logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: et moi donc!!!! Mer 21 Nov - 18:55 | |
| je me suis rendu compte que je passe et repasse sur ce forum mainte et mainte fois , sans meme me presenter (dire que me suis inscrite parmis les premiers ,honte sur moi:! ) ,bref donc moi c'est lilia , je crois que je suis la moins passionnée de manga par ici !!!! , les mangas de mon enfance resteront pr moi les meilleurs , ca d : les chevaliers du zodiaques!! , sailor moon , DBZ , ncky larson!!..bref (moi aussi abonnée malgré moi au club dorothé !)...parcontre coté series tv , suis plutot : heroes , grey's anatomy , cold case, NCIS, les experts !! voila tout ,(excuse moi yazid ,javais promis d'ecrire un article pr le concour !! , (seulement je navais pas précisé le week end dont je parlais pr sa redaction !!) ....excusez mon absence aussi : ) (siii pas serieux je sais!) ,bientot les exams comme tte la communauté jai hate d'entendre the gifted presenter son manga!! , ! bon courage a toi ! ,on sera ts au rendez vous, devant nos transistors respectifs! | |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Jeu 22 Nov - 3:06 | |
| - logan a écrit:
- ...(excuse moi yazid ,javais promis d'ecrire un article pr le concour !! , (seulement je navais pas précisé le week end dont je parlais pr sa redaction !!) ....excusez mon absence aussi : ) (siii pas serieux je sais!) ,bientot les exams
comme tte la communauté jai hate d'entendre the gifted presenter son manga!! , ! bon courage a toi ! ,on sera ts au rendez vous, devant nos transistors respectifs! Hello Sailor Logan, y a pas de probleme... les études avant tout ! et pour le concours, tu as le tempsn ce n'était pas le seul concours, il y en aura d'autres t'inquiète. le rendez-vous est pris alors, à lundi Logan ! | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Ven 7 Déc - 11:44 | |
| bienvenue à toi joli avatar (vielle génération j'arrive à vous détecter grâce à mon marteau géant de veille génération) si quelqu'un ose de flooder sur ce topic je lui casse la gueule | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Ven 7 Déc - 13:51 | |
| bienvenuee logaaanne!!!!^^ tu sais,on as presque les meme gout en mangas,apar nicky larson!!!(il ya longtemp que je l'ai pas vu ) et en serie ta pronancer les serie que j'apresis vrement,apar heroes que j'ai pas encore vu, (en passent ça passe quand et sur quel chaine?^^) et a la fin,ta fé comme moi,tu ne t pas presenté a temp bah moi aussi,j'avais pas remarquer!!!et je me suis presenté en retardataire ^^' lol et apar ça bah |
|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Ven 7 Déc - 22:00 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou je peu le dire il manque quelque chose | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Sam 8 Déc - 11:46 | |
| | |
|
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Sam 8 Déc - 19:38 | |
| Bienvenu dans ce forum extrat | |
|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Sam 8 Déc - 20:41 | |
| loooooooooooooogaaaaaaaaaaaaaaaaaan^^
bienvenue parmi nous^^ j'espère que tu te décidera enfin à flooder un peu, histoire d'augmenter le nombre de tes posts^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et moi donc!!!! Sam 8 Déc - 22:27 | |
| surtout n'essay meme pas logan, tu risque d'etre infecter comme la plupart d'entre nous en tous cas!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et moi donc!!!! | |
| |
|