'ai mis les anciennes en spoil pour ceux qui voudraient tout relire d'un coup!! BAD GAME sens de lecture à la jap, comm d'hab ^^ , droiiiite, puis gauuuuuuuuche !!- Spoiler:
....... to be continued ........つづく | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 21:59 | |
| cool enfin la suite mais tu nous laisse sur notre faim, mid2o, phoenix vous ne revisze pas vos lecons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|