| La guerre du Vendredi Soir! | |
|
+23Saku-Saku Nightway masumi homonculus neru-chan natsu Dani koussy Wess Wulbi-sama Nana Abarinji Raya bluesea Mouni_sama Djamil125 liberta Aurea Vays mid2o moujeto alyssa18 Newprince 27 participants |
|
Votez ^^ | 2 | | 8% | [ 4 ] | 3 | | 8% | [ 4 ] | 4 | | 47% | [ 25 ] | 5 | | 23% | [ 12 ] | 6 | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 0:49 | |
| Dessin2: XD Dessin3: Dessin4: Dessin5: Dessin6:
Dernière édition par Newprince le Sam 19 Avr - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 1:05 | |
| waaa trop beaus surtout le 4ième et 5ième qui a choisi ce thème déja??
encore un vote à choix multiples!!!ça facilite la tache??oui tanpis ça sera le 4 et le 5 et j'arrete de tergiverser | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 1:31 | |
| oui abarinji j'ai trouvé la photo sur un site ,ben peut etre que c'est sont site lool en tout cas les jeunes H et F vous avez fait du beau boulo bravo mon vote seras pour plus tard | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 1:32 | |
| j'ai aussi voter pour le 3eme et 4eme BEZZAAAFFF chabine et les autres aussi ( sauf le 1er qui a tricher ) CHAPEAU et Bien jouer à vous tous | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 1:38 | |
| Natsu avait pas dit vote unique a la base ^^ Perso makan la tergiversance la reflexion la takhmim la walou Le 4 adjugé x) Pour le 5 la personne a laisser une signature sans le vouloir | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 11:26 | |
| ya 3omriiiiiiiiiiiii ces dessins sont trop mimiiiiiiiiiiii!!!!! surtt le 4 eme, le 6eme et le 2eme XD au fait pk ya pas le "dessin 1"?? bravo à toi abarenji!!! t'as fait bcp de progres dis donc!!!!! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 11:48 | |
| ben moi j'ai voté pour le 4 eme !! je le trouve bien fait et bien dessiné et pour le 5 eme je l'aime bien mais il n'est pas assez propre et il est tro sompre dommage !!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 14:31 | |
| moi j'ai voté le 4 et le 6 !! mais bref !! je trouve que les dessins sont tous formidables !!!! bravo les gas !! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 15:04 | |
| waaaaaaaaaa !! c'est l'amuuur c'est l'amuuuuuuuuur !!! chapeau pour vous tous les jeunes!!! ils sont tous mignons :ange: euh moi j'ai voté pour le 4éme il est trop cool!! @newp : ton avatar..... trop mimi XD | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 18:47 | |
| mon meilleurs est le 4ème, je le trouve très beau!!! chapeau | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 19:44 | |
| mdr le dessin 2 a deux votes xD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 19:47 | |
| Mon coup de foudre s'est créé en voyant le 4éme !!!! Alors j'ai voté pour ^^ meme si le 2ér est pas mal non plus lool | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 19:49 | |
| - Newprince a écrit:
- mdr le dessin 2 a deux votes xD
c'est clair que c'est a ... je reconnais les trait de l'artiste c'est a......................................... Pablo picasso | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 20:34 | |
| les dessins sont réussis.... même le 2éme d'ailleurs ......xD mais c'est de l'art tous ça ^^ chapeau bas a tous même au 2éme dessin lol PS: je suis curieuse de savoir qui l'a dessiné !!! et aussi pour quoi ya pas le *1er dessin* ???? c'est zarrbi !! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 21:32 | |
| moi j'ai voté pour le 3eme dessin | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 21:43 | |
| bin moi j'ai voter pour le 4em et le 6em et aussi puour le 2 trop sympatoche | |
|
| |
Wulbi-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 22:31 | |
| Désolé je vais me fâcher avec quelque un... Mais le N°4 est loin devant les autre super boulo khoo ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 22:35 | |
| euu wulbi t nv faudra penser a te présente | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Sam 19 Avr - 22:50 | |
| Sans aucune hésitation: le 4.
Mais il serait vraiment temps d'établir un vrai réglement. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Dim 20 Avr - 1:04 | |
| - Wess a écrit:
- Sans aucune hésitation: le 4.
Mais il serait vraiment temps d'établir un vrai réglement. oué t'as raison sur se coup wessounette , enfin t'as raison sur tous les coups toi donc . mai c'est le newp qui faut qui bouge chuia parceque la je fait même l'inspecteur sur ses dessin et je cherche tjr l'orriginalité a sa place et il sais de quoi je parle le newprince , faudra engager aussi des controleurs de calité | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Dim 20 Avr - 1:24 | |
| j'ai voter pour le 4 et le 5 le 4 parce que bien dessiner et le 5 pour l'émission qu'il dégage, j'aurais aussi du voter pour le 3 arfeeee!
dommage j'allais participer a ce concours peut etre la semaine prochaine inchallah!
si le vinceur na pas d'idée je pourai l'aider.. | |
|
| |
Dani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Dim 20 Avr - 1:28 | |
| Le 5e Dessin est très expressif | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Dim 20 Avr - 2:10 | |
| - Abarinji a écrit:
- Wess a écrit:
- Sans aucune hésitation: le 4.
Mais il serait vraiment temps d'établir un vrai réglement. oué t'as raison sur se coup wessounette , enfin t'as raison sur tous les coups toi donc .. Merci Abarinjounet ( comment ça se fait que je l'appelle comme ça, moi?) ben le Newprince commence à se faire vieux, on dirait et le concours commence à devenir un peu n'importe quoi, ça perd beaucoup de charme... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Dim 20 Avr - 4:01 | |
| Je confirme, notamment avec les votes multiples, que je trouve totalement inutile et absurde quand il n'y a que 5-6participants^^ En gros on vote limite pour la moitié des dessins, ça ressemble a peine a un vote je trouve^^
Et l'anonymat est une reussite, même si on reconnait la plupart des auteurs =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! Dim 20 Avr - 16:05 | |
| je suis d'accord aussi pour l'absurdité du vote multiple ! pour le vote, j'ai opté pour le 5 ème, il dégage vraiment une forte émotion, mais ça ne veut pas dire que les autres déssins en sont dépourvus, ils sont d'ailleurs tous bien déssinés!! et le 1er dessin, il est où? on dirait que j'ai raté un épisode!!! c'est pour quand les redifs? ps: j'aime bien le tatoo du mec du 5ème déssin, ça me rappelle quelqun du forum .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre du Vendredi Soir! | |
| |
|
| |
| La guerre du Vendredi Soir! | |
|