| The Arrows Vs Britney Spears | |
|
+6Saku-Saku kawla alyssa18 Nana Wess Yazid 10 participants |
Combien tu donnes à ce Versus? | 10 | | 71% | [ 12 ] | 09 | | 12% | [ 2 ] | 08 | | 6% | [ 1 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 6% | [ 1 ] | 04 | | 5% | [ 1 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 1:43 | |
| En exclu, le versus avant tout le monde... un versus particulier vu qu'on a droit au coulisses cette fois ci ... oui oui ...
Alors comment se fait le fameux Versus avec ses différents personnages ? Réponse avec ce qui suit ...
Pour télécharger ==== >I Love Rock N'Roll
(Versus passe chaque jeudi vers 08h45) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 2:40 | |
| Preums, pour une fois, ça chaaaaaaaaaaaaaange Bon, je ne suis pas une grande connaisseuse des versus habituels, donc mon avis est "amateur" Je trouve ça vraiment très drôle, le gars hyper sérieux et un peu rabat-joie reste mon préféré Je ne savais pas que Nafissa avait une réputation assez... hum! Bref, j'adore avec un grand "A" et au lieu de dire "Nafissa t'es la meilleure" je dirai "Jaz, t'es un chef" | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 12:04 | |
| et bin moi je viens juste de le télécharger j"ai pas pu l'écouter a 645 vu que j'étais za3ma entrain de faire du jogging pour me prépare pour le bac sportif et 8h45 je do-doté mais bon assez parlé de sa revenon a nos versus de retour j'ai nomé nafissa elle a de bonne idée notre nfissa mais yazz c pas gentail de t part de e pas avoir embrassé khlwi de la part de nafissa la chanson de nafissa 3INIK trp de la balle mais qui a osépqué nafissa en + pour allé a lespagne **wakila ahsabni tafla 3akla** je commence a avoir des doutes sur nafissa yazz tt sa pour dire c trop trop ps: yaz pour quoi ne pas mettre des votes pour versus comme a l'émission ??? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 12:40 | |
| eh moi j'ai écouté à 6h45,quelle bonne façon de se réveiller!!!! Nafissa chérie t'es de retour !!!!ravie de savoir que ton séjour à Oran a été agréable!! Khelwi qui raccroche au nez aaah la chanson de Nafissa "3inik" est troooooooooooooop alors comme ça khelak mchenchfa mdr(je tire chapeau au parolier!!!) les coulisses emmm(même le son du flash disk y était lol ) bienvenue aussi Wess | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 12:49 | |
| je me suis levée à 6:30 specialement pour ecouter et reecouter "NAFISSA" waw je l'adore, elle chante trop bien mieux que Britney! franchement Yazid t'es un géni !d'où te viennent toute ces idées??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 12:52 | |
| ohh la famille versus s'agrandis de jour en jour | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 13:25 | |
| Je suis aux anges, ça fait plaisir de voir tous ces compliments (c'est Nafissa qui sera contente ) Bonne idée Nana pour les votes Vous avez même fait attention au bruit du flash disk, quel bonheur !!!!! Merci alyssa !!! Bienvenues à toi wess et à kawla dans la famille Versus !!! Je suis super content | |
|
| |
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| héhé je sais la nana n'a que de bonne idées j'ai mt un 10 juste pour notre chère nafissa | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Paroles de la chanson de Nafissa Jeu 24 Avr - 13:55 | |
| Cheba Nafissa :: 3inik lyrics
Hbibi khélani Ra7 l’spagna Khélani wahdi Wa7di m’tchéntchfa Promali iwéli S'mana l’djaya
Ghir ba3douni Rani m’narvia Haw téyérhali Dak érassa Wakila 7’sébni Téfla 3akla
B’la3kél Nafissa Bah tétkalméye, dérbi ta7wissa… Lala ! Rouhi téla3bi !!!
[CHORUS:]
Wéch n’dir, ra7 b3id, hrab mén yédi Guoul wéch bik, douk takoul débza
Wéch n’dir, dak éri7, rani n’soufri Ma 3andkoum ma tédou, ki twéli nétkéb 3inik Ma 3andkoum ma tédou, ki twéli nétkéb 3inik
Dernière édition par Yazid le Jeu 24 Avr - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 13:58 | |
| - Yazid a écrit:
- Bienvenues à toi wess et à kawla dans la famille Versus !!!
Merci Jazid Ben j'ai mis 10 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 14:06 | |
| Je ne savais pas que c'était aussi dur que ça d'écrire de l'arabe en français ... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 14:17 | |
| pas la peine de tergiverser 10 sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les paroles wéééé merci yazid a3ziz
ce qui me tue dans le versus c'est les détails!!!!waw t'en oublie rien du tout
merci yazid pour les paroles,wé ça a du etre difficile à écrir lol | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 14:39 | |
| mdrrrr ayehhhhhhhhh papounnnnnnnnnnééé bezef 3lebelek ^^
ze suis morte de rire graveeeeeee
wech ndir ...lla lala lala na na alala ^^" bezef ya zeh bravo papouné yazid^^ | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 14:55 | |
| Yazid Tu pense qu'c'est une bonne idée D'mettre un sondage??? . . . . Ché pas tu risuqerais D'étre déçu LOL Dés qu'j'le télécharge J'te donne mon avis | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Jeu 24 Avr - 16:40 | |
| Oh mon dieu Vous etes trop rapide et en plus vous vous reveillez trés tot Pour ce versus : Je dis Khsara 3lik chab khalwi tu racroche comme ça Et pour Nafissa je le lui dit "chui la Noufette si hbibek khallak c a cause de ses aveugles yeux ta que maccepter et tu va voir la belle vie et en plus tu chante mieu ke Britney" | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Sam 26 Avr - 18:04 | |
| dsl dsl dsl de reagir en retard (faute de manque de connexion chez moi ) Bref,personnellement,j'ai adorééééééééé le versus de jeudi passé !! je me suis levée expré a 6h45 pour l'ecouter faut le faire bref,l'idée etait trés originale,c'est ce qui ma le plus plu... Bon la,je vais m'adresser a chabba Nafissa ,donc bouchez vos oreilles et frmez vos yeux les autres ... Chabba Nafissa,si t t un mec,je serai tombée amoureuse de toi surtout avec ce dernier Versus,tu avais l'air tellment differente,tellement gentille et .... si .... heu .... MODESTE les autres,vous pouvez réouvrire vos yeux et relire Jaaaaaaaaazzzziiiiiiiiiiiiiid,Bravo Bravo,et si j'ai noté 9 au mieu de 10 (ce n'est pas pour ne pas etre comme tout le monde) mais juste parce que j'adore la chanson originae,et que Britney spears la vraiment rendu beuuuuurk ,donc ... c a cause de britney que tu as un pôint en moins | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears Sam 3 Mai - 20:12 | |
| et ben chapeau yazid!! super bonne idée du coulisse , et puis chab khalwi qui racroche au nez et encore 3inik que je n'arrêtais pas de chanté tou mes amis la connessent maintenant . merci merci merciii j'ai adoré!! franchement c'est du super bon boulot yazid , la3koba el-le prochain nchalah ! on compte sur toi (ce versus je l'ai écouté a l'école en cachette!! et oui qu'est ce que je ne ferai pas pour versus ?! je ne le rate jamais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Arrows Vs Britney Spears | |
| |
|
| |
| The Arrows Vs Britney Spears | |
|