| Hola | |
|
+16Phoenix natsu Monster Djamil125 Noon Rama Nana alyssa18 Newprince mid2o homonculus Mouni_sama bignours Saku-Saku Wess Shattered27 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Hola Dim 30 Mar - 18:17 | |
| Thalut la foule!! je me présente Shattered27, un réscapé d'un trés chér forum qui malheuressment nous a quitté y a pas mal de temps!!mais bon, je vous apprend rien car jai cru reconnaitre quelques membres du forum de l'époque (d'aprés les pseudos) ce qui m'améne a dire que je suis pas le seul réscapé (a3tikom a saha, ma khalitoulich méme pas une boué ) (tournons la page )!!! A votre éventuelle question comment j'ai décourvert le forum, ben a travers une amie qui est sur ce forum depuis un bon moment (elle etait egalement sur l'autre, ulach boué elle aussi, ma3lich), mais faut lui rendre hommage les modos, grace a elle, j'ai découvert un forum sympa ou régne une bonne ambiance, avec des rubriques intéréssantes, je vous lis depuis un petit moment déja!! Almouhim, je suis pas trés mangas(pour ne pas dire du tout), plutot attiré par les déssins animés classiques(si j'ose les appelés ainsi, en plus des simpsons zaaaaaaaaaadooor) trés séries par contre, films aussi, sport , musique et a vous de découvrir le reste (s'il y'auna biensure ) voilooouuuuuuuu!! si y a des questions, déchainez vouuuss !!! au plaisir nchalah | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 18:22 | |
| Preums Indétronnable Wess khamssa fi 3inikom Bienvenue à toi cher membre, que la bouée te sois inutile ici, tout ce qu'il te faut c'est quelques consignes à suivre, qui te seront transmises par quelques membres...je n'en doute pas -___-" c'est un peu leur raison d'être sur ce forum... Ils te parleront d'un certain réglement, bla bla... Rien de bien grave rassure toi Sinon, ton amie doit être vachement cooool ya3tiha saha, même si elle ne t'a lancé aucune bouée, je pense qu'elle s'est bien rattrappée avec cette découverte! Tu ne manqueras pas de savoir que ce forum est celui d'une emission, hadi bayna, qui passe tous les lundis à 20h sur la Chaine 3 Que pourrais je bien ajouter? Ton amie t'a-t-elle demandé de passer voter pour Saint Seiya? Si ce n'est pas le cas, je le fais alors un petit tour par le hit Bon, bon! J'ai trop tardé amuse toi bien et....c'est tout | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 18:29 | |
| wahhhhhh k'elle est zenti ma tata wess^^ bah a mon tour de te le souhaiter bah bienvenu a toi et amuse toi bien enjoy,et puis poste autan de msg ke tu peux^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 19:23 | |
| waaaah je sui le troisieme pour une fois tremblez membres du forum mé nn je sui un nounours t gentille moi mé enfin ki comance a delirer juste pour te souhaiter la bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 20:34 | |
| youhouuuuu ! bienvnue ^^ amuse toi bien *o* | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 22:50 | |
| Welcome!!super presentation kho ca reflete ta personnalité^^trés sympa | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 23:28 | |
| O_o c'est quoi ça wess waw tu m'etonne...BIENVENU MEC eclate toi bien (je doute du contraire) passe lire le réglement si tu veux biensur a la prochaine | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 23:30 | |
| Bienvenue à toi !!! ^_^ j'espère que ce forum ne subira pas le même destin... ... C'est vrai qu'accroTV ce n'est pas que les mangas ... y a aussi tout pleins de trucs qui passent à la télé... mais il faut avouer ... que c'est la seule émission ou on parle de mangas de cette manière donc on y tient à notre petit monde de japanimation ! PS. Essayes les mangas, tu jugeras après | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hola Dim 30 Mar - 23:47 | |
| yo mec!!!.....(rrr ça me va pas de dire ça) sahit kho!!!...(non plus)
bienvenu Shattered27,le réscapé,fan de série,qui n'aime pas ou connais pas trop les manga,dans ce forum si je puis dire,amuse-toi (ça ne tiens qu'à toi) (c'est mieux) | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 0:02 | |
| - mid2o a écrit:
- O_o c'est quoi ça wess waw tu m'etonne
Heu? de quoi tu parles? - Newprince a écrit:
- PS. Essayes les mangas, tu jugeras après
Que ferions nous sans toi, Newprince? Yarhem dak...non dok essba3tine | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 1:08 | |
| ohh welcome euu j'a retenues que le 27 mais bon amuse toi bien dans ce fofo de fou ou tt le monde est fou **c pas une blague ** attention ou tu flood est pas trop de bêtises oki | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 2:15 | |
| bienvenue, amuse toi bien surtout, | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 3:55 | |
| o_O? o_O?? Shattered27 est parmi nous .. .. .. \o/ Kangei sareru Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^_^ PS : Sin est l'un de mes pseudo a très bientôt Shattered27 Kun. Jana (o^__^o) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 11:27 | |
| Ben, merci Wess, justement mon amie n'a pas céssé de me répéter ça(pour le vote) mais faut reconnaitre, elle m'a laissé le choix quand méme un peu comme toi d'ailleurs(voti wach habite mais vote Saint Seiya ) un merci a Sakura93, bignours, Mouni_sama, homonculus, mid2o, Rama pour votre hospitalité Newprince, j'ai fais l'essayage ça fait longtemps de cela avec DBZ sur club dorothé(j'en raté pas un épisode le matin d'ailleurs le fait que je suis devenu matinal, m'est venu de la ), les chevaliers du zodiaque, niky larsson, l'intouchable Olivier& Tom, autre émission que j'aimais bien(avant dorothé) "Youpi, l'école est finie" sur une superbe chaine LA 5 et j'en passe !!! les nouveaux(genre naruto, bleach..ect)j'avou, j'y ai pas touché ptétre un jour, qui sait !!! alyssa18, le fait que t'as retenu tout mon pseudo,"danya wa ma fiha" contrairement a d'autres enfin, je me comprend !! merci et aussi gracias a NANA Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Noon!!!! ma liste se ralonge donc!!!! en plus, t'etait mon commandant de bord sur le forum li ghrak(si j'ose dire lol)!!!! ben, pour ceux qui ne le savent pas(c a dire ga3 a part ) c'est Noon qui m'a fait découvrir le forum dont je vous ai parlé un peu plus haut. Encore merciiiii , pour le réglement c'est pas encore fait :pleure: mais pas pour longtemps | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 19:21 | |
| welcome to you !! j'espere que tu vas bine t'amuser parmi nous ...... !! et tu as interet a aimer les mangas sinon ...^^' | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hola Lun 31 Mar - 22:19 | |
| Ah, t'es enfin la mon vieux, ca fais un bout de temps qu'on t'attends. Allez bienvenu et amuse toi surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Mar 1 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Hola Mar 1 Avr - 4:26 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI PETER PAN ^^
ben pour ce qui est des dessins animés occidentaux, et non japonais, je te rassure nous aussi nous sommes fans!!
exemples: Akira.... hein? c'est japonais? oops, attends, je te donne un autre!! euh...... Porco Rosso, c'est italien je crois!! non? ...c'est aussi japonais? ok ok, je vais finir par trouver, just give me one second ^^....alors alors, un dessin animé occidental...AH, je l'ai!! COBOY BEBOP!! ça sent le western iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa!!! de quoi? ... c'est aussi japonais?!!! -________-"
non je déconne, j'aime vraiment aussi quelques dessins animés occidentaux, comme par exemple les Disney 2D ou les derniers Pixaar en 3D, les Dreamworks tels que Ice age! et surtout, j'aime beaucoup le style Cartoon network comme Samurai Jack, Power Puff girls, Starwars clones war, et sans oublier les génialissimes hilarantissimes SIMPSONS, SOUTH PARK, et BOB L'EPONGE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Mar 1 Avr - 11:20 | |
| - natsu a écrit:
- IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI PETER PAN ^^
ben pour ce qui est des dessins animés occidentaux, et non japonais, je te rassure nous aussi nous sommes fans!!
exemples: Akira.... hein? c'est japonais? oops, attends, je te donne un autre!! euh...... Porco Rosso, c'est italien je crois!! non? ...c'est aussi japonais? ok ok, je vais finir par trouver, just give me one second ^^....alors alors, un dessin animé occidental...AH, je l'ai!! COBOY BEBOP!! ça sent le western iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa!!! de quoi? ... c'est aussi japonais?!!! -________-"
non je déconne, j'aime vraiment aussi quelques dessins animés occidentaux, comme par exemple les Disney 2D ou les derniers Pixaar en 3D, les Dreamworks tels que Ice age! et surtout, j'aime beaucoup le style Cartoon network comme Samurai Jack, Power Puff girls, Starwars clones war, et sans oublier les génialissimes hilarantissimes SIMPSONS, SOUTH PARK, et BOB L'EPONGE ^^ vraiment drôle ton message, et pour les Powerpuff Girls, je confirme Allez, je me remets en mode à natsu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Mar 1 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Hola Mar 1 Avr - 21:09 | |
| Yooo Bienvenue a toi Shattered27 amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Mar 1 Avr - 21:31 | |
| C'est maintenant que tu te pointes, toi? Dis moi, Phoenix, t'aurais pas une petite préférence pour le hit de cette semaine? | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hola Ven 4 Avr - 1:11 | |
| Bienvenu my friend, le mute city qui vous a quitté !!!, enfin je crois quand je me suis inscrit il était déja mort je regrettais hada ga3 Wess, t'auré du me dire avant pour y s'inscrire Amuse toi bien ici Shattred27 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Ven 4 Avr - 1:18 | |
| -_________-" et je ne te l'avais pas dit, p'tet?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola | |
| |
|
| |
| Hola | |
|