Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Extrême Limite Mar 22 Avr - 14:51 | |
| salut à toutes et à tous, alors voila j'imagine que vous vous souvenez de cette série qui passait sur TF1 petit rappelle wikipédien ou wikipédique si vous préférez - Citation :
- Extrême Limite est un feuilleton télévisé français en 104 épisodes de 26 minutes diffusé à partir du 27 juin 1994 sur TF1.
Plusieurs jeunes intègrent une académie appelée Académie du sport extrême située à côté du Cap Estérel. Dans chaque épisode, l'académie lance un défi sportif dans des sports aussi variés que le VTT, le parachutisme, le ski nautique. De nombreuses histoires d'amour entre ces sportifs ponctuent la série. un petit rappelle du générique dont tout le ce souvient (j'imagine que vous vous souvenez que de sa d'ailleurs) Ze Générique Ero | |
|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Extrême Limite Mar 22 Avr - 14:52 | |
| Je vais finir par croire que t'aimes vraiment cette série C'était bidonesque déjà en ce temps là, alors maintenant | |
|
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Extrême Limite Mar 22 Avr - 15:02 | |
| attend déconne pas c'est culte tu as lut le principe de la série DANS CHAQUE ÉPISODE UN DÉFI DE SPORT EXTRÊME attend c'est digne de martin scorséz OUSS (puissance) copola la série en elle même c'est un sport extrême si tu y survis tu en ressort grandis Ero | |
|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Extrême Limite Mar 22 Avr - 15:32 | |
| c quoi cette serie elle parle de quoi?? | |
|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Extrême Limite Mer 11 Juin - 22:04 | |
| jamais etendu parlllééééé | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Extrême Limite Ven 13 Juin - 23:17 | |
| bein e dis nouvelle génération = nouvelle serie pas plus kitch ça ne veu rien dir mais je lé dis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrême Limite | |
| |
|