| Et les Dramas Alors !?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asian-dreams Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : dans mon lit (le premier qui me reveille je le mord XD) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Et les Dramas Alors !?! Mar 15 Avr - 20:15 | |
| les mangas, les séries et film américains c'est bien mais y manque les dramas ! un drama c'est quoi Ô.o ?les dramas sont des séries (ou films) japonais/coréen/taiwannais... les dramas sont souvent tirés d'animes et de mangas.où on les trouve ?
partout! sur les sites de streaming (en ligne et gratuit) comme dailymotion, you tube ( en sous-titre anglais) et veoh (en précisant VOSTFR) et dl.roadrunner5.net (dans la rubrique drama) . les dramas sont TOUS en vostfr car il n'y en a pas en france.par où commencer ?
les plus connut sont :
hana yori dango, gokusen, devil beside you, my boss my hero, dragon zakura, nobuta wo produce, hanazakari no kimitachi e, romantic princess, 200 pounds beauty, full house, hello my teacher, death note, love contract, it start with a kiss, tokio juliet voila selon moi les meilleurs et j'en passe. de quoi vous divertir un petit moment. bon visionnage pour avoir des infos sur les dramas ci-dessus : http://dramas-powaa.skyrock.com/ | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Mar 15 Avr - 21:04 | |
| youuuuhooooo enfin une fan des drama j'aime ke ca mais avec le temp ke je n'ai pa a coz de mon bac T^T mais g u locaz de voir 1peu kelk 1 comme: hana yori dango full house ( il ya des groupe de chanteurs comme les suju "Super junior" :3......) death note et ossi: H.I.T he is my teacher King's women Old to Love Franshiska et dotre ke g oublier leur titre mais la plupart sont des coréens comme la liste ke je vien de le faire mais je compte bien accrotisé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : dans mon lit (le premier qui me reveille je le mord XD) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Mar 15 Avr - 21:08 | |
| les super junior *0* ce que je les aiment surtout heechul*¬* ils ont fait une "parodie" qui s'appellent french full house et où ils invitent 2 etrangeres (polonnaises si je me rappelle) qui vivent 2 mois chez eux OMG et encore elles ralent >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Mar 15 Avr - 21:26 | |
| ahhhhhhhhhh nn je savai pa ca et pour heechul il est tro grand pour toiiii x) ma soeur GOTHIC LOLITA est trooooo scocher à lui..... tu connais ossi dotre chanteurs coréens comme TVXQ!? ils ont les amis de super junior hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Mar 15 Avr - 21:30 | |
| oui j'aime aussi les dbsk se7en et bi rain et pour heechul don't touch is mine et puis l'amour n'a pas d'âge :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Mar 15 Avr - 22:03 | |
| euhm ehum je ne peu rien ajouté car moi madkhlni lol c ma soeur ki réglera ton compte plu tard hahahahahaa XD pour les artistes je les admire ossi bcq et je connai ossi dotre :p sinn g oublié de sité le drama : Dangerous Love et dbsk son les acteures de ce drama tréééés marrannn si tu ne la pa vu alr je le conseil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Mer 16 Avr - 13:48 | |
| je l'ai vu il est trop bien!! et puis y a du shonen ai dedans du jaeho*0* même si a la fin enfaite c'etait juste une histoire de camera T__T | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Ven 18 Avr - 17:31 | |
| LOOOOL ki me cherche la XD Heechul est a moi forever!!! ( et g fai mm 1 teste pour savoir ki é mon mari parmi les Suju TS!!!! et avec juste mon prénom et mon age 1 nom si lumineu apparai c KIM HEECHUL!!!! et on ma di ke je vai avoir avec lui 11 enfant XOO !!!!!!!) et attention mon heechul ma confirmé sa XD !! enfin pour les drama ke g vu c les mm ceux de ma soeur Luna il ya mm notre amie KunOichi ki est vraiment accro aux drama (avan elle été + accro de Jap drama ke de drama coréens mais ces dernier temp elle a trouvé ke ces derniers plu meilleur ke ceux de Jap) pour les suju g fai une ptite chose sur eux ds le topic Musique de ce fofo enfin sencerment sa me fai tres plaisir de te connaitre ^^ et si tu été un peu plu tot la tu auré surman sutenu lheur de vote pour la générike de drama H.I.T chanté biensure par les Suju ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Ven 18 Avr - 18:05 | |
| ravie de te connaitre GOTHIC LOLITA au moin notre amour c'est heechul ce qui est pas souvent le cas la plupart du temp c'est teukie siwon donghae ou yesung . sinon pour les dramas les coreen ils sont bien mais mes pereferer sont des jap comme my boss my hero et hanazakari no kimitachi e (les dramas a conneries XD) ou taiwannais (devil beside you , hanakimi , brown sugar macchiato <== trop mdr ce dramas et en plus i a ceux du groupe LOLLIPOP *0* OMG y a des coreens comme hello my teacher et tout qui sont genial quand meme (encore des dramas a conneries^^ XD) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! Sam 19 Avr - 9:19 | |
| hi^^ pour ma part, mes drams preferé sont -it started with a kiss -they kiss again -devil beside you -hanna yori dango.
mais en general j'aime les drama taiwanai plus que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Dramas Alors !?! | |
| |
|
| |
| Et les Dramas Alors !?! | |
|