lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Absolutely Fabulous Lun 7 Avr - 23:47 | |
| Absolutely Fabulous Cette série met en scène les mésaventures d’Edina et Patsy, deux londoniennes quadragénaires, grandes consommatrices d’alcool et de drogues diverses. Edina, qui dirige sa propre société de relations publiques, entretient des rapports difficiles avec sa fille, Saffron, qu’elle juge trop sérieuse. Patsy, journaliste de mode anorexique (« elle n’a rien avalé de solide depuis 1973 »), tabagique et nymphomane, vit plus ou moins aux crochets d’Edina, sa seule amie. :saxo: pour les fanas d'humour british vs allez adoré pour ceux qui connaissent dejé et aiment j'en sui sure avos clavierssss | |
|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Absolutely Fabulous Lun 7 Avr - 23:55 | |
| Que puis je dire, très chère? (avec un air snob, genre les anglais qui tiennent leur tasse de thé avec juste le pouce et l'index) je ne connais pas cette série et j'en ai jamais entendu parler Mais ma curiosité a été un p'tit peu titillée | |
|
| Sujet: Re: Absolutely Fabulous Mar 8 Avr - 0:14 | |
| jamais entenduuuu parlé , c'est une série culte ou devrais je dire cétait une série culte , ya meme eu un film frenchy tiré de cette série | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absolutely Fabulous Mar 8 Avr - 1:25 | |
| Absolutely Fabulous(9dima chwya non??je veux pas dire les années 80)mais je l'ai pas vu (si c'est bien elle,elle jouait sur canal+ qu'on avait pas)
(ma réputation de sérieuse en prends un coup??quelle réputation vous me direz) | |
|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| Sujet: Re: Absolutely Fabulous Ven 21 Nov - 23:06 | |
| halléluja une personne qui connait lol par dépit mais c deja ça !!! | |
|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Absolutely Fabulous Dim 23 Nov - 21:30 | |
| - lilup a écrit:
- halléluja une personne qui connait lol par dépit mais c deja ça !!!
xD Meuh non pas totalement par dépit v_v . Bon c'est vrai que s'il y'avait autre chose à regarder , j'aurai zappé ... Mais les fois suivantes non , ce qui veut dire que j'ai vraiment aimé , seriously ^^ . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolutely Fabulous | |
| |
|