AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

et moi donc!!!!

+3
Gifted Alchemist
Yazid
logan
7 participants
AuteurMessage
logan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
logan

Féminin

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

je me suis rendu compte que je passe et repasse sur ce forum mainte et mainte fois , sans meme me presenter (dire que me suis inscrite parmis les premiers ,honte sur moi:! Embarassed ) ,bref donc moi c'est lilia , je crois que je suis la moins passionnée de manga par ici Rolling Eyes !!!! , les mangas de mon enfance resteront pr moi les meilleurs , ca d : les chevaliers du zodiaques!! , sailor moon , DBZ , ncky larson!!..bref (moi aussi abonnée malgré moi au club dorothé !)...parcontre coté series tv , suis plutot : heroes , grey's anatomy , cold case, NCIS, les experts !!
voila tout ,(excuse moi yazid ,javais promis d'ecrire un article pr le concour !! , (seulement je navais pas précisé le week end dont je parlais pr sa redaction Razz !!) ....excusez mon absence aussi : ) (siii pas serieux je sais!) ,bientot les exams No
comme tte la communauté jai hate d'entendre the gifted presenter son manga!! , ! bon courage a toi ! ,on sera ts au rendez vous, devant nos transistors respectifs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:06

logan a écrit:
...(excuse moi yazid ,javais promis d'ecrire un article pr le concour !! , (seulement je navais pas précisé le week end dont je parlais pr sa redaction Razz !!) ....excusez mon absence aussi : ) (siii pas serieux je sais!) ,bientot les exams No
comme tte la communauté jai hate d'entendre the gifted presenter son manga!! , ! bon courage a toi ! ,on sera ts au rendez vous, devant nos transistors respectifs! Smile

Hello Sailor Logan, y a pas de probleme... les études avant tout ! et pour le concours, tu as le tempsn ce n'était pas le seul concours, il y en aura d'autres t'inquiète.

le rendez-vous est pris alors, à lundi Logan !
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:44

bienvenue à toi joli avatar (vielle génération michant j'arrive à vous détecter grâce à mon marteau géant de veille génération)

si quelqu'un ose de flooder sur ce topic je lui casse la gueule raler
Invité
Invité

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:51

bienvenuee logaaanne!!!!^^
tu sais,on as presque les meme gout en mangas,apar nicky larson!!!(il ya longtemp que je l'ai pas vu )
et en serie ta pronancer les serie que j'apresis vrement,apar heroes que j'ai pas encore vu, (en passent ça passe quand et sur quel chaine?^^)
et a la fin,ta fé comme moi,tu ne t pas presenté a temp lol! bah moi aussi,j'avais pas remarquer!!!et je me suis presenté en retardataire ^^' lol
et apar ça bah

BIENVENUE SAILORMOON

et moi donc!!!! Hssjp3
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fou je peu le dire il manque quelque chose chantonne
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

Bienvenue a toi
Orochimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Orochimaru

Masculin

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:38

Bienvenu dans ce forum extrat
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41

loooooooooooooogaaaaaaaaaaaaaaaaaan^^

bienvenue parmi nous^^ j'espère que tu te décidera enfin à flooder un peu, histoire d'augmenter le nombre de tes posts^^
Invité
Invité

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

surtout n'essay meme pas logan, tu risque d'etre infecter comme la plupart d'entre nous en tous cas!!!!!
Contenu sponsorisé

et moi donc!!!! Empty
MessageSujet: Re: et moi donc!!!!   et moi donc!!!! Icon_minitime

et moi donc!!!!
Page 1 sur 1