| Les résultats de miss et mister accroTV | |
|
+24White evil bluesea Shattered27 kawla guess rukia mayoumi Wess masumi Monkey D.Luffy Nana yuruichi Croyance nattif natsu Zaki Noon Dark Vador mid2o Vays alyssa18 moujeto Phoenix Abarinji Newprince 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 1:39 | |
| si tu veux pas ke Hinata tu tue ... moi je peux toujours te tué avant elle ... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 1:43 | |
| Haha Félécitation a Nana et New Prince et pas grave pour les autres GG^^ | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 1:47 | |
| - Abarinji a écrit:
- héhé nana et newp leur vois a la radio se lundi tinini ,
@newp: t'as mort se fera par une hinata Le mythe est mort je voulais Abarenji & Nana rien n'est perdu WAIT & SEE | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 1:49 | |
| LE COUPLE D'ACCROTV EST( derderderderderderder petit son pour le suspence) : NEWPRINCE ET NANA ( deche ou tadaaaaa : un autre son bizarre -__- )
Dernière édition par mid2o le Sam 26 Avr - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 1:54 | |
| toutes mes filicitations NANA ET NEWPRINCE | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:08 | |
| newprice gagne après avoir perdu les votes sa sent les élection truquer africaine allé avous newprice je t'es démasqué tu es ROBERT MOUGABE moi suis super fier de mon score j'ai eu 3points de plus que ce que je m'attendais à avoir Ero | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:12 | |
| ah NANOUNETTE datha Miss Nana t'as gagner ......................newprine pour une journé newprine t'as perdu hinata pour toujours et le cd n'arrivera jamais | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:27 | |
| il est 00h30 je vais laisser 3pages sur se topique yadra combien je vais trouver demain | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:30 | |
| Pauvre newp je t'aide pour te cacher si tu veux ya pas de probleme; je suis la en cas de besoin | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:33 | |
| hahaha new prince tes jours sont compté | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 2:36 | |
| - Abarinji a écrit:
- il est 00h30 je vais laisser 3pages sur se topique yadra combien je vais trouver demain
Je me pose aussi cette question, demain je me connecterais a partir de 19h, ça va être marrant comment je sens les 10pages de plus^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 3:10 | |
| oyéééééééé oyééééééé, la princesse NANA et le prince Newprince (je sais , y a comme un écho ^^ )
omedetoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
ps: arigato pour ceux qui ont voté pour moi, je m'y attendais pas ... v___v
ps: j'aimerai bien savoir si les votes que j'ai eu étaient pour ma photo menaçante, ou pour la photo moins menaçante, ou pour aucune des deux (par erreur ^^" ).
Dernière édition par natsu le Sam 26 Avr - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 3:49 | |
| - natsu a écrit:
ps: j'aimerai bien savoir si les votes que j'ai eu étaient pour ma photo menaçante, ou pour la photo moins menaçante, ou pour aucune des deux (par erreur ^^" ). ...pour ma par ,jai voté...ehum comment dir, par ereur... ok ok j'ai compris | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 11:21 | |
| félicitation a NANA et a NewP!! Bravo aux autres, je trouve qu'on est tous aussi mignon les uns que les autres | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 12:22 | |
| felicitation a NANA et NEWP et a tt le monde.. tt ce qui importe c pas gagner mais s'amuser, et on s'etait marré sur ce topic.. au plaisir d'un autre du genre.. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 12:35 | |
| - Newprince a écrit:
- Alors les résultats sont:
Miss AccroTV: NANA
Dauphine 1: Gothic Lolita Egalité avec Luna
Les votes sont:
1- Nana: (20)
Pour les résultats du Mister AccroTV:
Baka 1: Newprince
Baka 2: 4 égalités: Moujeto; Rama; Abarinji; Natsu
I AM MISS ACCROTV c trop d'émotion pour moi un big merci a tt ceux qui on voter pour moi je ne m'y attendais pas et newp alors comme sa c toi le mister alors au lieu d'une pizza je veux des mille feuilles et les crêpes de bab elouad pour le voyage t'aurais pu choisir un autre pays - Citation :
- Le mythe est mort je voulais Abarenji & Nana
devlope:sss: encore un grand merci a vous tous et comme je suis la miss j'exige que la semaine prochaine fruits basket sois le 1er | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 13:23 | |
| Bravo bravo à NANA et Newp, le couple du forum (c'est Hinata qui va être contente ) Moi chui bon avant avant dernier | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:19 | |
| moi aussi alors te fait po de soussis^^ j'avais voté pour toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:36 | |
| @masumi: a merci c'est sympas, le cascrot garantita je te l'envoie par DHL non sérieux raki e'tsallili cascrot, aussi que le ou la deuxième qui a voté pour moi se présente pour avoir son cascrotte
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Sam 26 Avr - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:37 | |
| ah et mes 6 cascroutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:39 | |
| t'as voté pour moi nana?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:43 | |
| euuu c a dire que non ais vu que je la nouvelle MISS tu me dois bien sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV Sam 26 Avr - 14:46 | |
| t'aura rien, ya temma3a ouuuuf, soulagé, 6 cascrottes, bezzaf 3la jibi meskine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats de miss et mister accroTV | |
| |
|
| |
| Les résultats de miss et mister accroTV | |
|