| presentation de eragon | |
|
+11yuruichi Abarinji Rama Nadou-Chan bignours alyssa18 tsunadé kawla Saku-Saku Nana eragon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
eragon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 14:51 | |
| bein ............je sais pas par ou commancer ........... bon je m'apele donc eragon(pseudo) je suis un fan des mange .mon anime preferer c'est : Naruto;Wolf's rain;Initial D; Dragon ball;Ragnarok ;..., et compagnie . coter serie tv je suis plus tot brancher serie commique telle que ma famille dabord , k2000 , et tout ce qui suit . je suis un fan de la chaine 3 (meilleur radio algerienne) car elle est comme nous nous sommes ,aussi je suis un gammer par fois meme un gammer no life ce qui veut dire que je joue beaucoup par fois si nn j'aime bien voyager (mais avec un jeu en main ) c tt .................euh oui avant que je n'oubli je suis adorateure de musique telle que le metale et la chanson française tel que joe dassin et compagnie c tout g fait le toure normalement g plus rien a cacher une derniere chose je suis cilibatere et je veux le rester j'ai plis besoin de me faire traille dsl les fille mais c la dure realite et je dis pas ça pour vous menquer de respect loin de la mais c'est ce qui m'ai arriver cest tout | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 15:05 | |
| ahh yes chui premier bin marhaba bika et amuse toi bien n'oublie pas de fair un petit tour au règlement et pas trop de bêtises et au fait ici c pas un fofo de rencontre | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 15:07 | |
| ze suis deusiemme youpiiiiiiiii bah bienvenu kho have fun et enjoyyyyyyyyyy soit pas sage euh nn c plutt soi sage hihi mdrrrr | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 15:21 | |
| pas mal je suis en 3ème position! welcome friend! but u have to change your opinion about girls ....et sois qu'un jour tu va trouvé celle qui va t'aimé et qui ne va jamais te traillir .....amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| je ne suis pas dans le top3 en tt cas salut a toi^^ j'espère que tu vas t'amuser bien avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 15:25 | |
| oué exact mec t pas dans un fofo de rencentre entre celibataire donk tkt tu sera aucunement dragué ni trahilli^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 15:56 | |
| bienvenu le nouveau ta présentation vers la fin je ne vais lui laisser aucun commentaire -__-" soyons gentilles il est nouveau ils vous connait pas les filles!! sinon amuse-toi | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 16:01 | |
| oué meskinne aya nkhelouh yek il est nouvo khelouh ki yekdem chuia mbe3da | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 16:27 | |
| bienvenue a toi vieu je sui dac avec toi en ce ki concerne les fille mé ca ct avant dconaitr les ffilles du forum elle sont sympa et gentilles et surtt iresistible ^^ en tt cas amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 16:45 | |
| hein tu vois ce que je t dit....rn est sympa comme tt hein les filles hein ........... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 17:50 | |
| bienvenus a toi dans se forum de fou amuse toi bien ici dans notre si grande grande grande famille | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| je te comprends mon frere, personne ne mérite de se faire brisé le coeur, je sais c toujours dure de se dire qu'elle nous a quitté pour quelqu'un d'autre c'est ce qui m'est arrivé, et oui, c bien de tristes souvenirs que tu me rappelles la, je te raconte mon histoire, j'espere que ça va t'aider a te sentir mieux, elle s'appelait Maya, elle avait tout ce qu'un homme pouvait rêvait d'avoir chez une fille, belle et intelligente, elle etait ravissante, elle etait mienne, on etait fous, on etait jeunes... et puis ce con de Souichiro fait son appartition, il lui rappelait son ex, et comme on etait tous deux blonds, beaux et class (pas vrai Natsu) elle devait choisir, et elle a choisit=== il avait des pectoraux plus gros que les miens...oui elle m'a quitté pask il avait des pectoraux plus gros et pask il avait la capacité que je dois lavoué impressionnante de les faire bouger ... mais le destin a fait que je tombe sur ce fofo, et la j'ai trouvé des épaules sur les quels j'ai pleuré ma souffrance, on dirait que le destin t'a sourit toi aussi, alors soit content, pleure, releve la tete, et amuse toi bien. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 19:19 | |
| slt bienvenu a toi, tu va bien t'amuser parmis nous.. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 20:32 | |
| WELCOME , j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation de eragon Jeu 10 Avr - 22:30 | |
| ah tien je suis pas en retard Ben je te dit bienvenu mec et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: presentation de eragon Ven 11 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue à toi eragon amuse toi bien | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: presentation de eragon Sam 12 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de eragon | |
| |
|
| |
| presentation de eragon | |
|