| 50 Cents Vs Beyonce | |
|
+8mayoumi Hakim homonculus Nana tsunadé alyssa18 Saku-Saku Yazid 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 3:47 | |
| En exclu sur le forum, avant tout le monde ; le Versus de cette semaine...
Un Versus très musical ... Je n'en dis pas plus
Pour télécharger ==== > In Da Club Ps : Pour ceux qui ne le savent pas encore Versus passe tous les Jeudis etre 06h45 et 07h00 (première diffusion) et entre 08h45 et 09h00 (deuxième diffusion) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 9:17 | |
| ah papounééééééééééééééééé c'est manifiiiiiiiik jenpeux plus c'est grave drollle,hihi ayeh 3la hbibi w3leh.... khlasse yazid rani morte de rire hihihi hihi du beyonce ayeh 3la nafiisssa la chanson est grave hilarrente PS;moi ze savé pas depui lontemp kelle passé le matin a la radio enfin jlé su par alyssa cherie mais ze ne léé jammé ecouteé endirecr ma3lich lmouhim jlenten et je pouuuuuuffffe de riree!! rayyyyyyyyyyy geton hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rani wehdi ra ni wehdi | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 11:25 | |
| aah encore une fois Un Versus digne de ce nom!!! C'est decidé Nafissa t'es ma nouvelle idole(qui l'eu cru qu'elle chiperait la place à la première)tu danse en plus malgé un chorégraphe "noul" comme tu dis (hbibi bouh wa3lah rmitli lma,wa3lah brizit 9albi.....j'adooore) (un grand chapeau au parolier!!!) ("si je viens voir je peux écouter aussi" trop drole (aah il y une première diffusion à 6h45 je savais pas ,ma3lich je préfère à 6h45) encore une yazid c'est magnifique!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 12:36 | |
| loooooooooooooool waaaaaaaaaaaw!!!!! vraiment cette versus m'as vraiment fais rire!! et la nouvelle chanson de chebba nefissa jlé très adoré . bon boulot | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 15:02 | |
| yazzidd trop sublime le versus j'ai adoré en + je me ss réveillé exprès a 6h45 chose qui n'arrive jamais alyssa wech bik tu as oublié yak on était durant le tournage du clip d'ailleurs ils nous on même obligé a apprendre la chorégraphie en+ c'était fastoche on devais juste faire : tac tac 5 6 3 et euuupp jambe bien tendue ta vu la tète de nafissa elle était verte de jalousie mais bon moi je suis devenu super fuuuuuuunnn de notre nafissa sauf quand elle monte dans les aiguës mais attend yazz si on prend compte des paroles entre nafissa et khalwi c finiiii | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 16:23 | |
| Wawoooooooooo!!!! C'est Nafissa qui va être contente Un vrai fan club est entrain de se créer ... Merciiiiiii les filles !!!! Le tournage de clip à été éprouvant mais ça s'est bien passé, le résultat promet d'être assez chaud Je vous rassure, entre Khaloui et Nafissa tout va bien, s'était juste pour la chanson... entre eux c'est le gran... euh... le gros amour !!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 16:25 | |
| Ah Jazid Toujours Aussi Drole Les Versus!!!!Chaba Nafissa Ma Scotché!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 16:27 | |
| - Yazid a écrit:
Je vous rassure, entre Khaloui et Nafissa tout va bien, s'était juste pour la chanson... entre eux c'est le gran... euh... le gros amour !!! ohh tu me rassure sa fais plaisire elle enfin pu trouvé sa moitiée la3kouba le mariage | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 16:30 | |
| chuuut nafissa peut lire ça (son tac tac 5 6 8 et bras en bas et jambe raplapla était d'une grace !!!) (quand elle montait dans les aigues j'avais des stop bruit dans les oreilles c'est pour ça que j'applaudissais tout le temps mais chuuuuuut ) mais à la fin elle s'en est sortie comme un chef mais non c'est pas fini entre eux c'est stratégique "CE VERSUS EST DE LA DYNAMITE" | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 16:30 | |
| hihi mdrr nana nchalah yek koulha ta3redna belek tenssa hihi | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 16:55 | |
| C'était Super Yazid!! ça avait intrét a étre super, J'me suis levé a 6:48 Rien QU'pour ça . . . . Kima L'3eda, Prodigieux | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 17:10 | |
| le versus de ce matin etait trés bien mais Dsl de briser toute la chaine des compliments,mais je vais etre franche ; l'idée était trés bien,le text également,mais 2 choses ne m'ont pas trop plu:
1- le son lors de la chanson,je n'arrivais pas trop a déchifrer les paroles de Chabba Nafissa,je ne sais pas si la cause est l'appareil,je vais la téléchargé,et réécouter,je modifirai s'il doit y avoir modification
2- j'ai eu l'impression(peut etre que jme trompe) que c'etait du réchauffé je ne sais pas pourquoi exactement,ni a quel moment j'ai ressenti ça ... peut etre quand Chabba Nafissa a commencé a chanter " rani wahdi" ....cette partie est deja passée ds un autre versus non
Bref,Jaziiiid,tu as mis la barre trés trés haute avec d'autres Versus,tu vois ou ça te méne ??
Enfin Dsl d'avoir été si ....... "grrrr" mais bon,je prefére etre franche que de dire ske je ne pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 17:16 | |
| aufete pour la part "rani wehdi" yek kima kellha ta deja chanté avec 50cent oube3d ketlou ih g deja chanté un morco avec lui et c la kon nous a fait passé cet extreé pour rememoré tu pije? | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 17:25 | |
| - mayoumi a écrit:
je vais le réécouter mnt,peut etre que j'ai mal jugé aprés tout surement,ana il m'a plu plus que le précédent pour le réchauffé,sah c'est passé entant que pub dans un autre et la il a dit qu'il avait fait un duo et il l'a passé sinon à chaqu'un son point de vue et c'est vrai qu'il faut donner son propre avis alors bonne réécoute | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 17:31 | |
| mai nn tkt c ton avis commem tu dit ce que tu veu ma mayoumi adoréééééééééééé vasy reecoute comme tu veu ^^ | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 18:01 | |
| bravo yazid, g trop kiffé ce versus, surtout le duo nafissa cheb khalwi, vivement le prochain. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| pour moi la qualité de son était bonne, j'ai tt compris ^^ et lu duo m'as vraiment plus que je n'arrête pas a le réentendre et au contraire, cella m'as plus plus que la précédente ( ça ne veux pas dire que la précédente était mauvaise, non loin de la!!!) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| adieu les bonnes manieres.. grand eclat de rire en plein bus.. notre chanteuse au grand coeur n'a pardu sa voie franchement yazid tu ma encor epaté.... encor bravo ... | |
|
| |
| |
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 22:16 | |
| yazid rien a dire hbibi c tro | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Jeu 10 Avr - 23:53 | |
| alours mayoumi tu na pas rendue la réponse c tes oreilles ou bien l'appareille qui ne fonctionne pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Ven 11 Avr - 0:26 | |
| mais non c'est son apareil surment tkt^^ hein mayoumi cherie? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce Ven 11 Avr - 2:28 | |
| Non mais arretez !!! Mayoumi a le droit d'avoir les oreilles bouchées Elle est libre après tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cents Vs Beyonce | |
| |
|
| |
| 50 Cents Vs Beyonce | |
|