| l'art du floode demoniaque *_*" | |
|
+18Wess natsu Nadou-Chan TheOni Vays moujeto Phoenix Aurea bluesea djpika alyssa18 tsunadé Djamil125 servietsky Saku-Saku Zak Abarinji maudit-tobi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 12:12 | |
| bein tous dabors je te félicite du travaille que tu vien de faire et j'avoue que c'est pas facile de se lancer , dans l'ensemble j'est beacoup aimer , reste juste que sa manque de retouche (du genre éfacer les trait qui ne set a rien...) tu ma même donner un role dans ta BD ,merci vieux, .... sinon j'est bien aimer aussi le scénar ( a déveloper..) tres beau boulo le tobit.. | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 14:24 | |
| Lol
Sympa ta BD , l'esprit y est, et c'est déja ça ^^
Continue | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 15:04 | |
| tobiii mes coup font si mal que ça ?lol bravo ta tres bien reussi mon regar ze suis fiere de toi l hihihi c ce qui coute de me cherché morveu z'adorrrre le perso de mama euh ze veux dire phoenix il est trop minion je l'adorrrrrrrrrre^^ et celui de natsu trop la classeeeeeeeee abarinji manahderch c pas la peine le tien il dechire grave | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 18:44 | |
| hahahah la je suis morte de rire j'aime bien le perso de moujito ( ou floojito!!!!!!! ) avec son air de "chirir" et la derniere c'est ma preferée (les visages de tobi et phoenix mseken ils etaient abbatus (kanou khnouna ou dem3a hahahha "ma3founa" ) et saku hakdek zidi fllooooooodi et al suite c'est pour quand?????? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 19:04 | |
| waaw ......................... c'est tres coooooooll TOBI !! je savais que tu avais un tel talent !!! j'ai surout aimé le CHARA DESIGN !! il est sublime !! les personages sont tous sublime l'un que l'autre FELICITATIONS !! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 19:23 | |
| ah cool,enfin je l'ai sous les yeux j'aime j'aime d'autant plus que j'ai cru me voir laba sakura t'es trop méchante!!! | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 20:49 | |
| waw je suis tres content que ca vous es plus welah vraimment ca encourrage vraiment^^ @abarinji tkt mec c normal jai adoré le dessiné et dailleur c'est l'un des perso les plus kawaiii @servietsky mdrrrr oué ta vu rahi grib tehbelle avec le floode ^^" et si c toi ki me dit ke c drolle alr c surment vrai pask g vu les mp entre toi et saku mdrrr^^" @djamil125 merci vieux ravi que ca te plaise et je te previen tu sera de la parti la prochaine fois @alyssa wé dsl pour tavoir fait attendre et j'avoue que ton perso m'eté tres facile a dessiné et mon preferé^^ @sakura oué il font tres mal tes coup et oué le regar c bien lui !! la prochaine partie est en cour et il y'aura de nouveau perso et j'esseré de l'ameliioré | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 21:15 | |
| - maudit-tobi a écrit:
- @alyssa wé dsl pour tavoir fait attendre et j'avoue que ton perso m'eté tres facile a dessiné et mon preferé^^
ben disons que ça vallait le coup d'attendre sinon t'as qu'à lui réservé à mon perso un place dans le suite moi aussi je me trouve belle en avatar c'est tout!!! (bonne continuation!!) | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 21:16 | |
| tro fort la BD bezzaf bonne continuation a l'art du floode demoniaque | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 21:17 | |
| eh commment que t belle^^(et pas que on avatar^^) il a interé a te mettre dan la suite en vu ke on fait parti tte les deux de ze floode brigade et puis dans la suite il ma dit ke middo fera son entré et wess tenik et puis skaaiya et puis nana c tt de ce ke je me souvien ^^mdrrrrrrr mehboul hedek tfal welah^^" t ma coécipierre chherie^^ le perso de suma est trop trop classsssssssse | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 21:50 | |
| on s'ameliore de jour en jour, bon boulot!!! et surtt bonne continuation ... | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Sam 5 Avr - 22:49 | |
| loooool j'aime bien ta bd tobi!! et j'adore les persos surtt kan ils sont serieux x) (mais..natsu ki flood...) | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Dim 6 Avr - 0:17 | |
| Yo trop forte ta BD ( vous me direz que c'est logiique vue quil ya phoenix comme personage xD) Mais bon wellah j'adore c'est super ta bien fait le truc félécitation mec^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Dim 6 Avr - 1:04 | |
| bravo tobi tu m'as impréssionné avec ta bd j'espert que tu contenueras sur cette bonne voie.j'attend la suite et j'espert que je suis toujours aussi diabolique que j'ai l'air hihihih | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Dim 6 Avr - 1:38 | |
| J'aime bien l'esprit de la BD même si c'est vrai qu'il faudrait la rendre plus propre, que ça fasse plus professionnel Bon je suis pas du genre a faire de long posts, j'ai vraiment la fleme la x) Alors juste bravo^^ et taches aussi de commencer a dessiner des mains plus "valide"^^ la ça fait un peu tache des fois XD ps: l'orthographe aussi est assez atroce, et a refaire a l'ordi au moins x) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Dim 6 Avr - 13:19 | |
| ah oué pour l'orthographe c'est pas encore ca tobi^^" et aussi faudré que tu m'ecoute les prochaine fois et aussi effacé les tré qu ne servent a rien mais bon dans l'ensemble jai adoré c'est tres bien continue comme sa frero PS:vou de vé vou demondé pk ellle lui di pas ca direcemment, nn zammé ze preferé ecrire pask ca seré komme etre zenti ac lui | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Dim 6 Avr - 14:57 | |
| wuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... tout ce que j'aime est la l'humour, la peur lol, le serieu, et srtout l'humour!! viiive tobiiiiiiii serieu c tres bon ( les finition son pas la, mais l'essenciel c le scenar, et tu l'a super bien fait bravo ) et surtout ne t'arrete pas la | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Dim 6 Avr - 15:29 | |
| je suis morte de rire c'est bien fai continu l'ami | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Mar 8 Avr - 16:10 | |
| YOOOOOOOOSH!!!!! j'ai adoré aussi, c'était très drole, et ça refléte fidèlement nos white nights, bien vu ^^
et tu m'a fait un perso trop coooooool, merci Tobi kun!! d'ailleurs tous les persos sont trop kawai!!
barvo ^^ et surtout comme tout le monde te l'a déja dit... ...NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Mar 8 Avr - 16:14 | |
| @natsu: on attend toujours la suite de ton bad game è_é alors NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT à toi aussi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Mar 8 Avr - 19:52 | |
| t'as raison, je me déconnecte de ce pas, et je vais finr la suite!
*quitte le forum en réfléchissant si c'est plutot K... qui doit faire son entyrée ou alors M... * | |
|
| |
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Mer 9 Avr - 9:37 | |
| hihi natsu toi aussi on attan toujour ta suitttte hé oué alor grouilllllllle on veux la suiteeeeeeeeee!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" Mer 9 Avr - 10:17 | |
| grrrrrrrr pk je n'ai aucun role,ni iCi ni dans Bad Game ?? snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'art du floode demoniaque *_*" | |
| |
|
| |
| l'art du floode demoniaque *_*" | |
|