| Moi, xenon ... | |
|
+11Mouni_sama Nana Wess Djamil125 aiko Phoenix Skaiya natsu djpika Toya-chan xenon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xenon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 16:18 | |
| Bonjour mesdames et mesdames (la galanterie avant tout), Bon bah je me présente : xenon, 14 ans, collégien pour occupation, manga, jeux vidéo et tout ce qui tourne autour de la japanim' comme passions ! Sinon : Bah sinon je fait du graphisme donc tout ce qui touche à l'incroyable, que dit-je ... à l'incontournable Photoshop, logiciel d'Abobe qui permet de tout faire, sauf du frique (dommage )! autrement je réalise des sites Web qui utilisent le langage Php couplé au MySQL et à l'Html/Css (avis aux connaisseurs ) Un petit mot pour finir ? : bah petit-mot ! | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue à toi cousin ! Reste à savoir laquelle de tes cousines je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 16:24 | |
| Haha salut toi euh t'es qui déjà ? ! Mouarf après cette introduction saupoudrée d' humour noir : Bah euh merci :p PS : je n'ai pas d'autre cousine d'age 19 | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 16:27 | |
| Ben sait-on jamais cousin, peut être que le virtuel t'aurait trop fait tourner la tête ! Mais finalement, je suis fière de toi !!! Tu ne m'as pas Zoubliée J'espère que tu vas bien t'amuser ici. | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 16:28 | |
| (couzinee couzine c une fille) salut a toi et bienvenu dans le forume éclate toi bienet passe du bon temps(lit le règlement aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 16:31 | |
| - djpika a écrit:
- (couzinee couzine c une fille)
salut a toi et bienvenu dans le forume éclate toi bienet passe du bon temps(lit le règlement aussi) Mouarf, forum que je trouve pas très bien réalisé niveau graphique ... Sinon bah merci aussi =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 17:55 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI XENON KUN ^^ comment ose tu critiquer la déco de notre forum!!! m'enfin, t'as l'air de bien t'y connaitre en tout cas... alors... à ton avis, la cuisine ...en rouge ou en blanc? et ces rideaux là, dans la sale de bain du 1er ou du 2ème? hein? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 18:06 | |
| Peut-être que tu pourras nous faire un nouveau graphisme plus sympa... Pendant les vacances, mon petit, niark !!! Un cousin de la Tôya-chan, sois le bienviendu chez nous mon enfant... Si c'est toi qui lui a passé les Death Note, sache que je t'aime déjà !! ^^ @Nats' , la cuisine restera en vert et mauve, hors de question de modifier quoi que ce soit !! Et pour les rideaux dans la salle de bain... Avec Vayzounet dans les parages, je crois qu'on peut carrément murer la fenêtre -__-" Par contre, la chambre de Newp aurait besoin d'un petit coup de jeune et la salle des tortures ne souffrirait pas d'un nouveau coup de peinture, mais j'hésite : rouge sang ou vermeil ? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 18:27 | |
| - Skaiya a écrit:
@Nats' , la cuisine restera en vert et mauve, hors de question de modifier quoi que ce soit !! Et pour les rideaux dans la salle de bain... Avec Vayzounet dans les parages, je crois qu'on peut carrément murer la fenêtre -__-" Par contre, la chambre de Newp aurait besoin d'un petit coup de jeune et la salle des tortures ne souffrirait pas d'un nouveau coup de peinture, mais j'hésite : rouge sang ou vermeil ? 1- Ah non, la cuisine c'est moi, et cuisine sch.... *skuiiiiiiikhht* (sfx katana de Skaiya qui sort de son fourreau),ok ok pour la cuisine -________-" *shkhuuuuuuuuuut* (sfx katana de Skaiya rengainé), (t'as vraiment fait fort pour trouver les deux couleurs qui s'assemblent le moins parmis toutes les couleurs et nuances possibles, et pire encore, pour la cuisine.... ) vous avez vraiment beaucoup de gout ô maitre Skaiya 2- pour murer les fenétres des sales de bain je suis on ne peu plus d'accord, malgré le sceau qui le bloque, Hentai kun reste dangereux v_____v 3- pour ce qui est de la chambre de New P, je verrai bien un papier paint des pokemeon version "zinck et taule", pour changer de la version saphir et rubis ^^" 4- pour la sale "magique" (ps: on t'as mile fois dit d'éviter de l'appeler par son nom, on risque d'avoir des soucis sinon), moi j'aime la couleur actuelle des murs, le rouge fait très ....sang justement, d'ailleurs je me suis toujours demandé d'où t'as pu ramener cette peinture qui fait vraiment "sang authentique"
Dernière édition par natsu le Mer 26 Mar - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 18:28 | |
| Euh ouais je vais faire un beau design pour ce forum =) demain ou ce soir sa sera pret normalement :p Bah sinon ouais c'est moi qui a le death note enfin ... Si tu veut d'autres j'ai aussi Bleach 1 et 2 et aussi ES21 tome 1 sinon les love hina du 1 au 11 =) PS : j'aimeré bien avoir l'adresse msn de l'un de vous histoire de parler du design, couleurs, tons etc ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 18:49 | |
| @Xenon, je t'envoie la mienne par mp si tu veux, mais je ne servirai pas à grand chose pour parler du design... Par contre, on pourra faire du traffic de mangas par l'intermédiaire de Tôya-chan !! J'aimerai bien le Eye Shield 21... Pour ce qui est du design du forum, il y a toute une section pour en parler, tu peux y poster un nouveau topic, comme ça tous les membres pourraient te donner leurs opinions... ^^ @Nats', le mauve et le vert ça peut le faire à condition de trouver les bonnes nuances, mon cher... Mais c'est clair que pour la cuisine, le vert pomme acide et le mauve flashy ça fait plutôt mal aux yeux XD Et sache que je suis fierte de toi, ô petit disciple qui sait qu'il ne faut jamais faire de pub en public !! Pour la chambre de Newp, je suis pas sûre d'être d'ac... Déjà qu'il est dépressif, la version "taule et zinck" pourrait lui être fatale et Hina-chan ne me le pardonnerait pas... En ce qui concerne la "salle magique où tout le monde s'amuse", bah la couleur des murs est... naturelle Mais elle m'agace depuis quelques temps : y a des touches de noir un peu partout, et ça fait un bruit de mouche (...qui fait "ya hawji" -____-" *dire que je n'ai découvert vos conneries qu'hier soir XD*)... Et pis la couleur "sang coagulé" est assez terne... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 18:56 | |
| Bienvenu a toi xenon amuse toi bien^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 19:17 | |
| ok ok maitre Skaiya, faites comme vous le sentez w(_ _)w | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 21:27 | |
| okairi nasai xenon-kun et amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Mer 26 Mar - 21:37 | |
| bienvenue a toi XENON !!! j'espre que tu vas bien t'amuser parmi nous !! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Jeu 27 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Jeu 27 Mar - 16:25 | |
| Yo ^^ bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Jeu 27 Mar - 19:53 | |
| bienvenus a toi dans se forum oui je sais je suis en retard mais amuse toi bien ici | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Ven 28 Mar - 16:51 | |
| - NANA a écrit:
- skaiya ne me dis pas que tu ne connaissais pas ya hawji la mouche
C'est pourtant vrai XD ... On a découvert ça y a 3 jours, avec Yas... Seigneur ce qu'on a pu rigoler ^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Ven 28 Mar - 17:20 | |
| bienvenue a toi xenon amuses toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Ven 28 Mar - 23:10 | |
| SALUT BIENVENU ECLATE TOI BIEN OU TRES BIEN COMME TU VEUX MAIS PASSE LIRE LE REGLEMENT ^^ merci a la prochaine | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Moi, xenon ... Sam 12 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, xenon ... | |
| |
|
| |
| Moi, xenon ... | |
|