| Francis Cabrel Vs Marc Antoine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 11:57 | |
| Versus se veut parodique cette semaine, un clin d’œil à "Va Y Avoir Du Son", l’émission qui passe tous les dimanche de 20h à 21h animée par Amel et Hakim... J’ai eu l’occasion cette semaine de réaliser (exceptionnellement) l‘émission, j’en ai profité du coup pour faire une parodie (à la versus)... et ça donne « Va Y Avoir Du Sang » animé par Cheba Nafissa et Halim...
Pour télécharge ==== > Je l’aime à MourirPs : Un GRAND MERCI à Mayoumiiiiii qui m'a beauuuuuuuuuuuuuucoup aidé à l'écriture des textes | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 12:29 | |
| j'aime à mourir ce versus,c'est tjr un plaisir d'écouter voir même de réécouter que ne fait-elle pas cette Nafissa!!! (ce que je préfère c'est quand nafissa dis "commment??!!) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| Ahhh trés bon Versus avec l'imitation des voix de Hakim lol Yazid t'a pas honte d'humilier tes collègues comme ça HAHAHa | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 15:54 | |
| héhé j'ai pas eu le temps de l 'écouter se matin mais heureusement que je me suis rattrapé si nn sa m'aurais gâché la journée déjà qu'a 8h50 je recherché désespérément quelqu'un qui aurais un tel ac la radio **il faut que j'achète un tel ac la radio ** euu moo j'ai reconnu les titre et je site : francis cabrel lorie celin dion titanic lara fabon et star academy 1 qu'es que je gagne | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 15:56 | |
| felecitation tu gagne le nouvel album de Chaba zoulikha et un morceau de katana de Skayia ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 15:59 | |
| haha NANA toi aussi t'as tout reconnu ben tu gagnes à mon avi le derinière album de Nafissa avec des duo spéciaux avec cheb Khelwi qui ne sortira jamais enfin je pense sinon fais fais une manif | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 16:02 | |
| - alyssa18 a écrit:
- haha NANA toi aussi t'as tout reconnu
ben tu gagnes à mon avi le derinière album de Nafissa avec des duo spéciaux avec cheb Khelwi qui ne sortira jamais enfin je pense sinon fais fais une manif wooowww déjà que yazz ma promis une rencontre ac nafissa au vous me gâté trop | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 16:06 | |
| - NANA a écrit:
- wooowww déjà que yazz ma promis une rencontre ac nafissa au vous me gâté trop
c'est quoi ce favoritisme,ana il m'a rien promis même pas un autographe de Nafissa (Yazid si tu lis ça,il me faut du "smin fast" ou je sais pas comment tu l'écris c'est une urgence) | |
|
| |
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 16:18 | |
| wé comme tu dis ma3ifa je sais à quoi m'éttendre maintenant "je ne verrais pas mon idole Nafissa"quand tu la verras NANA dis-lui que je suis fun d'elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 16:26 | |
| - alyssa18 a écrit:
- wé comme tu dis ma3ifa
je sais à quoi m'éttendre maintenant "je ne verrais pas mon idole Nafissa"quand tu la verras NANA dis-lui que je suis fun d'elle!! aya alyssa comme je t'adore nadik m3aya | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 16:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii Yazid et je ne sais pas dutt pk tu ma remercié....je n'ai rien fait dutout Merci a toi,je l'ai ecouté a deux reprises lyoum jme ss reveillé expré a 06h50 pour l'ecouter,et je l'ai reécouter a la fac,j'aiaussi fait decouvrir Versus a des amis a la fac,pour celle de 9h ......tout le monde a adoré !! Chapeau l'Artiste | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 16:33 | |
| mayoumiiiiiiiiii bravo à toi aussi alors - NANA a écrit:
- aya alyssa comme je t'adore nadik m3aya
je t'adoooooooore NANA,merci yazid j'ai une dent contre toi (pas qu'une 14en bas et 14en haut bientot 16) | |
|
| |
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| - alyssa18 a écrit:
- mayoumiiiiiiiiii bravo à toi aussi alors
- NANA a écrit:
- aya alyssa comme je t'adore nadik m3aya
je t'adoooooooore NANA,merci yazid j'ai une dent contre toi (pas qu'une 14en bas et 14en haut bientot 16) héhé pauvre yazz je te plein | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 18:50 | |
| merci yazid, tjrs aussi versus merci mayoumi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 19:45 | |
| Wawoooooooooo !!! Y a un vrai Fan Club pour Nafissa à ce que je vois ... - homonculus a écrit:
- Ahhh trés bon Versus avec l'imitation des voix de Hakim lol
Yazid t'a pas honte d'humilier tes collègues comme ça HAHAHa Personne n’a été humilié je te rassure, le comble c’est que la parodie est passée pendant l’émission de Hakim, et le versus est passé dans le radio réveil ce matin... un radio réveil présenté par Hakim lol - NANA a écrit:
- …
francis cabrel lorie celin dion titanic lara fabon et star academy 1 qu'es que je gagne Ben tu as gagné 5 places pour aller boire un café dans le café du quartier... - homonculus a écrit:
- felecitation tu gagne le nouvel album de Chaba zoulikha et un morceau de katana de Skayia ^^
Cheba Nafissa te demande c’est qui cette Zoulikha ? (Nafissa n’aime pas la concurrence) - alyssa18 a écrit:
- …Yazid si tu lis ça,il me faut du "smin fast" ou je sais pas comment tu l'écris c'est une urgence)
Oui du "Smine Fast"... Ok !! Y a aussi du "Naf Kahwa" et du "Chaar Fix" si tu veux ... - alyssa18 a écrit:
- …
yazid j'ai une dent contre toi (pas qu'une 14en bas et 14en haut bientot 16) Comme dirait cheb Khalwi : ça tombe bien moi aussi ... - djpika a écrit:
- merci yazid, tjrs aussi versus…
Ahhhhhh !! Une nouvelle expression est née !!! @Mayoumi, Merciiiiiiiiiii à toi !!!!!!!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| looooooooool!! té trop doué j'ai adorééééééééééé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 21:52 | |
| - Yazid a écrit:
Ben tu as gagné 5 places pour aller boire un café dans le café du quartier...
- alyssa18 a écrit:
- …Yazid si tu lis ça,il me faut du "smin fast" ou je sais pas comment tu l'écris c'est une urgence)
Oui du "Smine Fast"... Ok !! Y a aussi du "Naf Kahwa" et du "Chaar Fix" si tu veux ...
héhé superr et moi aussi je veux le smine fast | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| NANA c'est pour offrir à qui??ou tu t'es trompé et tu voulais dire "slim fast"?? tiaf a tout yazid du "chaar fix" j'en prendrai just au cas où (Nafissa est-elle prète à apparaitre dans une autre emission??) | |
|
| |
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine Dim 6 Avr - 19:46 | |
| elle n'a rien fait Mayoumi yazid,tu n'as pas a la remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francis Cabrel Vs Marc Antoine | |
| |
|
| |
| Francis Cabrel Vs Marc Antoine | |
|