| Et une aspirant ninja de plus!! | |
|
+15Haruko Matsui Nana Newprince Rama Raya natsu Shattered27 bignours Phoenix Saku-Saku mayoumi moujeto Wess alyssa18 yuruichi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 22:45 | |
| Couuucouuuuu!!!!! mon nom est familier aux fans de bleach ce que je suis???!!! dans ma tete un melange des cultures asiatiques.. decorts de chambre chinois...sport pratiqué taekwondo ( coréen)... super grande fan des japanimes bleach, death note, naruto, et les oeuvres d'hayaho miyazaki, GTO, et plein d'autres.... series prefairés.., that's 70's show, freinds,..mais je reste bcp plus manga... comment j'ai connu le forum?? et bien, dans une soir d'enuis insuportable, d'une vie on ne peut plus monotone, j'ai mis ma radio- chose que je fais rarment- je tembe sur accro tv...et je suis tous de suite devenue super accro devenir mangaka est mon reve, et je veux en rencontrer d'autres... bon je crois que c'est assez comme ça ...alors au plaisir de vous connaitr... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 22:48 | |
| salut yuruichi,sois la bienvenue ici je vois que le hasard (ou dois-je dire l'ennui) fait bien les choses(du moin pour toi) en mettant accro tv sur ton chemain bonne chance pour l'accomplissement de ton rève mangaka tu dis??ben pourquoi pas faire tes débuts ici amuse-toi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 22:55 | |
| Ca fait un petit moment que tu t'es enregistrée Bienvenue à toi, yuruichi-san, je te préfère en humaine qu'en chat mais après tout, chacun ses gouts Amuse toi bien | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 22:55 | |
| soit la cienvenue dans l'école des ninjas j'espert que ton réve se réaliseras en tout cas il y as pleins de mangas_k par ici sur tout amuse toi bien la nouvelle | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 22:56 | |
| bienvenue a toi yuruichi parmis nous,et amuses toi bien dans le forum au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 23:16 | |
| soi la bienvenu dans se supére fofo jéspére que tu tamusra bien, et u veu etre mangaka alor ta intéré a savoir tré tré bien dessiné car il ya bocoup de rivale ici et je peu te dir davense que moi aussi je suis ton rivale dé metenen lol je rigole |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 23:23 | |
| kikouuuuuuu dsl du retar komme a tout les bleu amuse toi bien have fun et pui enjoy pour ce ki est de mangaka c pas se qui monke dans le fofo il y'en a bcp et de tres fort en plus comme natsu et companie et donk t la bienvenu parmi nous^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 23:27 | |
| meeeeeeerci c super gentil a vous ts j'suis sur que j'vais m'amuser avec vous.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Mer 9 Avr - 23:37 | |
| oué je n'endoute pas une seconde^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 1:00 | |
| FUn de bleach hein Bienvenu yuruichi amuse toi bien^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 1:45 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 2:31 | |
| Bienvenue yuruichi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 3:52 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI YURU CHAN ^^
petit génin deviendra chuunin bientot... (enfin, quand je dis bientot , ça dépond de ton entrainement sans relache, et ton nindo, ... mais non je déc, ça dépond de ton degrés de flood c'est tout v______v )
n'hésite pas à poster quelques uns de tes traveaux dans le coin FAN ART !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 9:15 | |
| ah quand tu parle de degré de floode natsu-kun tu pense a mon incroyable degré de floode? WAze suis la premiere a avoire atteinte les 1500 youpi^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 9:36 | |
| Saluuuuuuut !! j'espère que tu vas t'amuser ici !!! ^^ | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 13:05 | |
| Bienvenue l'amie, je suis curieux de voir tes œuvres, donc n'hésites pas a nous poster quelques un de tes dessins, sinon ... amuse toi bien surtout | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 14:17 | |
| Bienvenu (bien que je te l'ai déjà dis xD) mumuses toi bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 15:10 | |
| euu ils ont tt dis alors have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 15:14 | |
| - sakura93 a écrit:
- ah nana heda win?hihi
euu ou vu que hier j'avais pas la conexion mais bon khouya masbarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| ah ze vois mela lbereh kenet meyta meihech co ayeh c moche ca ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 16:45 | |
| IRASHAI yuruichi-chan ^^ bienvenue sur le forum et amuse toi bien surtout(tu reve d'étre mangaka alors bienvenue au club natsu tu va avoir une concurente de plus lol) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 17:51 | |
| bienvenus parmi nous amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| WELCOME , j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! Ven 11 Avr - 2:48 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- ... natsu tu va avoir une concurente de plus lol)
je n'en doute pas!! mais!!! et toi alors? elle ne te fait pas de la concurrence? tu te juges meilleur que les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une aspirant ninja de plus!! | |
| |
|
| |
| Et une aspirant ninja de plus!! | |
|