| prison-ta-céans | |
|
+13Phoenix Nana Wess Djamil125 Skaiya Tomoe Gozen Mouni_sama bignours mayoumi Yas djpika aiko edgar poe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edgar poe Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 113 Localisation : buste de Pallas Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: prison-ta-céans Mar 25 Mar - 23:33 | |
| Je crains que ce ne soit possible de mettre bas le masque alors que je suis encore sur cette grande scène, mais comme le dicte le code de conventionalité je me fis et je m’élucide en deux mots : Je ne suis pas fan de mangas, et je ne parle pas Japonais. Je suis plutôt passionné du mot et du vers. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mar 25 Mar - 23:46 | |
| bah bienvenu a toi heu.......edgar POETE méme si tu n'aime pas les mangas et tu parle pas japponnais fais nous partager tes poémes et tes vers ça nous suffit et amuse toi bien^^ PS:bienvenu méme si té vieux (97ans ) | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mar 25 Mar - 23:56 | |
| un autre poète je crois que j'ai de la compétition .bienvenu camarad | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 113 Localisation : buste de Pallas Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 0:05 | |
| euh veuillez m'excusez mais ne pas être fan de Manga ne veut pas dire que je les aime pas ( fan n'est pas un antonyme contradictoire de ne pas aimer ce qui veux dire la présence de l'un n'engendre pas l'absence de l’autre forcement comme la vie et la mort par exemple). Et je ne suis pas poète mais ça me ferais plaisir de lire vos mots djpika. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 0:09 | |
| heu waou ça ce voit que t'aime LES MOTS(trop compliquer) .DJ PIKA ta interté a lui montré tes poémes et TES MOTS^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 0:13 | |
| Planer sans ailes dans un courant ascendant Accepter le fait de mourir cependant Partir aux cieux heureux en se demandant Ai-je fais du bien ?
voici un échantion
| |
|
| |
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 0:16 | |
| waou tu la fait l'expériance toi?? dj pika | |
|
| |
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 0:20 | |
| je lé juste imaginé^^ en plus avec cette tof sa le fait trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 0:51 | |
| - djpika a écrit:
Planer sans ailes dans un courant ascendant Accepter le fait de mourir cependant Partir aux cieux heureux en se demandant Ai-je fais du bien ?
voici un échantion
Faire son ascension avec des ailes de plombs Gesticuler ne pas vouloir quitter son plan Un parcourt ni court ni long Et pourtant des rêves cauchemars bataclans Ne pas savoir qui serait son clan Voilà ce n’est qu’un brouillant Djpika je ne suis qu’un écrivaillon à toi l’honneur et le talent de ton échantillon j'ai pris mon ion | |
|
| |
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 9:55 | |
| bien jouer edgar poe.
ah une âme amoureuse dans une vie peux jouyeuse avec des personnes trops vicieuse
dans tous ça elle chercher son ament elle éspéré kil été vivant pour lui fair passé du bon temps^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 10:48 | |
| waw,mais vous allez en faire craquer des coeurs vous tous bienvenue a toi edgar poe,et ne t'arrete pas,fais nous rêver et partager tes bons mots .... c'est magnifique une section "Divers" va etre crée,et on aura un sujet rien que pour les poémes ... j'espere qu'on pourra trouver les tiens ainsi que ceux de tous les autres membres qui ont une âme poétique ... | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 12:16 | |
| Kikou ^^ bienvenue a toi ^^ et t'inquiéte pas on ne tura pas les non fan de mangas lol | |
|
| |
| |
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 16:51 | |
| hello fan d'edgar poe,vu ta façon de t'exprimer je pense,connaitre ton identité,en tout les cas amuses bien ici^^!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 18:18 | |
| Edgar... Allan Poe -___-" Serait-ce un fan de Roderick Usher, des poèmes délicieusement morbides et autres histoires extraordinaires de maître Poe qui s'est porté volontaire pour être interné dans notre asile ?? Fuis avant qu'il ne soit trop tard et que ce qui reste de ton cerveau se fasse entièrement réformer, mon petit !!! Ceci dit, bienviendu chez les dingues et gare aux psychopathes, ils sont partout... | |
|
| |
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 21:40 | |
| waw !!!! welcome to you monsieur le poéte !!! j'espere que tu vas bien t'amusre parmi nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: prison-ta-céans Mer 26 Mar - 22:17 | |
| merci pour votre accueil même si je ne suis pas poète. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: prison-ta-céans Jeu 27 Mar - 1:22 | |
| Bienvenue Allan, il faut dire que je n'ai lu qu'une seule histoire courte d'Edgar Allan Poe (The Tell Tale Heart *Le Coeur Révélateur" en français, je crois*) mais j'ai vraiment adoré, celle que j'ai imprimée recemment est "The Black Cat" que je n'ai pas encore lue. Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: prison-ta-céans Jeu 27 Mar - 12:06 | |
| bien venu a toi amuse toi bien est pas trop de bêtises et qui dis bêtises dis flood mais a ce que je vois vous avez déjà commencé mais bon c pas le bon endroit de faire un duel ok | |
|
| |
| Sujet: Re: prison-ta-céans Jeu 27 Mar - 14:26 | |
| encore une fois merci pour ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu! et Poe c'est un écrivain à ne pas rater , c'est l'un des meilleurs que la terre est connue. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: prison-ta-céans Jeu 27 Mar - 22:08 | |
| YOo bienvenue le poete enfin je veu dire edgar poe amuse toi bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison-ta-céans | |
| |
|
| |