| Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! | |
|
+16yacine Saku-Saku Nadou-Chan Djamil125 moujeto Abarinji Monkey D.Luffy natsu Hakim Nana Dark Vador Vays homonculus Wess SumaChan Yazid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Jeu 3 Avr - 15:08 | |
| ch'tawala ch'tawala ch'takayene !!! ... vous inkiété pas le Son il sera mieu ... enfin ... j'espère ... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Jeu 3 Avr - 19:58 | |
| Bon !!! On arrête de parler de bouffe maintenant ... Et puis natsu, franchement, tu n'as pas besoin de faire le mariole pour nous suivre voyons lol Dark Vador, je compte sur toi pour nous faire de la pub avant notre arrivée... je suis certain que l'accueil sera aussi chaleureux (si ce n'est plus) qu'à Constantine !!! | |
|
| |
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 4 Avr - 17:11 | |
| - Citation :
- ULLOOOOOO KHOUTI WESS, TA3BEUUUUN? KHATI TA3BEUUN, CHARAKI TGOULI? CHWIYA Z3AKA BARK, WAH GBIL KOUNT MDAMMAR NICHAN, MMA DORWEK RANI GHAYA KIRAKI TCHOUFI ,TAAMMLI FIYA B3AYNIK MLIH ^^
oh my god je suis choqué a vie pauvre de moi ma cousine parle presque comme sa j'ai bien dis presque donc ti chouf ti chouf continu est tu atteindra le sommé a Oran | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 4 Avr - 17:22 | |
| wah c vremùent chokon^^" pk ce langage,wah je reussiré jammis a parlé komsa,entoucca natsu tu la reussi amerveille^^ | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 4 Avr - 19:27 | |
| Wahran, Wahran, sbahti fi demna siyara, galou Hadjrou menak nass eChtara, eli galou ma chafou sahabna dath vador, el3ine tebrek ou el galb sabour, wkef fel marsa ou khala irouh el babour, fi khatar s'habou ziayara, kadmine mel 3asma zahiine ou gassara, (bessah ghir wedjd el Yazid el ftour, rani na3arfou rahou capable idir doumi tour) | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 4 Avr - 19:47 | |
| ayeh 3la doumi tour endiré un vrais oranais ^^ donk tu n'aura pas trop de difficultéé pour traité ac eux hihi et puis c vrais papouné est gourman hummmm je vois je vois alr dark prepare toi^^" eentoucas bon voyage a vous tous et amuser vous bien la bas^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 4 Avr - 20:13 | |
| jespère qu'il trouvera une autre khawla à oran le vieux (*) à part ça amusez vous bien ^^ et surtout revenez vite (*) yacine | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 4 Avr - 20:16 | |
| et prenez un MAX de photo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Sam 5 Avr - 0:14 | |
| Awah je suis un homme mort | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Mar 8 Avr - 15:41 | |
| ganbare Darky kun ^^ tu as tout le temps de rassembles les accros mangas et séries d'Oran!!! pour la préparation de la bouffe, c'est vrai t'es foutu... YOOOOOOSH, GANBARE QUAND MEME PS: gomen gomen, je sais que j'ai un peu exagéré l'accent d'Oran, mais c'était juste pour caricaturer ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| Bein je vous souhate biendu plaisir pour cette emmission, j'espère qu'il y'aura plain de fan, pour tipaza j'en doute T_T. J'en ai jamai trouvé enfin bon, je vous souhaite un très bon voyage, profitez bien et épatez nous avec la meilleur emission qu'on aura entendu ^^( mode compliement, et encouragements off) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 11 Avr - 2:22 | |
| Voilà voilou, demain matin nous prennons l'avion... Oran, Accro Tv ARRIIIIIIIIIIVE !!!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Ven 11 Avr - 12:07 | |
| Coooool! J'espere que vous vous amuserez Bien!!Bon voyage A toutes l'equipe!!!!! | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Sam 12 Avr - 13:58 | |
| Bon voyage a vous... racontez moi aprés comment sa se passe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Dim 13 Avr - 3:11 | |
| enfin je rencontre LE YAZID ... tré sympa tré cool ... tré ravi crois moi ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Dim 13 Avr - 4:32 | |
| on te crois ^^ ça nous a tous fait la méme impression!! salut a toute l'équipe qui est a Oran, enjoy pour nous ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! Lun 14 Avr - 15:07 | |
| :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Na na na na na na g t avec Yazid hier et ous etiez pas ( enfin a par karnage et dark vador) on a passé toute la soiré ensemble on discuté rigolé et ecoué des avant premiere de l'emission (je connais maintenant le dossier de lasemaine et je vous dit pas ) joyeh 8h on arencontré yenni de les deux chaine 2 et 3 oulala il est cool et aussi lamine B On a en plus sorti dinner ds une Pizzeia de luxe (t'as vraiment tres bi1 choisi dark vador 5/5) Mais je vous dit kek chose mes amis on avraiment un génis il est vraiment Master dans son domaine vous savez ke il fait tous ce ke vous entendez ds l'emmission et aussi versus sans parlat de les enfant d'abord????? et maintenant il nous reste ke l'emission a faire ROUBLER ha ha ha Are you ready?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! | |
| |
|
| |
| Événement : Accro Tv spécial d'Oran !!!! | |
|