Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Versus Mar 1 Avr - 19:38 | |
| - Yazid a écrit:
- Versus est une chronique qui va de 5 à 6 minutes, elle repose sur le duel de deux versions d'une même chanson.
Deux chansons pour le prix d'une... Plusieurs personnages qui se font le guerre à coup de gags, de reprises, de vannes et de jeux de mots à deux balles.
Chaque Versus fait l'objet d'une mise en scène, d'un univers sonore totalement recréé.
Madonna Vs Telicman: FrozenStevie Wonder Vs Melissa: PartGoerge Brassens Vs Ronan Luce: L'orageThe Clash Vs Rachid Taha : Rock The Casbah
Alanis Morissette Vs Freemasons : Uninvited
The Melodians Vs Boney M: Rivers of Babylon
Phil Collins Vs Mariah Carrey: Against All Odds Jakie Quartz Vs Leslie: Juste Une Mise Au PointKhaled Vs Milk and Honey: Didi
Sam Brown Vs Jamelia: StopDiana Ross Vs Steps: Chain Reaction
Mecano Vs Mecano: Hijo De La Luna
Piaf Vs Iglesias: La Foule
Gloria Genor Vs Cake: I will Survive
Paradi Vs Pozi: Joe le Taxi
Francis Cabrel Vs Marc Antoine: Je l’aime à Mourir50 Cents Vs Beyonce: In Da Club Madonna Vs Telicman: FrozenK2000 Vs Panjabi MC: Mundian To Bach Ke
Goerge Brassens Vs Ronan Luce: L'orage
The Arrows Vs Britney Spears: I Love Rock N'Roll
U2 Vs Mary J.Blige: One
Khaled Vs Outlendish: Aisha
Survivor Vs Amel Bent: Eye of Tiger
Black Vs Tina Cousins: Wonderful Life
Bonnie Taylor Vs Frou Frou: I Need A Hero
Baby Run
Les Inédits:
Montez le Son
Elle est Maladeuuuh
Les Feux de L'Humour
Qui Veut Gagner du Flouss
DJ FullHD-DVD
Qui est qui? Edit : Voilà, j'ai fini de rassembler tout les Versus qui sont sortie après la création de ce topic
Dernière édition par Newprince le Jeu 10 Avr - 16:07, édité 2 fois | |
|
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Versus Mar 1 Avr - 21:51 | |
| merci bcp newprice c mieux que de se balader dans tous le forum pour les cherhcer^^ | |
|
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Versus Mar 1 Avr - 22:44 | |
| Ah merci Newp trés bonne idée de les regrouper dans un seul topics^^ | |
|
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Versus Ven 13 Juin - 16:46 | |
| wé tout afais dacorrrrrrrrr tres bonne idééé & jadorrrrrrr | |
|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Versus Ven 20 Juin - 10:48 | |
| merci, c'est mieux comme ça!! | |
|
monika Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Versus Ven 11 Juil - 1:05 | |
| yazid t'es le meilleur, je suis tombée amoureuse de chaba nafissa et moi qui pensais que jamais je ne deviendrais lesbienne lol non serieux j'ai trop aimé les versus, sutout celui de vayavoirdusang | |
|
Invité Invité
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Versus Jeu 12 Fév - 16:47 | |
| c super j'ai vus et sa ma vraimen plus merci ..... | |
|