| coucou!! | |
|
+13bignours moujeto Djamil125 Nana Mouni_sama Wess Shattered27 Phoenix Newprince Rama alyssa18 homonculus Croyance 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: coucou!! Dim 6 Avr - 23:41 | |
| salut la compagnie, moi c'est imene (donc croyance ), 18ans. je suis accro a ma téloche!! au programme: matchs de foot et SERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES. j'adore l'USMAlger mais ça on s'en fou je ne suis pas trop mangas je préfére de loin les series TV | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: coucou!! Dim 6 Avr - 23:45 | |
| I'm the First!!! Desoler mais les Supporters de la Pseudo equipe Usmiste ne sont pas les bienvenue nan je rigole BIENVENUE a TOI et passe lire le reglement(NONNNNNN je me suis transformer en Mid2o) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: coucou!! Dim 6 Avr - 23:47 | |
| encore une encore hahaha bienvenue trèèèèèèèèèèèèèès chere Croyance (homon...non seulement elle aime le foot mais elle est fan de sa téloche===>séries!!) amuse-toi bien ici (si tu veux je serai ton guide!! ) (le gambadage à alger!!!c'est pour bientot!!) (le règlement je te ferai un résumé) aller la footeuse bonne chance euh pour ton équipe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: coucou!! Dim 6 Avr - 23:56 | |
| - alyssa18 a écrit:
- encore une encore hahaha
bienvenue trèèèèèèèèèèèèèès chere Croyance (homon...non seulement elle aime le foot mais elle est fan de sa téloche===>séries!!)
amuse-toi bien ici (si tu veux je serai ton guide!! )
(le gambadage à alger!!!c'est pour bientot!!) (le règlement je te ferai un résumé)
aller la footeuse bonne chance euh pour ton équipe!!! je compte sur toi pour jouer aux guides alyssa!! (prépare tes pompes pour notre ptite virée a Alger!!) | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 0:50 | |
| et une fan de series une, ça fait plaisir, j'en cconnais qui seront vraiment contents, tache de bien t'amuser surtout et t'as pas a te sentir genée de ne pas aimer les mangas, bienvenue encore une fois. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 1:11 | |
| è_é je suis pas foot ditout xD mais bon bref: bienvenue à toi | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 1:12 | |
| Je prefere Beck au foot (euh ouais je prefere la vie a la mort aussi ) Bienvenu Croyance je crois que tu vas te plaire ici ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 1:23 | |
| - Phoenix a écrit:
- Je prefere Beck au foot (euh ouais je prefere la vie a la mort aussi )
Bienvenu Croyance je crois que tu vas te plaire ici ^^ (quel imagination francis phoenix et tu préfererais pas que quand il fait beau que quand il pleut??) ya imene normalement c'est bon fritiha | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 2:10 | |
| Aaah, shattered27, une amie à toi une USMISTE tu sais que je t'aime ma petite croyance (je précise que je ne suis pas spécialement fan de l'équipe de l'USMA, mais si jamais on me demande de choisir... ) Allez, après les accro séries Vs accro mangas, voici le foot algérien qui entre en jeu et ça commence plutôt bien, je dirai Bienvenue à toi, imen, fais comme chez toi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 14:34 | |
| euh kikou bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 15:04 | |
| ahh une fan de foot moi j'aime pas le foot mais bon sa me rappel les dessin animé qu'on passé a l'entv quand on, étaient petit comme chamél ou thabéte mais bon amuse toi bien dans se fofo de fou et qui sais peut être qu'un jours on organisera un matche de foot | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 15:18 | |
| welcome croyance !! mdr^^ ! bienvenue a toi et surtout amuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 15:49 | |
| merci pour l'accueil les amis!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 18:02 | |
| welcom to the hill non je veux dir bienvenu a accrostv et passe un agréable moment en notre compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 18:57 | |
| Ma période? | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 19:34 | |
| bienvenue a toi et en croit tré fort en toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 22:12 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Je prefere Beck au foot (euh ouais je prefere la vie a la mort aussi )
Bienvenu Croyance je crois que tu vas te plaire ici ^^ (quel imagination francis phoenix et tu préfererais pas que quand il fait beau que quand il pleut??)
ya imene normalement c'est bon fritiha Haha fe9tili xD ben ouais faut bien utilisé quelqu'es sketchs :p | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 22:19 | |
| - Phoenix a écrit:
Haha fe9tili xD ben ouais faut bien utilisé quelqu'es sketchs :p 1-oui utilise tant que tu veux!! 2-je t'en veux à mort 3-je t'en veux à mourir 4-devine | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 22:24 | |
| Mdr n'importe quoi saha francis lol intik arf je flood la c'est pas bien | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: coucou!! Lun 7 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!! Mar 8 Avr - 2:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou!! | |
| |
|
| |
| coucou!! | |
|