| *v*....................................................XD | |
|
+15Djamil125 Nana GOTHIC LOLITA Shattered27 Luna mid2o Phoenix moujeto alyssa18 djpika Gifted Alchemist Wess Saku-Saku homonculus OXUS 19 participants |
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:15 | |
| Prénom Noureddine Age 20 ans, célébataire libre comme l'air (enfin presque) Plus manga ou série ?? Plutôt animes Vos passions dans la life Tout ce qui est artistique, et les tout ce qui concerne les voitures. Comment avez-vous connu le forum ? par une fille que j'aime A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Oui Maître vénérée, je vous aime" Je le jure Wallah (Croise les doigts XD) | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:18 | |
| Ah le premier!!!!!!!!! Bienvenue a toi Noureddine et amuses toi bien j'espere que tu trouvera ton ame sœur parceque ce fofo est devenu un fofo de recontre ces dernier temps XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:19 | |
| ouhouuuuu kelle belle presentasion^^ alor amuse toi bien parmis nous et poste autans de msg ke tu peu et puis c tous heve fun ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:19 | |
| Grr homonculus Bienvenue à toi OXUS, je ne sais pas pourquoi, je sens l'empreinte de Skaiya dans ta dernière phrase Bref, fais comme chez toi | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:20 | |
| huhuh bienvenue à toahhhhhhhhh *le frappe avec son marteau ça fait un bail que je l'avais pas fait* hein !!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:29 | |
| nn chez moi c plutt faire sursotté et puis assomé avec une pomme,demonde a tobi il est bien placé pour te dire c sa fait mal ou pas | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 20:36 | |
| OXUS bienvenu(tu sais déja comment répondre c'est déja ça mais n'empèche le coup de marteau tu n'y as pas échapé) amuse-toi | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 23:31 | |
| bienvenus nouro j'espert que tu vas passé du bon temps en notre compagnie. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 23:34 | |
| ah ta deja ue droit aux coups de gifted pauvre de toi Ben si non je te souhaite le bienvenu OXUS amuse toi bien^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Ven 4 Avr - 23:38 | |
| YAAA oXUS madirche 3lihoum GA3 machi normal akhtik : entre fais comme chez toi sauf que tu dois lire le réglement (ne le fais pas si tu veux pas) aya hiya.. | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 0:01 | |
| ahhh encor de neveauuu!!!! jadoreuuu ^o^ bienvenu fé comme ché toi....... alr on est ds le salon at pui y a la ba la cuisine et..... ne trmpe de chemin XD nn je déconne allez amuz toi bien khouya ^^ | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 0:05 | |
| marahba | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 0:25 | |
| *********bienvenu a toi Mr OXUS ********* | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 15:13 | |
| [quote="Wess"]Grr homonculus Bienvenue à toi OXUS, je ne sais pas pourquoi, je sens l'empreinte de Skaiya dans ta dernière phrase héhé oui maître c tt a fais le genre de skaiya il la connais a coup sur au fait bienvenu a toi | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 17:51 | |
| welcome to you nourredine !! j'espere que tu vas te plaire et t'amuser parmi nous dans le fofo le plus cooooooooool ..!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 18:23 | |
| jure fidelité a midoo, ne tourne jamais le dos a skaiya, passe regulierement telecharger "les versus" et tu viveras. bienvenue . | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 5 Avr - 18:47 | |
| salut salut! 22ans célibataire et libre comme l'air je vous salue * lol bienvenue! amuse toi bien =) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Dim 6 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: *v*....................................................XD Sam 12 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *v*....................................................XD | |
| |
|
| |
| *v*....................................................XD | |
|