AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Shônen] Night Head Genesis

+3
neru-chan
Saku-Saku
alukard-mangas
7 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[Shônen] Night Head Genesis Empty
MessageSujet: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

[Shônen] Night Head Genesis 1853

Night Head Genesis est un super animé rempli de mystères mettant en place une atmosphère plutôt sombre. L’histoire se déroule lentement dans des décors soignés et détaillés. Au début, les personnages sont assez peu développés mais on en apprend un peu plus dans les flash-back.

Personnellement j’ai bien accroché car ça nous montre bien qui sont les monstres et qui ne le sont pas. Par contre, je plains beaucoup le pouvoir de Naoya, le fait de lire des pensées si sombres le fait tellement souffrir. Heureusement que Naota est là, sinon c’est sûr qu’il ne s’en sortirait pas seul ! Néanmoins, je le déconseille aux âmes sensibles car il y a des scènes assez violentes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35

j'adooooooooooooore ce jor de manga
c'est trop trop mon stylllllllllllllle jai hate de le decouvrire aussi celuila
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

night head génésis est un très bon manga je l'avoue, je ne l'ai pas encore vu mais c'est dans mes projets, je l'adore mais je donnerai mon avis après avoir vu plus d'un épisode^^.
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:46

j'aime bien aussi meme si je ne l"ai pas encore terminé (projet des vacances d'été lol! ) je suis touchée par le lien des deux freres ( c'est mignon de voir naoto s'occuper de naoya )
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:22

il n'ya pas longtemps que je viens de decouvrir et je le trouve super, j'ai adoré !! meme l'idée est originale et surtout les deux canons naoto et naoya !!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
elonna
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
elonna

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:29

naoto et naoya !!!!! pas mal du tout aussi ce mangas mais je ne l'ai pas fini x) mais comme même l'histoire est assez originale donc j'ai bien aimé
omoikane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
omoikane

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

night head genesis est un tres bon manga je suis qu'au 2iem episode mais je suis vraiment att[/b]acher a ce manga Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] Night Head Genesis   [Shônen] Night Head Genesis Icon_minitime

[Shônen] Night Head Genesis
Page 1 sur 1