| épisode 26 | |
|
+15Dark Vador masumi veronica White evil Djamil125 Hakim Zaki Nadou-Chan Monkey D.Luffy homonculus Yazid yuruichi Wess Abarinji tsunadé 19 participants |
|
voter!!! | 10 | | 26% | [ 6 ] | 09 | | 26% | [ 6 ] | 08 | | 26% | [ 6 ] | 07 | | 4% | [ 1 ] | 06 | | 4% | [ 1 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 4% | [ 1 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: épisode 26 Lun 21 Avr - 23:48 | |
| après mon passage désastreux pour la première foi de ma vie dans la radio... Yazid tu es vraiment très méchant, et moi qui te croyé gentille. me faire se coup là... mais ma3lich, je ne voterai plus pour les séries j'ai hâte d'entendre l'émission, pour voir pourquoi ils me disait de me réveillé!!! en tt cas je n'entendais rien et je tremblais , j'étais vraiment traqué... vous pouvez dire ce que vous voulez, le faite que j'ai pris mon portable est appelé m'a fait vraiment plaisir. je ne sais pas quelle mouche m'a piqué pour le faire mais... PS: ah oui, n'oublier pas de voter et donner vos avis sur l'émission | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: épisode 26 Lun 21 Avr - 23:56 | |
| j'attendrai voir leurs tranche a la Algérian TV la clique de Yazid , apparament ça promet . @tsunadé : alors c'etais toi la belle jolie voix ah je suis impassion d'encodé ta voix a ta photo "en faite newprince attend tjr ta photo pour le concour qu'est se que tu attend " revenon a nos mouton , tinkiet t'etai géniale . en attendant leur figourate qui apsse a la téloche PS: dites nous tazid quand est se que l'émission passe sur la tv ?? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 0:07 | |
| Ben tsunadé, chèèère tsunadé. Pas de quoi s'emballer, c'est vrai qu'on entend très mal (euh non, je n'ai jamais appelé mais ceux qui l'ont fait me l'ont dit ) donc tu es toute excusée (ben non, y avait même pas de quoi s'excuser) ce que je veux dire -__-" c'est que tu as une raison en béton!!! Bon, je ne suis pas en forme moi ce soir Et puis j'aime bien ton "j'étais vraiment traquée" @Abarinji: mais qu'est ce qui te prend à vouloir que tout le monde participe à ce concours? Et puis TAZID comme tu dis, je lui demande de nous donner la date et l'heure de diffusion de ce reportage merci à lui | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 0:23 | |
| @tsunade: tinkiet t'etais genial avec ton p'tit air timide, aya rohi lundi prochain vous vous marrez de ma voix, plus, soyons audatieux je vous chantrais une t't chansonnette..... pour l'emission c'etait super comme d'ab, euhh un ptit truc j'ai pas entendu Newp ce soir, il etait pas de la troupe? et puis Yaz vous ne nous avez pas dites quands vous passerez? ça fait longtemps qu'on entends vos charmantes voix, alors autant completer l'image..lol | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 1:04 | |
| Ne me supplies pas Abarinjounet, ne me supplies pas | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 2:05 | |
| Ahhhhhhhh tsunadé !!!! C'étais toi Je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas trop malmené... c'était donc le trac, j'étais persuadé que tu étais tombée du lit Ben pour les caméras c'étais une agréable surprise que de voir que la télé s'intéresse à Accro Tv... En plus Yasmine Chouikh est une fille extra (elle a de qui tenir)... Dés que j'ai la date de diffusion du reportage, je vous le dirai. Ne ratez pas l'émission de la semaine prochaine, une partie sera réservée à Wahrane @Abarinji, Après Jazid, Tazid maintenant, jusqu'où on va aller comme ça ? | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 8:05 | |
| Nazid Vous Avez Pas Compris Naze-id Ok Je sort Desoler Pour Le Jeu De Mot Pourri | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 10:53 | |
| - Yazid a écrit:
@Abarinji, Après Jazid, Tazid maintenant, jusqu'où on va aller comme ça ? je sais pas pitetre à juste" Zid " , mais ne me poursuis pas pour sa OK , | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 13:49 | |
| j'ai mis un 9, j'ai raté la première partie, mais pas la suite lol c'étais super Yajid tu m'a tué de rire surtout dans l'accro quiz. Hakim, quoi dire, perso, je connais pas le morning café, et je verrai pas c'est sûr, masi tu m'as donné une excuse pour sauté le café du morning | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 14:03 | |
| j'ai mis un 9,est oui on a parlé de nous mais surtous de moi j'en suis trés flatté je ne m'attendé pas du tous a se que Yaz s'en souvien pas du tous dailleur merchi a vous je vous aime!!!! hum bon je reprend mes esprit apare sa j'ai bien aimé c'été trés cool le hit été bon car il ya pas eu de jalous, je m'adrésse au fan de serie personne en particulié (mayoumi) lol non mais j'ai adoré ils on tous passé,meme le hit numero 1 sa fesai longtemp a la prochaine nchalah bizZZZZZZZZ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 14:23 | |
| très bonne émission, j'ai vraiment aimé, dommage qu'on n'est pas vraiment le temps d'écouter en entier les 5 titre du hit TV mais bon. - Yazid a écrit:
- Ben pour les caméras c'étais une agréable surprise que de voir que la télé s'intéresse à Accro Tv... En plus Yasmine Chouikh est une fille extra (elle a de qui tenir)... Dés que j'ai la date de diffusion du reportage, je vous le dirai.
j'allais justement posé cette question, faut nous tenir au courant ^^ je voulais aussi souligné une vanne magistrale - Citation :
- si t'as compris ce qu'il a dit c'est qu'il s'est mal exprimé
sérieusement je sais pas lequel de vous là lancé et à qui elle était adréssé mais elle est cosmique Ero | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 14:52 | |
| Pour télé Matin tu vas bientot L'savoir . . .
Pour le Top5 Faut Voir ça Avec El Moukhrridj Lamine B , Celui QUi a plaisir à réliser L'émission . . . xD (Y'a que lui qui peut comprendre ^^ ) Bah on verra ce qu'en pense Yazid, Perso J'préfére qu'y'en ait 5 . . . | |
|
| |
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 15:10 | |
| j'ai mis 08/10 !! ben j'ai surtout aimé l'accro quizz !!! super trop cooooooooool !! j'etait mort de rire !! surtout en entandant TSU TSU !!! qui parrait vraiment endormi ^^" de toute façon t'etait super ! t'a pas a t'inquiéter ! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Séance de rattrapage Mar 22 Avr - 16:44 | |
| Voilà voilà la séance de rattrapage pour ceux et celles qui ont raté l'émission d'hier
Pour télécharger ==== > Accro Tv Episode 26Ps : Ceux qui attendent l'émission d'Oran, elle arrive elle arrive | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 21:15 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
,meme le hit numero 1 sa fesai longtemp Mais c mon hit préférer Yazid m'avait promis de le didier a moi mais il a oublié le méchant :striste: De doute façon g aimé l'emission sutout quand Yazid n'a rien compri le quiz et quand Tsu-chan a appelé (t t pas horribile mais il fallait chanter !!! kant tlik 3lik la chanson de Akon "lonely" ) | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 23:21 | |
| salut a tous ,apropos TSUNADé ,vous étiez sympat hier. pour l'émission j'ai mis 9/10,parceque je déteste une chose,c'est de demander aux auditeurs de chanté,et la plupart chantent en japoné,je ne comprent walouuuuuuu.et le point que j'ai enlevé c que les animateurs yahkamhoume le fou rire. | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 23:25 | |
| apropos HAKIM,c quoi cette histoire a canal algérie? bonne soireé a vous tous. et vive la chaine three. | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 23:27 | |
| je viens d'entendre l'émission looooooll j'avais vraiment l'aire d'être endormi mais c'est le traque lool attendez la semaine prochaine nchallah , et vous allez voir la vrais tsunadééééééééééé | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: épisode 26 Mar 22 Avr - 23:29 | |
| j'm'attendais po dutout que tu appelle^^ au fait t'as une tres jolie voix^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: épisode 26 Mer 23 Avr - 0:44 | |
| - masumi a écrit:
au fait t'as une tres jolie voix^^ Malheureusement elle a raison PAs comme la mienne qd g chanté malcom c'était vraiment un cochmare ALs on 'attenndrai tout la semaine prochaine Tsu-chan ou Tsu-sama Oh je lai trouvé Mami tsunadé | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: épisode 26 Mer 23 Avr - 1:23 | |
| une emission comme à son habitude ... trè sympatique avec une bonne anmbiance ... 8/10 ... j'espère que l'emission spéciale TV sera mise sur Youtube o moins si possible ... au cas où certains ne pourraient se libéré pour la voir ... enfin dans la mesure du possible ... eh oui ... après l'accrotv l'emission Tv in the Radio ... voici venu l'accro radio l'emission radio in the TV ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode 26 | |
| |
|
| |
| épisode 26 | |
|