AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

bun alor la!!!!!!

+7
natsu
Vays
Yagami
aiko
bignours
Saku-Saku
loulouch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulouch
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
loulouch

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

salut les ami(e)s
tout a lheur je zappé je ss tomb" sur une chaine arabe sur nilsat space power je pense ki passe des mangas sur résson mais en arabe !!!! g vu ken le survivan en arabe et s'eté sur bisare
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

ouéééé vremment ca a du etre tres bizzar ...ken!!!!et en arabe en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ayehhhh ca a du etre horrible,moi personnelment je regarde jammé les chaines arabes je c meme pas pk,mais franchment vive les version originale.wow loulouch nchalah tu fera pas de cochemar(jai du piké le pc a tobi et deconecté juste pour te dire ca^^" ah jke deconect il revien dune minute a lotre)
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

mé cette chaine passe boucou de truc sypma surtt pour des otaku comme nou mé comme vou dite c en arabe
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:44

cé trop naze Razz j'imagine ken le survivant version arabe il ont du cencuré presque tou l'anime lol! surtout quand il enléve son t-shirt hihihi moi jé vu naruto en arbe jé oublier quelle chaine la seul chose qui été vraiment bizarrd c'est le multiclonnage en araba ça donne (tadaoof) ola et les paroles je vous dis pas c'est PIRE
Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yagami

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

aiko a écrit:
et les paroles je vous dis pas c'est PIRE
lol , je confirme ce que tu dis, l'hokagé s'appelle en arabe "el moudir" dead j'étais choqué!!! ils ont défiguré completement le manga!
http://www.runescape.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:13

ayehhh g une copine ki mavé parlé de ca et g dit wow jaimré bien voir a koi sa ressemble naruto en arabe hihi ayeh 3la (tadaouf)grave chokeé oui^^"
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:43

El moudir XDDD
MAGNIFIQUE Razz

Moi j'avais vu ya un moment sur l'entv hunter x hunter en arabe. Atroce mais déja mieux que la vf XD
Le problème c'est que les persos avaient des voix trop enfantines^^
http://vays.deviantart.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:51

Vays a écrit:
El moudir XDDD
MAGNIFIQUE Razz

Moi j'avais vu ya un moment sur l'entv hunter x hunter en arabe. Atroce mais déja mieux que la vf XD
Le problème c'est que les persos avaient des voix trop enfantines^^

c'est vrai déja kilwa en arabe c'est (hilwa) il le prenne pour un bonbon ou koi Suspect
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:55

Aaaah moi j'avais pu voir que 5mn environ, c'était le 1er ou 2eme episode en plus.
C'était surtout la voix du blondinet la qui m'a marquer XD j'ai oublié son nom (je ne suis pas HxH )
http://vays.deviantart.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:24

le blondinet c'est KURAPIKA, et non Aiko, KILLUWA est bien resté KILLUA en arabe, moi j'ai vu HXH en arabe, et les voix étaient acceptables, le problème c'était lrs censures intensives, que ce soit pour les filles en short et décolleté, ou pour certaines traductions complétement détournées!!
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:26

natsu a écrit:
le blondinet c'est KURAPIKA, et non Aiko, KILLUWA est bien resté KILLUA en arabe, moi j'ai vu HXH en arabe, et les voix étaient acceptables, le problème c'était lrs censures intensives, que ce soit pour les filles en short et décolleté, ou pour certaines traductions complétement détournées!!

+1 mais ken en arabe???hayya ya kan achoudjaa333 ça donne degaaaaaaaa333 Laughing
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

hihi mdrrrrrrrrrrrr trop drole gifted^^
et puis ca s'appele meme hxh ça donne (9anass) nn?
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:51

sakura93 a écrit:
hihi mdrrrrrrrrrrrr trop drole gifted^^
et puis ca s'appele meme hxh ça donne (9anass) nn?

j'aime bien le mot 9anass mais 9anass ça donne pas degaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333 Laughing Laughing
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:55

ayehhhhhhhhhhhhhh gifted la je v reveiller tous le monde ac mon rire j'enpeu plus ''degaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333"" hilarant ahhhhh ma machoir va se decollé mdrr ""degaaaaa333""
tuoni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tuoni

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

ben quand meme avant de parler de cette chaine,il faut parler de DBZ sur notre ENTV !! Vous imaginez un peu les combats en arabe : "el hamdoulilah,la9ad 9ataltouk ya Goku" ,sans parler biensur de la censure des petites scenes de transformation...purée c'est a chialer de rire !!!

Dernière édition par tuoni le Sam 22 Mar - 14:15, édité 1 fois
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

ayehh!!!hihi ((le9ed 9eteltouk)mdrrrrrrr trop drole^^

PS:evite les gros mots stp,merci^^
tuoni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tuoni

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

ah désolé :s ca m'a tellement fait rire que j'en ai oublié !!! aya j'ai édité mon post,avec "purée" ca le fait Wink en tout cas,j'avoue que les chaines arabes font un énorme travail pour essayer soi disant de rendre ces mangas accessibles a un public arabe musulman,mais ellah ghaléb ca décrédibilise le manga pour tout fan d'animes!!!

haha ca me rapelle le Naruto en arabe avec le : "el mou
3alime" en guise de sensei,et surtout "ti9nyate el anf" ...aya devinez l'équivalent dans le manga japonais..... hihi c'est le "SEXY JUTSU" !!! :s
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

ah!!!!mdrrrrrrrr hilaran!!(ti9niet el anf) c pask il saigne du né hihi ayeh 3laa le sexy jutsu trop grav!!!!!hihi
j'aimreé bien voir a koi ressembleré south park
XD trop drole...!!!!

PS:merci pour avoir pris en consideration mon comm^^
tuoni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tuoni

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

ben normal ca va de soi amiga!!! ben south park existe en arabe aussi,c'est une vidéo pirate qu'on fait une clique d'Alger-centre je crois!! ben c'est un épisode de South Park avec tout ce qui va avec de vulgarité!!...
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:36

waw!!!!!! sah!!? ayeh j'adoreré voir ca,stp tu pourré pas me trouver ca!!? ca seré grave fun je me mareré surment vu ke je suis un peu lol^^" bah si tu peux me trouver ca je t'en seré reconessente grave!!!ta mon adrsse msn dans mon profile ou bien un mp!! dés que tu trouve previen moi!!!!!!!!wow ca doit etre trop wow!!!
tuoni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tuoni

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:41

ben justement le probléme c'est que ce n'est pas de la vulgarité "franchouillarde" c'est du pur "tétya7" made in Algeria !!! :s ce serait un peu trop pour une fille :s ...enfin je vais voir quand meme :p
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:44

bah je c tkt^^" mais bon on verra ca plutar ok^^
tuoni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tuoni

Masculin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:46

oki doki !! de toute facon le lien est pret a etre envoyé Laughing
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

voila une réponse que j'ai posté dans un autre sujet qui parle a peu prés de la même idée qu'ici:
Citation :
soyer un peu réaliste Naruto est parmi les mangas et les animés les plus suivies en se moment, alors beaucoup d'enfants veulent le voir ( je précise ENFANTS) alors les arabes préfèrent sortir une version cllinée de cet animé au lieu de laisser les ENFANTS le regardé en VO . déjà la plupart ne connaissent pas le français ou l'anglais pour lire le sous-titrage, et le plus grave c'est de préserver une société musulman. on est des musulmans n'est ce pas??? nous on est déjà grand et on a des bases et des principes, mais un enfants déraillera beaucoup on regardant des truques comme ça .

et pour : Tikniate al anf annazif
, qu'est ce que vous voulez qu'ils disent?? que le nez d'Iruka seigne parce que naruto a utilisé le sexy jutsu??

moi je me souviens, quand j'étais petite, de voir des dessins animés en arabe. la plupart du temps ils ne parlait pas d'amour entres les deux héros mais de la fraternité ou de l'amitié, et je n'ai jamais douter du contraire. mais avec le temps en regardant les animés en VO j'ai compris ce qui tramé dernière nos dos, et je suis complètement satisfaite du résultat. maintenant on voit des enfant de 10 ans qui sont pervers et n'ont ni principes ni bases à cause des animé qu'il suivent.

et c'est le meme cas pour tt les animés en arabe. moi en tt cas j'ai toujours suivis les chaines arabes et je les suis encore. et je ne trouve aucun problemes a regarder des animés en arabes. surtout pour HxH c'était très réussi en arabe et les personnages gardés les meme noms.

Dernière édition par tsunadé le Sam 22 Mar - 15:10, édité 1 fois
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:09

tuoni a écrit:
oki doki !! de toute facon le lien est pret a etre envoyé Laughing
cour vite voir t mp ^^ siffle
Contenu sponsorisé

bun alor la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bun alor la!!!!!!   bun alor la!!!!!! Icon_minitime

bun alor la!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant