AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moi, xenon ...

+11
Mouni_sama
Nana
Wess
Djamil125
aiko
Phoenix
Skaiya
natsu
djpika
Toya-chan
xenon
15 participants
AuteurMessage
xenon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

Bonjour mesdames et mesdames (la galanterie avant tout),
Bon bah je me présente : xenon, 14 ans, collégien pour occupation, manga, jeux vidéo et tout ce qui tourne autour de la japanim' comme passions !
Sinon :
Bah sinon je fait du graphisme donc tout ce qui touche à l'incroyable, que dit-je ... à l'incontournable Photoshop, logiciel d'Abobe qui permet de tout faire, sauf du frique (dommage Sad)! autrement je réalise des sites Web qui utilisent le langage Php couplé au MySQL et à l'Html/Css (avis aux connaisseurs afro )

Un petit mot pour finir ? : bah petit-mot !
Revenir en haut Aller en bas
Toya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Toya-chan

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:21

Bienvenue à toi cousin Smile ! Reste à savoir laquelle de tes cousines je suis Smile
xenon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

Haha salut toi Suspect euh t'es qui déjà ? !
Mouarf après cette introduction saupoudrée d' humour noir : Bah euh merci :p

PS : je n'ai pas d'autre cousine d'age 19 Cool
Toya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Toya-chan

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

Ben sait-on jamais cousin, peut être que le virtuel t'aurait trop fait tourner la tête ! Smile
Mais finalement, je suis fière de toi !!! Tu ne m'as pas Zoubliée Smile
J'espère que tu vas bien t'amuser ici.
djpika
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djpika

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

(couzinee couzine c une fille)
salut a toi et bienvenu dans le forume éclate toi bienet passe du bon temps(lit le règlement aussi)
xenon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

djpika a écrit:
(couzinee couzine c une fille)
salut a toi et bienvenu dans le forume éclate toi bienet passe du bon temps(lit le règlement aussi)
Mouarf, forum que je trouve pas très bien réalisé niveau graphique ...
Sinon bah merci aussi =)
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI XENON KUN ^^

ola comment ose tu critiquer la déco de notre forum!!!
m'enfin, t'as l'air de bien t'y connaitre en tout cas... alors...
à ton avis, la cuisine ...en rouge ou en blanc? et ces rideaux là, dans la sale de bain du 1er ou du 2ème? hein? j ai eu chaud
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

Peut-être que tu pourras nous faire un nouveau graphisme plus sympa... Pendant les vacances, mon petit, niark !!! Cool

Un cousin de la Tôya-chan, sois le bienviendu chez nous mon enfant... Cool Si c'est toi qui lui a passé les Death Note, sache que je t'aime déjà !! ^^

@Nats' , la cuisine restera en vert et mauve, hors de question de modifier quoi que ce soit !! Et pour les rideaux dans la salle de bain... Avec Vayzounet dans les parages, je crois qu'on peut carrément murer la fenêtre -__-" Par contre, la chambre de Newp aurait besoin d'un petit coup de jeune et la salle des tortures ne souffrirait pas d'un nouveau coup de peinture, mais j'hésite : rouge sang ou vermeil ? Rolling Eyes
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

Skaiya a écrit:

@Nats' , la cuisine restera en vert et mauve, hors de question de modifier quoi que ce soit !! Et pour les rideaux dans la salle de bain... Avec Vayzounet dans les parages, je crois qu'on peut carrément murer la fenêtre -__-" Par contre, la chambre de Newp aurait besoin d'un petit coup de jeune et la salle des tortures ne souffrirait pas d'un nouveau coup de peinture, mais j'hésite : rouge sang ou vermeil ? Rolling Eyes

1- Ah non, la cuisine c'est moi, et cuisine sch.... *skuiiiiiiikhht* (sfx katana de Skaiya qui sort de son fourreau),ok ok pour la cuisine -________-" *shkhuuuuuuuuuut* (sfx katana de Skaiya rengainé), (t'as vraiment fait fort pour trouver les deux couleurs qui s'assemblent le moins parmis toutes les couleurs et nuances possibles, et pire encore, pour la cuisine.... )
vous avez vraiment beaucoup de gout ô maitre Skaiya j ai eu chaud

2- pour murer les fenétres des sales de bain je suis on ne peu plus d'accord, malgré le sceau qui le bloque, Hentai kun reste dangereux v_____v

3- pour ce qui est de la chambre de New P, je verrai bien un papier paint des pokemeon version "zinck et taule", pour changer de la version saphir et rubis ^^"

4- pour la sale "magique" (ps: on t'as mile fois dit d'éviter de l'appeler par son nom, on risque d'avoir des soucis sinon), moi j'aime la couleur actuelle des murs, le rouge fait très ....sang justement, d'ailleurs je me suis toujours demandé d'où t'as pu ramener cette peinture qui fait vraiment "sang authentique" j ai eu chaud

Dernière édition par natsu le Mer 26 Mar - 18:35, édité 2 fois
xenon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:28

Euh ouais je vais faire un beau design pour ce forum =) demain ou ce soir sa sera pret normalement :p
Bah sinon ouais c'est moi qui a le death note enfin ... Si tu veut d'autres j'ai aussi Bleach 1 et 2 et aussi ES21 tome 1 sinon les love hina du 1 au 11 =)
PS : j'aimeré bien avoir l'adresse msn de l'un de vous histoire de parler du design, couleurs, tons etc ...
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:49

@Xenon, je t'envoie la mienne par mp si tu veux, mais je ne servirai pas à grand chose pour parler du design... Par contre, on pourra faire du traffic de mangas par l'intermédiaire de Tôya-chan !! J'aimerai bien le Eye Shield 21... siffle Pour ce qui est du design du forum, il y a toute une section pour en parler, tu peux y poster un nouveau topic, comme ça tous les membres pourraient te donner leurs opinions... ^^

@Nats', le mauve et le vert ça peut le faire à condition de trouver les bonnes nuances, mon cher... Mais c'est clair que pour la cuisine, le vert pomme acide et le mauve flashy ça fait plutôt mal aux yeux XD Et sache que je suis fierte de toi, ô petit disciple qui sait qu'il ne faut jamais faire de pub en public !! Cool

Pour la chambre de Newp, je suis pas sûre d'être d'ac... Déjà qu'il est dépressif, la version "taule et zinck" pourrait lui être fatale et Hina-chan ne me le pardonnerait pas...

En ce qui concerne la "salle magique où tout le monde s'amuse", bah la couleur des murs est... naturelle Cool Mais elle m'agace depuis quelques temps : y a des touches de noir un peu partout, et ça fait un bruit de mouche (...qui fait "ya hawji" -____-" *dire que je n'ai découvert vos conneries qu'hier soir XD*)... Et pis la couleur "sang coagulé" est assez terne... siffle
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:56

Bienvenu a toi xenon amuse toi bien^^
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:17

ok ok maitre Skaiya, faites comme vous le sentez w(_ _)w
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

okairi nasai xenon-kun et amuse toi bien parmi nous^^
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

bienvenue a toi XENON !!! j'espre que tu vas bien t'amuser parmi nous !!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:10

Bien le bienvenue.
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:14

Skaiya a écrit:

En ce qui concerne la "salle magique où tout le monde s'amuse", bah la couleur des murs est... naturelle Cool Mais elle m'agace depuis quelques temps : y a des touches de noir un peu partout, et ça fait un bruit de mouche (...qui fait "ya hawji" -____-" *dire que je n'ai découvert vos conneries qu'hier soir XD*)... Et pis la couleur "sang coagulé" est assez terne... siffle
skaiya ne me dis pas que tu ne connaissais pas ya hawji la mouche affraid mais bon au fait j'ai faillit oublier pk j'étais la bien venu
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:25

Yo ^^
bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien ^^
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:53

bienvenus a toi dans se forum oui je sais je suis en retard mais amuse toi bien ici
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:51

NANA a écrit:
skaiya ne me dis pas que tu ne connaissais pas ya hawji la mouche affraid

C'est pourtant vrai XD ... On a découvert ça y a 3 jours, avec Yas... Seigneur ce qu'on a pu rigoler ^^
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

bienvenue a toi xenon Smile

amuses toi bien parmis nous ^^
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:10

SALUT BIENVENU ECLATE TOI BIEN OU TRES BIEN COMME TU VEUX MAIS PASSE LIRE LE REGLEMENT ^^ merci a la prochaine Razz
V.I.P
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
V.I.P

Masculin

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:16

bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

Moi, xenon ... Empty
MessageSujet: Re: Moi, xenon ...   Moi, xenon ... Icon_minitime

Moi, xenon ...
Page 1 sur 1