| Kyle XY | |
|
+50Miku punk-stones AKUMA MURRO ladynana92 raouf2 Delou elonna hotarubi mangas92 Naruto-n the_merwan_13 Amine-sama Mira widad metalman miracle sousou byakuya91 ::DaRkNeSs:: linkinamy naytsuki mugiwara.no.luffy ryoko _Chiichou.Nataky arshavine maya_sou MORBID hinata-chan MysteriOus_Paulie Fou-Lu +SadistiC AngeL+ writer of death Naomi naruto-le-hokage Seruma Shizuma koussy Omnislash mayatshi mayoumi veronica Zaki tsarine homonculus lilup Hakim alyssa18 Shattered27 Nana bignours 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Kyle XY Mar 15 Avr - 1:21 | |
| voila une serie ke g decouvert tt recement et ke j'affectionne tt particulierement elle passe en ce moment sur m6 pour les amateurs^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 15:31 | |
| euu j'ai vu un chwiya le seul truc que j'ai pigé c wakil qu'ila des pouvoir ou ché pas quoi et qu'il a eté adopté par une famille elle passait sur w9 mais elle ne ma pas vraiment accroché | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 19:10 | |
| mazel j'ai pas compris de quoi sa parle cette série (bienque ce XY me donne une petite idée)
j'ai bel et bien prévu de la voir sur M6, à ce qu'il parait bignours nous conseille de la voir | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 19:18 | |
| Moi J'ai regardé les deux premiéres saisons sur W9, et J'attends avec Impatience la Troisiéme, Inték Inték . . . | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 20:53 | |
| c'est just un mélange subtile de John Doe et du Camélon je trouve j'ai régardé les deu saisons sur W9 aussi mais surtout pcq je le trouve trop adorable ce kyle,il ets tro mimi ! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 15 Avr - 21:35 | |
| Wéé trés bonne Serie!!!!!Oui un melange De Jon Doe et Du Cameleon | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Kyle XY Sam 26 Avr - 19:55 | |
| finalement toutes ces series se ressemblent !! mais j'avoue que cette serie est bien réussie puisqu'on en parle | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 27 Avr - 11:17 | |
| pas vraiment accroché non plus, pourtant j'aime bien la SF, mais je la trouve trop grand public, et quand la SF devient trop grand publique, bein sa devient un peu et puis je sais mais j'ai l'impression que l'idée a déja été exploité Ero | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 2 Mai - 21:02 | |
| coucou a tous,le titre me dit quelque chose(l'union d'un spermatozoide qui posséde 1chromosome Y avec 1e ovule contenant le chromosome X,donne naissance à 1oeuf XY donc à un garçon).j'adoort cette série.et 2main inchalah c le début de la saison 2. | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 2 Mai - 21:08 | |
| apropos,la semaine passé,ils ont construit une kyla. (l'union d'un spermatozoide qui possède 1chromosome X avec une ovule contenant le chromosome X,donne naissance à un oeuf XX,donc à une fille). bonne soirée sur notre FOFO. | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Ven 2 Mai - 23:21 | |
| cool enfin une ki adore cette serie ca fé plaisir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 4 Mai - 17:18 | |
| c'est une très bonne série, j'aaaaaaaadore, elle me fais penser un peu a l'ancienne série qui passé sr M6 John Do, tout deux se sent retrouvé ds une ile, et amnésique et tout les deux c'est des pti genie |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 5 Mai - 20:57 | |
| moi aussi j'ai decouvert tout recement sur M6 ...et faut dire que j'aime bcp y a un ptit coté qui ressemble a la serie "mutant X" ke j'adorais | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai - 12:15 | |
| je crois que XY a trouvé un adversaire de taille ZY une nana dont la vie à été télécharger comme un programme d'ordinateur wahoo ca chauffe dans la série !!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai - 22:09 | |
| j'aime pas trop, je crois qu'ils ont un peu copier sur John Doe, mais je la regarde comme meme!! ( j'aime bien ce qu'il commence juste après la série le samedi soir "supernatural"!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai - 22:15 | |
| tu veille aussi tard toi ! lol (je rigooollle . . . enfin un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai - 22:26 | |
| ouais, je suis habituée à dormir un peu tard!! je pense que ce n'est pas un crime pour une fille de 13 ans!! lol!! (moi aussi je rigole)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai - 22:29 | |
| non mai fais gaffe aprés tu deviendra comme moi snif snif! ! insomniak ! | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Dim 11 Mai - 22:35 | |
| ces vrai que kyle xy est une superbe serie mais lidée dattendre toute une semaine pour regardé les prochain episode et je trouve pas ou les telecharger donc :s:s | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 12 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 12 Mai - 15:46 | |
| si, moi j'ai trouvé un site ou télécharger des série, mais c'est en DDL! et pour toi lilup, quand j'avais dans les 8 ans je dormais à 00h00 et je me révillé dans les 05h30 ou 06h00!! le soir soir c'était pour regarder la télé!!!! et le matin c'était pour faire mes devoirs que j'avais pas fait la veille!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Lun 12 Mai - 21:28 | |
| lool ! ! ! ya rien pour les ptits a minuit ! ! quoi que génération numérique ya tjr qlq chose sah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle XY Mar 13 Mai - 21:51 | |
| je crois que la ta raison!!!! mais non je regardais l'analogique!! mais bon............................... | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kyle XY Mer 14 Mai - 0:25 | |
| JE pense que ce XY etait a la base destiner a devenir un Hitman Like, une sorte d'experience pour constuire une super armé ou un groupe d'élite, donc un peut different de John do ou d'un cameleon, le truc du nombrile etait bien pensé, quoi que je me demande comment ils ce nourrisé etant petit embrillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle XY | |
| |
|
| |
| Kyle XY | |
|