| slt slt | |
|
+19Saku-Saku mayoumi djpika bignours moujeto Djamil125 Nana Mouni_sama Abarinji natsu Shattered27 Phoenix Rama alyssa18 lilup Wess servietsky Hakim punkyfify91 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: slt slt Dim 6 Avr - 22:43 | |
| bn bah koi dire,je suis nouvelle (bn ça vs le savé lol) je mapel feriel,g 17ans j'aime l'emission accrotv parcontre ça se voi ke je vais etre totalemnt out ds ce forum vu ke je sui pas fan de manga... bn bah tt je crois kestion series tv j'aime tt ou presk ... | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: slt slt Dim 6 Avr - 22:46 | |
| Bienvenue Tu verra Tu Vas Trés Bientot D'sentir A L'aise dans ce forum, (Moi ça fait Six Mois QU'j'y suis et J'm'y sens pas a L'aise, peut étre que T'auras plus de chance que Moi ) | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: slt slt Dim 6 Avr - 22:48 | |
| bah bienvenue feriel, amuse toi bien normal tkt y'a le coté series........... ciao | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: slt slt Dim 6 Avr - 22:52 | |
| Il ne faut pas forcement être fan de mangas pour faire partie de ce forum, pas du tout même Bienvenue à toi Feriel, le coté Séries existe aussi et les accro séries y sont, ne t'inquiète pas, il faut juste bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen chercher Sinon, fais comme chez toi | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: slt slt Dim 6 Avr - 22:55 | |
| encore une fana de série ça fait super plaiz , bienvenu feriel | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: slt slt Dim 6 Avr - 22:58 | |
| saluuuuut punkyfify91 sois la bienvenue ici mais non mais non tu seras pas out (il y a des guides ici non??) t'aime les séries,ça tombe bien nous aussi!!(ou quelques nous ) amuse-toi (c'est mon imagination ou il y a de plus en plus de fan de séries??) | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 0:45 | |
| salut fify, bienvenue a toi et sache qu' en aucun cas t'a besoin d'etre fan de manga pour te plaire parmis nous, parcontre ce qu'il faut c'est jurer fidelité a midoo, ne jamais tourner le dos a skaiya et passer régulièrement telecharger les "Versus", voila c'est tout ce dont t'as besoin pour t'amuser dans ce fofo.
Dernière édition par Rama le Lun 7 Avr - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 1:10 | |
| ah tien une accro serie hum hum c'est bien ça. Ben aller bienvenu punkyfify91 amuse toi bien^^ | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 1:30 | |
| wilkom punkyfify91 | |
|
| |
punkyfify91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 2:06 | |
| merci tt le monde vremnt sympa de vot par | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 3:03 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAIIII PUNKY CHAN ^^ les fans de séries affluent de plus en plus, tels des mp envoyés par Wess pour inciter a voter saint seiya!! tels des messages flood de Midoo postés en bloc à 4h00 du mat', tels des... enfin, y en a beaucoup en tout cas qui débarquent chaque jour!! c'est Yaz qui va étre content ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 3:40 | |
| bienvenus a toi la Fériel , bein tu trouvra de tout ici tinkiet y'on a des fan de tout et y'on a des fan de rien donc ma tkhafiche en plus c'est beacoup plus u du flood partous et sur rien (les algérien on rafole .... ) en plus tu vien aux moment ou il y'a eu un coup d'état on trouve plus les modo qui fons peur .............en faite sah win rahoum (les katana , la trouce de soin , les fouro ......) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 14:31 | |
| salut salut et bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 15:21 | |
| welcome tou you !! ici fait comme chez toi !! meme si tu n'es pas fans de mangas ! (mais tu le saura un jour ou l'autre !) j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous in the coolest fofo !! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 18:07 | |
| bienvenue parmis nous les mhabel des mangas et les accors séries j'espert que tu passeras un bon moment dans se fofo | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 19:35 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: slt slt Lun 7 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: slt slt Mer 9 Avr - 10:23 | |
| punkyfifyyyyy,ça fait plaisir de te retrouver ici (aprés VYDS ) en plus tu es la pour épauler et faire partie des trés peu membres accro series que nous sommes nhabek bienvenue a toi Feriel parmis nous,et amuses toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: slt slt Mer 9 Avr - 14:54 | |
| euuu mayoumi tu fais une collecte des accro series ou quoi | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: slt slt Mer 9 Avr - 15:45 | |
| je suis aussi un accroseries , quoi que toutes series que je suivais a toucher a sa fin de saison donc j'attend (la 7 eme de 24, la 4eme de prison break , la suite de la 4eme de lost, la suite de Reaper , la suite de Chuk , la suite de Bib Bang théorie, Dr House, prochainement je vais découvrire Rom, How i meet your mother "que j'est vus que les 5 premier épisode", ....et plein a découvrire ) et pour plus de série voici mon lyen fétiche, http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php........
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: slt slt Mer 9 Avr - 15:57 | |
| bienvenu a toi et have fun and enjoyy^^ | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: slt slt Sam 12 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: slt slt Mar 13 Mai - 19:41 | |
| mayoumi je vais te tuer tu le sais? punkyyyyyyyy hannouna bienvenue,mais t'es là depui qd? en tout cas ne t'en fais pas moi aussi je ne suis plus télé mais tu vois chui partout lol! et maaaaaaaaaarhba bik ici ma grande | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: slt slt Mar 13 Mai - 19:47 | |
| bienvenu a toi feriel dans ce forum et si t'aime pas les mangas c pas grave tu apprendras a apprécier j'en suis sur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt slt | |
| |
|
| |
| slt slt | |
|