| According To Jim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: According To Jim Jeu 24 Avr - 21:36 | |
| Si on veut imagine un Homme complet ou formulaire comment sera til?? Charmant beau riche.....non non je parle des homme réel pas des réve als comment sera til? Gros, mange bcp ,adore le football (télé).... ou simplement Jim Et si on imagine la femme parfaite??? Maintenant voud pouvez rever les mecs (pa la mienne) Belle blonde et intello.. c Cheril et avec sont frére et sa soeur les deux idiots qui font les betises On aura According To Jim | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: According To Jim Jeu 24 Avr - 21:41 | |
| je viens justement de finir le téléchargement de la 5ème saison ... et jé lancé la 6 et la 4 ( o moins l'internet o boulot sa sert à kelke chose ) ... on m'a beaucoup dis de bien sur cette série ... et je voudré la connaitre ... seule inconvénient cé kelle né k'en anglais ... o moins sa me permettra d'apprendre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: According To Jim Jeu 24 Avr - 21:44 | |
| Bsahtek Dark vador Tu me laissera le DVD Ok???? et le language est tré facile | |
|
| |
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 22:18 | |
| Alors j'ai vu plusieurs episodes de cette série , pas tous mais la plus part je dirais
J'ai vraiment adoré cette serie, magnifique, de l'humour en perspéctive
Les personnages totalement déjoncté
Une superbe série dans l'ensemble, je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 22:36 | |
| ça existe des versions francaises ??? ou l'a tu vu juste en VO ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 22:55 | |
| Ah non, moi je l'ai vu en VO
Et je présume que c'est mieux que la VF :p
Car les VO des series Americaine sont généralement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 22:56 | |
| oui bon ... comme je comprend pas tré bien l'anglais ... ... en plus on m'a dis ke cette série né jamé passé sur une chaine francaise ... est ce vré White et Zak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: According To Jim Ven 25 Avr - 22:58 | |
| Vu que je n'ai jamais croisé une version française, je ne pourrais affirmé cela
Mais bon, vu qu'il ya plusieurs saison de cette serie, je présume qu'il ya une VF .... Enfin je pense, je n'en suis pas très sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: According To Jim | |
| |
|
| |
| According To Jim | |
|