| Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+12miranda nina Dark Vador Shizuma Hinata djpika Gifted Alchemist alyssa18 homonculus tsunadé mayoumi Yazid 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 19:06 | |
| Elle est comme ça la Nafissa, ou on aime ou on n’aime pas
Un dossier de la semaine à la versus (l’une de mes nombreuses casquettes à la chaîne III)... Ma Sorcière Bien Aimée à l’honneur cette semaine ...
Pour télécharge ==== > Ma Sorcière Bien Aimée Bonne écoute !!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 19:14 | |
| mais non,ne t'inquiéte pas Yazid,ON aiiiiiiiiime !! et puis Chapeau,car comme je l'ai dit ds les reactions de lémission,fallait y penser (melanger ma sorciere bien aimée a Nafissa ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 19:21 | |
| j'ai bcp adorer cette présentation, c'était très rigolo . un dossier de la semaine a la versus était une très bonne idée | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 19:40 | |
| Une lame à double tranchant cette Nafissa ... faut connaître versus pour mieux apprécier ce dossier de la semaine... belle expérience en tous cas Merci mayoumi, merci tsunadé et merci alyssa aussi | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 19:56 | |
| Hahahaha Yazid trop fort!! tu exprimes ton coté Macho Lool non je rigole | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 20:24 | |
| super le dossier 1-j'aimais bien "Ma sorière bien aimée" 2-Nafissa (haha son mari aussi) que j'adore aussi y a participé donc je ne peux qu'avoir adoré!!!!! fallait y pensé tu m'épateras toujours Yazid (Si vous avez aimez nafissa dans ke dossier vous aller l'adorer dans versus) | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 20:26 | |
| j'ai adoré bravo yazzzzzz ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 21:43 | |
| - alyssa18 a écrit:
- super le dossier
1-j'aimais bien "Ma sorière bien aimée" 2-Nafissa (haha son mari aussi) que j'adore aussi y a participé
donc je ne peux qu'avoir adoré!!!!! fallait y pensé tu m'épateras toujours Yazid
(Si vous avez aimez nafissa dans ke dossier vous aller l'adorer dans versus)
j'ai pas entendu tt les versus, parce que je les ai découvert récament mais je compte découvrir nafissa ^^ | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Avr - 21:47 | |
| nafissa g hate d'acheter son albume ^^ tro fort celle la | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 3 Avr - 3:02 | |
| Content de voir que le dossier ait plu à quelques membres, je commençais à avoir de serieux doutes... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 3 Avr - 3:04 | |
| tu doutais hein!!!(tu doutais pas de moi non??je rigole) bonne concoctation de trucs de ce genre | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| - alyssa18 a écrit:
- tu doutais hein!!!(tu doutais pas de moi non??je rigole)
bonne concoctation de trucs de ce genre Je ne douterai jamais de toi je sais à quel point tu es fan de la Cheba | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| ah tu me rassures Yazid!! merci pour en revenir à ma sorcière bien aimée: j'ai préféré le premier Jean-pierre (meskine) et une fois j'ai vu une série (qui n'a pas fait long feu)elle s'appelait "passion"il y avait une tabatha (veille et méchante si je me souviens bien)et ils fesaient des fois référence à samantha ou andora je sais plus il y avait un rapport?? | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 4 Avr - 19:55 | |
| j'ai aimé la presentation de ma sorciere bien aimée ( j'adorais andora ,geniale la belle mere ) arigato yazid | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Mai - 17:07 | |
| j'ai vue toute les episodes quant j'etais toute petite a peu pres 7ans | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 20 Juin - 22:21 | |
| ah les série d'enfance ... ces série qui fesaient tant rêver ... elle n'était pas une série qui fesait trop rire ... ni trop branché ... mais on passait du bon temps avec ... et on se reposé en la regardant ... dommage que le film fut ( selon moi ) un fiasco ... mal fait tout simplement ... | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 21 Juin - 20:38 | |
| je l'adddddore c'est vrément sorcier | |
|
| |
miranda Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Juil - 21:41 | |
| quand je me souviens,jetait a bab ezzouare a ala fac, ca me rapelle des souvenires | |
|
| |
The N@pster Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 9 Juil - 11:06 | |
| ah le geste avec la bouche et le nez ensemble!!! j'avais à peu près 11 ou 12 ans!! c'est super la fouille dans les souvenirs!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 8 Aoû - 21:34 | |
| j'adoore que dire de plus mmmm, ah oui et j'etait faciné par son nez *__* lol | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 20 Aoû - 4:18 | |
| quand j'etais petite je ratai pas un episode, de cette bien aimée sorciere ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 18 Sep - 19:22 | |
| que des souvenirs j'ai adoré cette série surtout andora la mère de samantha elle est trop classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Ma Sorcière Bien Aimée ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|