| DE NOUVEAUX | |
|
+13mid2o Luna Newprince homonculus Mouni_sama bignours Haruko Matsui alyssa18 Rama aiko Wess nattif Nana 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 6:23 | |
| salu au cha3be accrotviens et accrotviennes lol mais bon je ss "liliaangel" :ange: une nouvelle et une fan des mangas, de japon,....... enfin tou ce ke est asiatiques koi lol laissez moi une petite place parmi vous ok? PS: je ss passé voir le règlement est ils est ..... bof enfin rien koi |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 10:36 | |
| ohhh je suis la premier sa fait plaisire bin je te souhaite la bienvenue a toi lili machin chouette éclate toi comme tu peux ohhh pk ta lu le règlement il fallait attendre que midoo vienne te le dire je me demande mnt qu'es qu'il va bien pouvoir te sortir | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 11:00 | |
| et moi le deuxieme Bienvenu a toi , pour le reglement pas cé pas grave... on improvisera quand midoo sera la | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 11:42 | |
| ....................troisième Bienvenue, bienvenue tu as demandé une place parmi nous, tu en as déjà une et vu que tu as déjà lu le réglement, allah ybarek, y en a qui sont chatrines, je t'invites donc à passer à la rubrique Hit TV et à voter...et si tu as du mal à faire un choix quelconque, y a une chanson de Saint Seiya qui s'appelle chikyuugi et qui ne demande qu'à être élue chanson de la semaine par le public accrtotvien et si tu te dis: "je ne connais pas cette chanson, donc je ne voterai pas" pas de soucis, il y a justement un lien qui te permettera de la découvrir tu en tomberas amoureuse dès la première écoute Allez, amuse toi bien et surtout...non, non... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 14:51 | |
| bienvenu parmi nous liliaangel ^^et éclate toi bien | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 15:22 | |
| Bienvenue liliaangel, faut pas te prendre la tete avec le reglement, les trois points les plus importants que tu dois savoir pour bien s'amuser sur ce fofo et qui ne sont d'ailleurs pas mentionnés dans le reglement sont les suivants: jurer fidelité a midoo, toujours voter saint seiya, et eviter de tourner le dos a skaiya, ... au fait non ces trois points c'est pour survivre, pour bien s'amuser faut respecter le reglement, wouhahahaha, eclate toi bien surtout, | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 16:38 | |
| je te souhaite la bienvenue liliaangel t'as déja trouvé place ici non?? ben un conseil suis les conseils qui sont au dessus du mien ceux de Rama Amuse-toi bien | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 16:43 | |
| fallait pas lui faire peur comme ça RAMA (quoique t'as raison sur certain point) sinon hajimemashite Lilia-chan amuse toi bien dans ce forum de taré et de psychopathe embulant ^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 19:20 | |
| ah cool je sui le "en retard" comme tjs a te souhaiter la bienvenu amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 20:36 | |
| kikou! bienvenue toi ^^ amuse toi bien ok ?! et tkt pas t'aura une place parmis nous Yeah!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 22:43 | |
| @NANA: ahh tu m'a voler mon avatar lol non jrigole trés beau avatar de FMA c'est toi qui l'a dessiné?? @lilimachinchoutte^^:Welcome!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 23:28 | |
| merciiii bcq bcq les amis: NANA, nattif, Wess, aiko, Rama , alyssa18, Haruko, Matsui, bignours, Mouni_sama, homonculus pour cette chaleureuse acceuil et merci pour me laissé DES places lol merci et pour les règlements g fais éxpré de les lires avant XD. PS: je trouve tro mimi cette lilimachinchoutte XD |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 23:33 | |
| bienvenue ma chtite (j'ai vérifié l'âge... c'est bon je dis pas de conneries)!! euh qu'est ce qu'il a le règlement... Moi z le trouve bien (en même temps j'ai contribué à sa création... manquerai plus que je m'autocritique... je ne suis pas aussi vertueux!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Dim 30 Mar - 23:43 | |
| merciii a toi osii newprince XD je serai a lactu de reglement nyaaaaa |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 0:05 | |
| @liliaangel (il n'est pas difficile son pseudo ) : trop kawai ton avatar | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 0:47 | |
| bienvenuuuuu chère amie ^^ amuse toi bien PS: wess si tu aime son avatar je te dirai ke sai Kipi la mainquain qui a posé pour plusieur mangas comme misa ^___^ elle tro belle | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 1:02 | |
| - homonculus a écrit:
- @NANA: ahh tu m'a voler mon avatar lol non jrigole trés beau avatar de FMA c'est toi qui l'a dessiné??
@lilimachinchoutte^^:Welcome!!!!!!!! merchiiiii merchiiii mais c pas moi qui l'ai dessiner je ne sais mm pas dessiner une fleur:( | |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 1:34 | |
| - Luna a écrit:
- bienvenuuuuu chère amie ^^ amuse toi bien
PS: wess si tu aime son avatar je te dirai ke sai Kipi la mainquain qui a posé pour plusieur mangas comme misa ^___^ elle tro belle Merci pour l'info | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 1:51 | |
| bienvenu eclate toi bien et passe pas lire le régelement parce que tu la fais et madirich 3lihou et a la prochaine et prend soins de toi et.... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 19:25 | |
| welcome to you liliaangel .... (moi j'aime bien le pseudo ^^) surout amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Lun 31 Mar - 19:33 | |
| oh dsl pour ce retar -__-" wahouuuuuu une de 15ans tt comme nous^^ bienvenu
PS:hé mouni cherie on a de la companie^^" | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Mar 1 Avr - 21:01 | |
| Arf en retard!!! voila désolé pour le retard je te souhaite la bienvenue liliaangel amuse toi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Mar 1 Avr - 21:34 | |
| T'étais passé ou? | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX Sam 12 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE NOUVEAUX | |
| |
|
| |
| DE NOUVEAUX | |
|