| salut et aurvoir ToT | |
|
+13Yazid Nadou-Chan Gifted Alchemist mayoumi Nana alyssa18 Mouni_sama Saku-Saku Phoenix servietsky Wess Djamil125 Luna 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 9:04 | |
| salu a tous y auna ki me connais bien et dotre impeu et dotre nn T_T lol je ss en retard comme dab alr: je ss Luna je pass mon bac scietific de ce new prgramme..... je ss une OTAKU évidament et je ss aussi une mangaka g posté 3 déssins ds labstor http://accrotv.net/fan-arts-f15/concours-magazine-laabstore-t283-135.htm et jadooooooooooooooooooooooooor le still gothic *u* inssi son genre de music comme malicz mizer, vidol, gackt......et des mangas : bleach, DGrey man, naruto et DEATH NOTE.... et aussi jadore la corée ses dramas comme sad love story, HIT, samsun...... et ses musics : TVXQ, The Trax, Super junior....... j'aime tou ce qui est asiatique ^^ mais bon tou sa je leur dirai bye bye T^T je ss entrainne de préparé mon bac g mm pa le temp de resté devant l'écran mais ma3lich apré juin sa serai un paradi et je déssinrai bcq pui je referai mon mangas RWA et .....et.......bcq de projet alors je vous di bye bye juska apré le baka de bac je resterai kelk jour mais je vais disparaitre lol SVP si vous voulez me faire un bon cadeau VOTEZ POUR HIT pour ke je puisse lentendre pour la derniere fois TuT SVP alr ne moubliez pa les amis a bientot A++ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 11:57 | |
| ......... je te souhaite BONNE CHANCE ''LUNA" n'challah tu aura ton BAC !! et surtout n'ai pas peur !! c'est un examen facile mais difficile en meme temps !! il suffit d'avoir confiance en soi c'est tout !! GOOD LUCK | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 13:07 | |
| Ganbatte Luna-chan ô comme je te comprend pour ce BAC, rebbi m3ak et BON courage! Nchallah ce sera dans la poche On pensera à toi, à bientôt | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 13:23 | |
| saluté Luna......... bon courage pour le bac, welah c'est pas si difficile que ça, dis toi ke y'a pas de raison pour ke tu ne l'aie pas, faut juste que tu sois a jour hada maken , stressssss pas trop et tu verras inchalah tout se passera bien
et puis chose tres tres importante faut pas trop te tuer au travail, welah tu vas te fatigué berk, force pas trop...., ida cehfti rouhek matekedriche, tu vas dormiiiiiiiiiiiiiiir hihihi...........mais ça veut pas dire tederbiha b'coup de pied..
aléééééééé bon zai | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 14:21 | |
| Bienvenu Luna Je te souhaite de réussir ton bac bonne chance | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 14:34 | |
| ah ma chere luna,nchalah tu l'auras et puis ya ka bossé et pi apré juin ca sera le paradi^^ ah c valable pour moi aussi lmouhim nchalah t'aura ton baka de BAC et moi mon baka de BEM alllé fo bosseé^^ bonne chanse a toi et puis a tt les autres ki on un bem ou un bac a passé^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 15:34 | |
| salut lunaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! bon couraaaaaaage!! et bienvenue ** | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 15:41 | |
| salut Luna sois la bienvune et à bientot bon courage pour ton bac (potasse intensivement et revient après (une pensée particulière à NANA)) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 15:58 | |
| - alyssa18 a écrit:
- salut Luna sois la bienvune et à bientot
bon courage pour ton bac (potasse intensivement et revient après (une pensée particulière à NANA)) ssa je sais pas si je te l'ai deja dis mais nhabaaaaaaakkkk:D mais bon bon courge eu ceux qui sont dans la même galère que moi moi je inchallah njibouh | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 16:05 | |
| Et quand tu l'auras décroché, NANA (nchalah biensur ) tu nous fera une bonne partouuuuuuuuuuuuuuuze | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 16:43 | |
| Bonne chance Luna pour ton Bac ...... J'espere vraiment que tu l'aura ^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 17:34 | |
| BON COURAGEUH AU REVOIR ET A LA SEMAINE PROCHAINE comme dit notre prof ^^ j'espère que t'aura ton BAC | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 19:08 | |
| bon courage a toi est inchalah tous tous tous le monde l'aura on fétra sa tous ensemble | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 19:51 | |
| Je ne sais pas quoi dire ; Bienvenue ou Au revoir ? Bon courage pour ton Bac Luna... et viens nous voir quand tu veux !!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| coucou XD VOTEZ TSUKI NO CURSE BIENVENUE!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| bienvenus Luna , et ne vote paaaaaas sur TSUKI NO CURSE....( je rire je rire), enfin bon chance pou ton BAC . | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 21:26 | |
| - Abarinji a écrit:
- bienvenus Luna , et ne vote paaaaaas sur TSUKI NO CURSE....( je rire je rire), enfin bon chance pou ton BAC .
comment sa ne vote pas tsuki no curse a3andak vote pour je veux ma crepe moi | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| me too abarinji je vai te tué fais gaffe a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Jeu 3 Avr - 21:40 | |
| nadou va voter tsukio no curse et nana | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Ven 4 Avr - 9:35 | |
| MERCI A TOUS MES AMIS VOUS SERAI TPOUJOUR DANS MON COEUR vous mavais donné bcq de courage merci -^__^- et | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Ven 4 Avr - 12:03 | |
| bye bye!! de toutes les facons...... mon tour arrivera bientot -_______-" moi aussi il faut que je my mets vraiment.. mais quand?? c'est ca le bléme -_- bon courage lunaaaaaaaaaaaaa !! et a moi aussiiiiiiiiiiiiiii !!!xD | |
|
| |
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Ven 4 Avr - 12:21 | |
| Welcome on board Luna. revise bien | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT Sam 12 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut et aurvoir ToT | |
| |
|
| |
| salut et aurvoir ToT | |
|