alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis Lun 7 Avr - 17:35 | |
| j'adooooooooooooore ce jor de manga c'est trop trop mon stylllllllllllllle jai hate de le decouvrire aussi celuila | |
|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis Lun 7 Avr - 20:54 | |
| night head génésis est un très bon manga je l'avoue, je ne l'ai pas encore vu mais c'est dans mes projets, je l'adore mais je donnerai mon avis après avoir vu plus d'un épisode^^. | |
|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis Mar 8 Avr - 11:46 | |
| j'aime bien aussi meme si je ne l"ai pas encore terminé (projet des vacances d'été ) je suis touchée par le lien des deux freres ( c'est mignon de voir naoto s'occuper de naoya ) | |
|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis Mer 10 Juin - 20:22 | |
| il n'ya pas longtemps que je viens de decouvrir et je le trouve super, j'ai adoré !! meme l'idée est originale et surtout les deux canons naoto et naoya !! | |
|
elonna Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis Mer 1 Juil - 16:29 | |
| naoto et naoya !!!!! pas mal du tout aussi ce mangas mais je ne l'ai pas fini x) mais comme même l'histoire est assez originale donc j'ai bien aimé | |
|
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis Ven 3 Juil - 15:35 | |
| night head genesis est un tres bon manga je suis qu'au 2iem episode mais je suis vraiment att[/b]acher a ce manga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis | |
| |
|