| Les M.M.O | |
|
+7Kaze Abarinji gotchi Monkey D.Luffy Gifted Alchemist sayan Newprince 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Les M.M.O Mer 21 Nov - 16:19 | |
| exactement oui... les jeux multiplayers sur internet ... moi je vous mentirai pas .. depuis que j ai decouvert le jeu CABAL je suis devenu un veritable No Life (facon de parler, j en avai pas avant ... <=== mode exageration a l algerienne)
donc pour les amateurs de role player, de guild et compagnie
rejoignez moi sur www.cabalonline.com
Notre guild s appel WarLegend, vous etes tous les bienvenues^^ et le jeu est gratuit (toute maniere on a pas le choix ^^)
++ ts le monde | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 22 Nov - 19:12 | |
| Je vous préviens, si vous entrez dans ce monde, vous devrez dire adieu à votre vie sociale... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 22 Nov - 19:29 | |
| lol ... hmmm je dirais que pour certaines personnes oui ^^ moi je m ennui vite .. surtout une fois que j ai compris le principe ... donc je suis immunise la preuve je suis tout le temps sur le forum ... JE FLOOD A MORT ^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les M.M.O Sam 24 Nov - 18:42 | |
| etre semi otaku me suffis largement | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les M.M.O Mar 4 Déc - 15:14 | |
| ce genre de jeux non plus ne m'intéresse pas (mon frère est accro a ragnarock) ça me dis rien la vie de geek | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 7 Fév - 1:07 | |
| j'ai tellement joue avec ce genre de jeux que j'ai réussie a foutre 2ans de ma vie en l'aire conquete wow lineag counter(wow) ex..... j'ai réalisé que si tu veux avoir une petite faut arreté de joue au jeux ... (mjarab oO) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 7 Fév - 1:33 | |
| - gotchi a écrit:
- .. j'ai réalisé que si tu veux avoir une petite faut arreté de joue au jeux ... (mjarab oO)
mliha hadya , je le confirme , enfin rien de testé WOW oendan 20 jours , j'avoue que c'est plus deconseillé que du tabac a la long | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 7 Fév - 12:55 | |
| mmo c'est bien quand on forme une équipe pour disputé des compétions (CS), au moins là ça rapporte, et même très gros. | |
|
| |
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les M.M.O Ven 8 Fév - 19:07 | |
| si tu veux je suis partant "monkey" je suis toujours présent sur gg-cleint ^^ . que ça soit dota ou counter ou starcraft ex... je joue tt sort de jeux souf le foot >..< . meme si je débrouille bien je n’aime pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les M.M.O Sam 9 Fév - 15:39 | |
| dsl moi je suis super nul en CS et co, je disais ça pour ceux qui sont a fond de dans comme Hakim, ana khatini. | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 21 Fév - 19:48 | |
| Je préfère nettement Shinobi ( http://shinobi.fr/ ) Au début c'est nul mais après c'est la classe. | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les M.M.O Jeu 21 Fév - 20:50 | |
| le truc pénible des MMO c'est la trop grande implication requise. Personnellement ce genre de jeux ne m'attire pas du tout. Et puis je suis un peu l'avis de tout le monde, tu perds trop de vie sociale ... mais en-dehors de tout ça, je dirai qu'il suffit d'un peu de personnalité afin de pouvoir arrêter de jouer quand il le faut | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les M.M.O Ven 22 Fév - 0:34 | |
| Moi j'peux pas^^ XD Pas avant d'être HL (high level) | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les M.M.O Ven 22 Fév - 1:47 | |
| Ah les MMO ben oui c'est bien mais bon j'ai arreté maitenant on peu parler de guérison lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les M.M.O Sam 23 Fév - 3:20 | |
| Waaah les MMO, j'ai foutu 9mois en l'air a cause d'un de ces jeux, le plus connu d'entre eux dont l'abréviation corréspond a une onomatopée (bon même si il est maGnifique, et j'insiste sur le G) C'est vrai que l'implication requise dans ce genre de jeu est enorme (surtout dnas wow), mais quand on vient de passer par une série d'évènements qui n'étaient aucunement dues a moi et ont provoquer un petit ennui le temps d'une année, on en profite forcement pour occuper le temps (et wow est devenu mon ami xD) Apres des que j'ai arrêté de m'ennuyer j'ai stopper wow directement et sans difficultées Donc en gros les mmorpg c'est déconseillé quand on a une vie sociale assez instable mais si on est tres fort d'esprit et qu'on a un job, qu'il nous faut sortir et s'éclater, un mmorpg ça peut être génial aussi, surtout le soir dans wow quand on faisait des donjons a 40 =D | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Les M.M.O Dim 24 Fév - 21:24 | |
| - gotchi a écrit:
- j'ai tellement joue avec ce genre de jeux que j'ai réussie a foutre 2ans de ma vie en l'aire conquete wow lineag counter(wow) ex..... j'ai réalisé que si tu veux avoir une petite faut arreté de joue au jeux ... (mjarab oO)
lol j'ajoute un +++ bah 2ans whaouuuu moi ... juste 2 mois xD et j'ai trouvé que c'était beaucoups ... tout ça pour arriver au lvl 69 Oo" xD Gotchi you got it en plein dans le mille | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les M.M.O Dim 2 Mar - 23:22 | |
| faut fair gaf les MMO sont dangereux croyé moi si nn demandé a tsukassa une veritable drogue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les M.M.O | |
| |
|
| |
| Les M.M.O | |
|