| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|
+57zak_kira elgiwou FFFF madara hooky kasuma suka Skaiya takumi war mayatshi servietsky rosemerta whatsome Noon liberta Nana V.I.P DARKWORKS Tomoe Gozen shibi-dana tsenzen moujeto lonely-hunter mayoumi Aurea AcHitaKkA spike Mouni_sama nattif Nadou-Chan neru-chan SumaChan Wess Newprince Saku-Saku mid2o R' bignours grendizer55 alyssa18 Vays bluesea Haruko Matsui koussy TheOni Abarinji Zak Monster Monkey D.Luffy homonculus dya NEO AMC GOTHIC LOLITA tsunadé Phoenix natsu 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 22:09 | |
| lol natsu trop cool!! méme toi,tu te plaints de ta douce voix xD... mido et pho: si seulement tahtou m le train.... é_è *lol* | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 22:18 | |
| Mdr Super cette suite xD
Natsu faut vraiment que t'accélére le rythme de parution ! On veux la suite nous è_é
Serieux s'trop bien cette BD xD | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 22:25 | |
| rien a dire c'est un chef d'oeuvre , réussire a détourner se qui se passe sur le fof on un mangas c'est suuuper vive Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333 | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 22:28 | |
| - Abarinji a écrit:
- rien a dire c'est un chef d'oeuvre , réussire a détourner se qui se passe sur le fof on un mangas c'est suuuper vive Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333
Ah oui c'est de l'art les gars faites attention a ce que vous faites.. natsu remarque tt, il note tt...... donc il nous critique indirectement chapeau ! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 22:31 | |
| oué et pour l'appellation c'est mieux de la changer maintenant du moment que c'est pas du tous bad gamme pour BAD COMPANY's ça me dit quelque chose mai je trouve pas quoi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Mer 26 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 0:25 | |
| wahu c vraimment trops for tu reussi trop bien les expression de tes persos!! et le rithme est vraimment soutenue, mais pas trops, enfin un equilibre de maitre!! un sensei un vrais euh ke dire de plus.... mmm.... no communt | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 2:51 | |
| j'en rougis, merci à vous, je vous promet d'accelerer le rythme de parution ^^
@ Rinji : pourquoi, t'aimes pas trop le titre "bad game"?
@ Oni : ce que t'as dit, c'est exactement ce que je voulais te dire à toi, tu m'enléve les mots de la bouche ^^ | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 3:45 | |
| super j'adoooooooooooore aufait, c'(est laquelle la lettre U | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 13:41 | |
| @natsu : bein je fesai allusion a bas de gamme (qui fait penser a .....bad de gamme ) | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 13:51 | |
| moi j'adore "natsu ne rep pas kesk'on fé" ptdrrrrrrrrrrrr!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 15:40 | |
| je viens de voir qu'une histoire tournait autour des membres du forum (et pas n'importe les quels ) merci Phoenix pour m'avoir mis au courant,et Natsu DSL DSL DSL DSL DSL c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique,c'est super,c'est eXtra !! c'est ....WAW,et tordant de rire en meme temps !! je ne trouve pas de mots pour qualifier ; tes dessins,ton sénario,ton imagination,ton TALENTc vraiment magnifique !! j'adoooooooooooooooore j'adore j'adore j'adore mais jdois avouer que j'ai un personage favorie ds l'histoire ahem @ sakura et Mouni-sama: restez sages les filles,ne vous bagarez pas pour Phoenix ..... qui vous dit qu'il n'est pas deja pris | |
|
| |
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 15:46 | |
| [quote="mayoumi @ sakura et Mouni-sama: restez sages les filles,ne vous bagarez pas pour Phoenix ..... qui vous dit qu'il n'est pas deja pris [/quote] oui justement c'est pour ca qu'on a arreté la scene et en + on dirati bien sasuké 2 filles qui se baggarent pour lui alors que lui il s'en fou -____- PS: je lol xD Natsu: c'est une GG (good game) mais on a pas encore vu la suite donc on peut pas juger | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 20:03 | |
| je suius morte de rire j'adore j'atten la suite | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| mdr le professeur trop severe est la ... ptdr ... xD
en plus c est meme pas vrai, mido et phoenix retiennent super bien les hiragana
Dernière édition par Newprince le Ven 28 Mar - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 21:20 | |
| Et moi alors? missants | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 21:24 | |
| Tu sera ma secretaire... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| Oui comme a dit newp on retien super bien les hiragana (meme pas modeste lol) mais bon on va dire que c'est midoo qui c'est trompé Natsuuu la suite | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 22:31 | |
| se que é aimé c'est quand phoenix été accroché au pied de mido é bien sur le coup les volum au max é enfin le flood de mido (j'auré jamai cru dire sa un jour ) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| ce que j'ai aimé par dessus tout c'est le langage SMS haha ai-je besoin de dire que c'est super et que j'attends la suite ?? la suite j'ai beau l'imaginé j'en ai aucune idée!!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Ven 28 Mar - 5:59 | |
| Hmmm tu nous laisses sur notre faim la, on veut la suite =) (et tâche de m'envoyer un dessin a coloriser en MP xD) | |
|
| |
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Avr - 1:45 | |
| je crois ke je suis en retard moi (comme tjr ) aaahh waaww supeeer trop cool genial extra la bd la ...vraiment t troooppp geniale natsu et ta super bien fé les perso (trop classe le midoo ) ah oué (trop fort le phoenix aussi XD) ..et tous d'ailleur trop cool ...euh la suite !!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Avr - 3:03 | |
| Oui Lonely je trouve aussi que le perso Phoenix est super classe et aussi super fort hum waw | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) Jeu 3 Avr - 3:15 | |
| ben je crois que sur la uite tu seras moin fort et moin classe hihihi tu vas etre tabassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
| |
|
| |
| - BAD GAME - (manga bas de gamme pour le fofo ^^) | |
|