| RARUTO | |
|
+3Monkey D.Luffy Saku-Saku Djamil125 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RARUTO Lun 7 Avr - 14:17 | |
| salut tous le monde,il ya peu de temp je navigué sur la toile puis je suis tenbé sur un mangas ore norme,qui ne coné pas SOUTH PARK et qui ne coné pas NARUTO un dessin animer culte et un mangas culte aussi,mais esque vous aves deja vue un mangas qui melenge les deux. bahh moi si il sapele: RARUTO auteur:jesus garcia ferrer (espangnol)qui sé basé sur le manga de naruto scantradé pas mft avec l'autorisation de l'auteur masashi kishimoto RARUTO retrase depuis le debus du manga le parcour du vrais naruto, se mangas espangnol et a mourire de rire,une parodie conportent un languague grossier a la SOUTH PARK alor voiyé de vous meme:tome 1 chapitre 2 |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RARUTO Lun 7 Avr - 15:36 | |
| ouais pas mal !! moi j'ai déja etendu parler de RARUTO ! mais j'ai jamais voulu lire ça !! car je prefere lire quelque chose de serieux plutot que des parodies !! .... sinon je trouve ça marrant , c'est vrai que c'est tres drole , j'aime bien ! merci pour ce petit chapitre SHIKA !! PS : y'a aussi une parodie en anime :NARUTO THE ABRIDGED SERIES vous pouvez trouver les episodes en streaming sur le site captainaruto !! c'est tres drole aussi !
Dernière édition par djamil125 le Lun 7 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: RARUTO Lun 7 Avr - 15:47 | |
| waw trop fort le kakashi avec son expression de "trou du cul" c raruto k'il appel komsa hihi mdrrrr j'adore welah c 'est un bonheur et enplus ca tu ca fait marré j'adore c'est super marrent^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RARUTO Lun 7 Avr - 17:58 | |
| c'est vraiment pas mal, je vais voir ça. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RARUTO Lun 7 Avr - 18:01 | |
| héhé il a l'aire sympas je le note sur ma liste des chose a voir après mon bac | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: RARUTO Lun 7 Avr - 22:02 | |
| tro fort le RARUTO a suivre de pret | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RARUTO Mar 8 Avr - 0:37 | |
| tiens, je viens de remarqué que sur la 1ère image, Saske à comme signe sur le dos....... une Pokéball | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RARUTO Mar 8 Avr - 11:21 | |
| mddrr ! !! ahh oui j'avais pas remarqué !! je crois que c'est une POKEBALL !! LOL | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: RARUTO Mar 8 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARUTO Mar 8 Avr - 12:41 | |
| oui sasuké a une pokebole sur le dos et vous navé rien vue!!! neji aliase-----)benji dans raruto né pas comme naruto il est o contrére aveugle il louche des yeux aussi lol et kiba est sen chien akamaru dans la saga raruto il sapele zimba(kiba) et kakamaru(akamaru) deviné que fait kakamaru..... sur chake planche ou en voi kakamaru en vois une petite merde(il fait que chier lol) |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: RARUTO Mer 9 Avr - 16:02 | |
| hihi alor ils oré du lapleé crotte-crotte hihihi | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: RARUTO Mer 9 Avr - 17:31 | |
| ça c une bonne piste à suivre!!! merci pour cette balade shika!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RARUTO | |
| |
|
| |
| RARUTO | |
|