| Celle qui passait par là... | |
|
+15N_Spirit mid2o grendizer55 Mouni_sama natsu Phoenix bandy-nass sayan Wess aiko Nana Rangiku`san SumaChan Yazid Skaiya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 13:53 | |
| areeee .... nanda? atarashii onna ?
bienvenue la nouvelle (fait celui qui reconnais pas la modo sado du forum), ben amuse toi bien, et blablabli et blablabla, fais gaffe à toi méme de toi méme, tu es sensée étre dangerous et avoir un katana ou un wakizashi... ah, ouais, ça te dis d'étre une modo sado, ça t'irait comme un gant ... de cuire è__é | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:02 | |
| Euh bienvenue skaiya xDDD j'ai fait un pti retard lol *méme si c'est moi qui est nouvelle xD* | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:06 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Skaiya a écrit:
- Ran qui menace les autres, je suis fierte de toi, serviteur !!! ^^
J'ai été a bonne école!
Aller, aller : Phoenix, Abarinji, mojito, noon, wess, mid2o (comment ca se fait qu'il n'a pas poster là, lui?! ), Toya, ...
MAGNEZ VOUS!!! héhé c vrais que c bizarre surtout de la par de midoo il e rate jamais l'occasion de rappelé au nouveau de lire le règlement | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:40 | |
| Je vois que vous etes sérieux, alors: *avec la peche et l'énergie d'un escargot* Bienvenue à toi Skaiya, j'éspère que tu t'amuseras parmi nous et je souhaite que tu ne joues pas de ton "égo démesuré" j'ai lu ça quelque part Voilà, mid2o s'occupera de te parler du réglement que tu devras appliquer à la lettre, sinon, modératrice comme je suis (ben oui, sujet khorti, donc le reste suit ), je m'occuperai de ton cas! Allez, du vent maintenant, et que je te lise souvent! Héhé, ça me va bien le role de modo, Wess la modette | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:50 | |
| Voila, voila! Très bien! Deux pages deja! Aller le reste! Magnez vous e popotin! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:52 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Voila, voila! Très bien! Deux pages deja! Aller le reste! Magnez vous e popotin!
ran quesque tu as t'aurais pas comme par hasard un truc a demandé a skaiya toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:56 | |
| - NANA a écrit:
- ran quesque tu as t'aurais pas comme par hasard un truc a demandé a skaiya toi
Non non! Du tout! Mais c'est une longue histoire! Promis je te la raconterai a la prochaine rencontre accroTV! En attendant ca fait deja Trois pages! Aller bande de fénéants du clavier! POSTEEEEEEEEEZ!!!!! | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 14:58 | |
| helo welcome to niponmania world
https://www.dailymotion.com/video/x35cdf_niponmania_creation
ca cest ma bande dannoce de ma chaine sur youtube je les represente a metal manga@com a babe zouar
voici un autre cadeau ca ete pendant le mois de ramadan
https://www.dailymotion.com/video/x35zx4_sp-promtion-saha-aidkoum_fun _________________ welcome to niponmania | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:08 | |
| Merci grebdizer55! Je fais des messages courts et nuls, je sais! Mais je doit flooder a mort sur ce topic! FAITES EN AUTANT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:09 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Merci grebdizer55!
Je fais des messages courts et nuls, je sais! Mais je doit flooder a mort sur ce topic! FAITES EN AUTANT!!!! le flood n'est il pas interdit ici??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:12 | |
| - NANA a écrit:
- le flood n'est il pas interdit ici???
Tais toi malheureuse! Il ne faut pas dire ca! En plus dans ce cas la il y'a préscription : Le topic est vieu, donc mort! On ne fais rien de plus que de le réanimer! En plus : tant que mid2o n'a pas poster, on ne peut pas le qualifier de topic de flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:14 | |
| ah chouette alors on peut tt balancer mais sa ne dura pas longtemps vu que midoo risque de débarqué a tt moment | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:17 | |
| zuut quesque tu fait ici je te croyais parti ps: midoo ta oublier de souhaiter la bienvenu a note vénéré maître gare a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:27 | |
| Qu'est ce tu fous mid2o?! Un peu de délicatesse tu veux? Et un peu de politesse! Souhaites la bienvenue a Skaiya, et fissa! PS : Envois les photos, je suis preuneur! | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:34 | |
| ok alors bienvenue avec un siècle de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 15:35 | |
| Yessssss!!! Yosh Spiritto-kun!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 16:24 | |
| hé je vais flooder xD je suis jeune moi!!!! je peux pas venir a babez, alors je fais comment pour me defouleeeeeerrr ???!! é_è é_è | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 17:46 | |
| On n'est pas partis à Babez pour se défouler, mais pour taper sur les autres... Moi, et Su-chan, en tous cas Ran, mais qu'est-ce que tu veux, à la fin ?? Merci à tous les gens qui sont si gentils avec moi, c'est trop d'émotion de voir que même une modératrice et un règlement-man viennent me souhaiter la bienvenue *essaie désespérément de faire sa timide* @Natsu, pas mal l'idée de modo sado... je vais de ce click poser ma candidature | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 18:07 | |
| euh bienvenue la nouvelle amuse toi bien ne flood pas trop et pas de langage sms (option standard) c'est toi skaiya huhuhu (rire Rangikuen ) pas mal pour une farce rebienvenue tiens je t'avais pas souhaiter la bienvenue avant oulà ni à toi ni à marel honte à toi MaruMaru tout ça c'est la faute de ...euh de.... salah oui c'est la faute de salah | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 18:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaal, tu as pensé à moi ^^ *fais un gros câlin à Al* T'es bien la seule, en tous cas... Personne ne m'aime et je vais mourir, snif...
*s'accroche au yukata de Marel* Mais si, je t'aime, moi !!! Allez, bienviendu mon grand ^^ Et miciii tata Al-chan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 18:22 | |
| - Skaiya a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaal, tu as pensé à moi ^^ *fais un gros câlin à Al* T'es bien la seule, en tous cas... Personne ne m'aime et je vais mourir, snif...
MARELLLLLLLLEUHHHHHH tes yeux sont tellememnt beaux (option sakura93) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 18:27 | |
| C'est ce qu'on dit... Atta de voir le sirop, ma belle... Marel s'est trouvé une groupie, on dirait... gnéhéhéééé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 18:34 | |
| - Skaiya a écrit:
- C'est ce qu'on dit...
Atta de voir le sirop, ma belle...
Marel s'est trouvé une groupie, on dirait... gnéhéhéééé XD oulààààà tu me l'as pas dit marel dernier flood ^^ parole de MAREL (pourquoi tu choisis MAREL ) parcequ'il tiens pas ses paroles | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... Mar 26 Fév - 18:53 | |
| *Assomme Al* Je n'ai qu'une parole, mauvaise langue, va !!!! *va bouder*
Eh voilà, il va encore arroser les rosiers... Y va finir par les noyer, si ça continue -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui passait par là... | |
| |
|
| |
| Celle qui passait par là... | |
|