| Je galère... | |
|
+11Lumia Nana Wess mid2o Zak Skaiya natsu homonculus Phoenix Vays Yas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Je galère... Sam 22 Mar - 3:12 | |
| Me voici donc en train de taper à 2 doigts sur mon clavier en tentant vainement de comprendre les rouages de ce forum. Ceci dit, je vais me présenter...
Je m'appelle Yasmine, dite Yas, citoyenne du monde dans tous les sens du terme, vivant un peu partout et nulle part à la fois.
Il faut que je vous avoue que la dernière fois que j'ai regardé la télévision, c'était en 1998 pour regarder Etalon Noir sur M6. Cela m'a tellement traumatisée qu'il y a eu une réaction chimique dans mon cerveau qui a sécrété une substance anti-télévisionneuse qui m'a empêché d'approcher à moins de 10 mètres de cette boite magique avec des nains à l'intérieur. 10 ans après, mon corps a décrété qu'il y avait préscription. Me voici donc en train de taper à 2 doigts sur mon clavier en tentant vainement de comprendre les rouages de ce forum... J'ai beaucoup de choses à rattraper, mais en même temps, ces longues années d'abstinence m'ont parfois été bénéfiques, ma sensibilité n'a pas été heurtée par de nombreux dérapages tels que le coup de boule de Zidane, Nikos et la Star Academy, Cauet ou encore la pub Knacki Ball (Power Desire...) Heureusement que la radio existe, je ne crois pas un mot de ce que je suis en train de vous raconter mais faut bien dire quelque chose non ? Chers forumers, comme vous l'avez bien compris, je suis une profane (Nomadiya) alors soyez un peu indulgents avec votre 255 ème membre (oui oui, j'ai vérifié) Je vous promets que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour facilité mon intégration parmi vous; il vous suffit juste de faire un peu de discrimination positive envers "Je" . Hasta la vista baby (j'ai vu Terminator, c'est un bon début !) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:16 | |
| XD
le seul truc qui me soit venu a l'esprit apres avoir lu ton post
Présentation vraiment originale x) bienvenue a toi ! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:17 | |
| Etalon Noir tres bonne serie lol Alors bienvenu a notre 255eme membre je te souhaite de bien t'amusé Yasmine^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:19 | |
| waw!! quelle presentation!! you metrise very well the Languige ta3 franca ^^ Bienvenue a Toi cher Yasmine "YAS" dans ce forum de FOU tu m'a l'air bien sympatoche!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:22 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAI YAS CHAN ^^ elle était drole la pub des knacki, enfin, c'est ce que m'a dit Mi2o v__v déja merci d'étre insomniaque et de te présenter si tard la nuit, parce que pour une fois je suis preums à souhaiter le welcome!! je te donne une première leçon pour mieux t'adapter au plus vite!! et j'espére que chacun t'en donnera une au fure et a mesure qu'ils posteront pour te welcomiser^^ lesson one: les mangas sont nos amis !
EDIT: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment osez vous,je croyais étre le seul!! mais d'où est ce que vous sortez!! on dirait des ninjas, j'allais poster mon message et je vois direct trois postes!!! I hate youuuuu! | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:27 | |
| wé on poste plus vite que notre Ombre hihi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:29 | |
| Hehe natsu, c'est une fille l'auteur du message de présentation, tu pensais quand même pas que j'allais attendre XD
non non je ne suis pas tordu ***sifflote*** | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:35 | |
| mouais, je vous crois.... la prochaine fois au lieu de faire long, je posterai juste un point ".", et puis j'editerai mon message pour y mettre ce que je veux, comme ça j'irai plus vite.... hey minute les ninjas, c'est ça votre technique? je crois que je viens de découvrir un jutsu interdit de niveau Anbus !! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:38 | |
| Gnéhéhééééé, bienviendue la Yas !!!!! Avoue que tu tapes avec 4 doigts !!!!!... Et que l'Etalon Noir passait quand j'avais 2 ans, et que c'était pas si nul que ça... Et je me demande bien pourquoi je suis en train de taper tout ça, vu qu'en fait tu es en train de lire ce que j'écris en live -______-" Encore un moyen de me prouver qu'elle ne sert à rien Tais-toi, Marel !!!! Déjà que les membres te prennent en grande majorité pour une fille -________-" PS, dites donc, vous allez vachement vite pour souhaiter la bienviendue aux nouveaux !!!! Je suis fierte de vous, mes petits ^^... Bande d'insomniaques XD | |
|
| |
| |
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:45 | |
| Plus original .... On trouve pas :p
Bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:47 | |
| @Homonculus, déjà que ton pseudo est zarbe... -___-" Bande de gamins pervers, va... -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 3:54 | |
| mon pseudo c'est par a port au Mangas FMA et je suis pas pervers........mmmh.......oui ptet un peu LOol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 4:01 | |
| *Assomme Homonculus* Mais oui, mais oui... L'est zarbe tout de même, ton pseudo !!! *mauvaise foi* On dirait qu'on a toute une bande de petits hentais, dans le coin... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 4:03 | |
| Hentai pfff sa veu dire quoi ça hum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 4:05 | |
| hummm phoenix est un simple d'esprits qui ne connait rien de rien ^^ | |
|
| |
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 4:08 | |
| oulala je suscite beaucoup d'interêt.....
ps: Natsu, durant mon "ermitage", je me suis tournée vers la lecture (Ayashi no Ceres et Fushigi Yûgi, ça te va ??) Zoubis | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 4:19 | |
| arf qu'est-que j'ai depuis que j'ai arrêté le flood je suis toujours en retard je m'en excuse chére Foromeuse j'espère que tu vas te plaire et que tu vas t'éclater mais juste avant passe lire le règlement .....A la prochaine SAYONARA ( comme moi quoi les cours c'est pas pour rien hein les sensei ? ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 4:49 | |
| @ Yas chan: pas trop mon style le shojou, mais c'est trés bien pour un début, continue comme ça et bientot tu téléchargeras des torrents nuit et jour a ne plus t'arréter ^^ @ Mid2o: CHIGAAAAAAAAAAAU midoo seito FAUX on a dit mile fois que c'était "sayoUnara", répéte aprés moi, et tu prolonges bien le O, sayoooooooooooonara v____v | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 11:58 | |
| -_____-" serait ce impossible pour vous de souhaiter simplement la bienvenue? Bref, avant de le faire (oui, oui, faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais ) je soulignerai juste à natsu que son idée de ne mettre qu'un point "." pour ensuite éditer son message et ainsi être le premier n'est pas si mauvais e que ça vu que j'y ai pensé à maintes reprises, mais je ne l'ai jamais fait car j'ai trop la flemme d'editer Re bref, Bienvenue à toi Yas, amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 15:10 | |
| bin tt les moyen sont bon pour flooder mais bon marhaba bik amuse toi bien | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 16:02 | |
| welcome Yas,
ne te bille pas, ici ils accueillent tt sortes d'Êtres surtt éclate toi
a+ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Je galère... Sam 22 Mar - 17:38 | |
| okairi nasai yas-chan et amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Je galère... Dim 23 Mar - 23:02 | |
| MAR'HBA.......... tres sympa la presentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je galère... | |
| |
|
| |
| Je galère... | |
|